Des nanorobots partout

Des microrobots et nanorobots sont désormais visibles dans tous les échantillons de sang provenant de personnes non injectées contre le COVID-19 : échantillons d’analyse de sang vivant en fond noir.

Tous ces exemples NE SONT PAS VACCINÉS CONTRE LE COVID, ce qui signifie qu’ils ont été contaminés par l’excrétion, la géo-ingénierie, l’approvisionnement en nourriture ou en eau.

https://anamihalceamdphd.substack.com/p/microrobots-and-nanobots-everywhere

Je me souviens très bien que le Dr Vandenbroeck avait dit que d’injecter 30% de la population éradiquerait l’humanité dans les 5 ans à venir. Avait il raison ?

Distribution du vaccin ARNm dans l’organisme

Dans les 15 minutes suivant l’injection, les nanoparticules lipidiques (LNP) portant l’ARNm sont distribuées dans la circulation sanguine.

La concentration de LNP dans le sang diminue après 8 heures, alors qu’elle continue d’augmenter dans divers organes. Les concentrations les plus élevées de LNP ont été mesurées dans le foie, la rate et les glandes surrénales.

Il est particulièrement préoccupant que l’étude ait été arrêtée au bout de 48 heures, même si les concentrations ont continué à augmenter dans de nombreux organes, notamment dans les ovaires, où l’accumulation a plus que doublé entre 24 et 48 heures.

Informations officielles contradictoires : Bien que les autorités aient été informées que les LNP se propageaient dans tout le corps, le public a été informé que le produit ARNm restait dans le muscle du haut du bras. Ces fausses informations ont été utilisées pour apaiser les inquiétudes du public.

Ces nanorobots sont ils produits par le graphène ?

Qui sait vraiment ?

Pfizer a déposé un brevet en 2021 pour permettre le traçage à distance des contacts de toutes les personnes vaccinées dans le monde. https://vk.com/wall716143935_54206

Le contrôle total par le cerveau à distance

Cet extrait d’un cours donné dans une école militaire élitiste américaine ( West Point ), confirme sans équivoque la technologie de la DARPA, subdivision technologique de l’armée américaine, ses nano robots pouvant influencer les capacités et le fonctionnement cérébral de groupes de personnes ou d’individus spécialement ciblés. Évocation de MK Ultra et des armes à énergie dirigée .

(souvenez-vous que la DARPA est détentrice du brevet de l’hydrogel des test PCR).

https://vk.com/wall669507972_4153

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *