La guerre invisible contre notre environnement et notre santé

La guerre invisible contre notre environnement et notre santé

http://www.kla.tv/29615

Des images qui devraient tout au plus être exceptionnelles se sont multipliées ces dernières années dans des proportions effrayantes : inondations catastrophiques, tornades, vagues de chaleur, sécheresse et tremblements de terre. Le changement climatique « d’origine humaine » est-il le fruit des mesures de la géo-ingénierie et celles-ci peuvent-elles être étayées par des faits ? Quel est leur impact sur notre santé et notre environnement ? Cette émission se penche sur toutes ces questions et rapporte l’existence de documents, de programmes et d’opérations de contrôle météorologique qui remontent loin dans le temps et qui parlent d’eux-mêmes.

Dans cette vidéo de 2006 tirée de la conférence « connecting the dots » (connecter les points), Le Docteur Américain Bill Deagle dévoile des informations classées top secrètes du complexe militaro-industriel US dont le détournement des antennes relais, des satellites, le réseau HAARP, les tours GWEN et autres dispositifs pour pirater les individus (contrôle mental), à l’aide de signaux électromagnétiques bio-codés dirigés.

Il communique également son expérience en tant que médecin des pilotes épandeurs de chemtrails qui d’après lui contiennent des sels de baryum, selon lui les pilotes reçoivent l’ordre de réaliser cela pour lutter contre le réchauffement climatique (sic).

A l’heure de la 5G et de la graphénisation illégale de la population, ces informations sont essentielles pour espérer nous protéger des desseins transhumanistes du Forum Economique Mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *