Les autorités de santé publique ont-elles sacrifié nos enfants sur l’autel des vaccins ? Une nouvelle étude révèle que 58% des adolescents atteints de myocardite induite par l’injection ARNm covid ont TOUJOURS des lésions plusieurs mois plus tard… Cette étude provenant de Hong-Kong, intitulée « Évaluation cardiovasculaire jusqu’à un an après la myocardite associée au vaccin COVID-19 », a révélé que ces jeunes qui avaient des lésions cardiaques confirmées par IRM, suite à un deuxième examen un an plus tard, présentaient toujours des anomalies résiduelles suggérant qu’une cicatrice pourrait se former dans le muscle cardiaque… ➨ 58% !!
Ils ont endommagé le cœur des enfants pour les « protéger » d’une maladie avec un taux de survie de 99,997%…. C’EST CRIMINEL !!
L’étude en question, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10373639/
Et combien de dizaines de milliers d’adultes morts ?
72% des décès dans l’histoire du VAERS sont dus au vaccin COVID !! Soit, un taux de mortalité dû au vaccin COVID de 1 pour 1 000 doses…
Contrairement à d’autres vaccins, les vaccins ARNm COVID continuent de tuer des gens, pendant des mois et des années après l’injection… Ils sont clairement dangereux et personne ne devrait les prendre. PLUS JAMAIS !!
https://open.substack.com/pub/stevekirsch/p/vaers-data-is-crystal-clear-the-covid
Prenez soin de vous
Mabelle