La pédophilie défendue par des monstres

La monstrueuse Simone Korff-Sausse, pédophile dans l’âme et dans les mots : « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer » (Libération 2 juillet 2023), Simone Korff-Sausse se dit « psychanalyste », elle est chargée d’enseignement à l’université Paris-VII. « La tendance pédophile existe en chacun… »

C’est ça qu’on apprend aux universitaires ?

La pédophilie est au sommet des monstruosités humaines. Elle est souvent encouragée par les « intellectuels » de gauche (je ne fais pas de politique, et cela ne devrait d’ailleurs pas exister), dont beaucoup d’enseignants, de « psy » de toute sorte, d’avocaillons à la manque, et de journaleux ne sachant plus qui sucer pour continuer à être payés.
Les pédophiles ont leurs journaux : Le Monde et Libération.   Libération qui vient d’offrir de nouveau ses colonnes à l’innommable, à la monstrueuse pédophile (dans l’âme et dans les mots, pour ce qui est public) Simone Korff-Sausse pour qui : « La tendance pédophile existe en chacun »…

Si vous avez des enfants, surtout, protégez-les de ce genre de monstre…
Mais comment peut-on dire ou penser une telle phrase « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer » ?
Quoi que dise cette folle, je n’ai jamais eu la moindre « tendance pédophile », les gens que je fréquente non plus, et je ne connais personne à qui « les bébés donnent envie de les sucer et pénétrer ».   Je considère ces propos comme criminels, et en tous les cas ce sont des propos d’une psychopathe qui ne devrait pas avoir le droit d’approcher les enfants et les bébés !
Non, pauvre tarée, « la tendance pédophile » n’existe pas en chacun ! Elle n’existe que chez de dangereux malades dont nous devons nous protéger et protéger les enfants, et les bébés !

La France pédophile…
La France serait surnommée dans le milieux pédophile international « Pédoland », c’est-à-dire « Terre de pédophiles ». Il faut dire que les pédophiles semblent bénéficier d’une grande mansuétude de la part de certains fonctionnaires juges, dont pas mal seraient directement concernés par le sujet, selon des policiers qui souhaitent rester anonymes, et on les comprend.
Les pédophiles auraient-ils une prédilection pour les carrières de magistrats et d’enseignants ?  

Enseignants pédophiles mutés dans les DOM-TOM
Durant des décennies, lorsqu’une affaire d’enseignant pédophile faisait trop de bruit en métropole, la sanction ultime, imposée par le ministère de l’Éducation nationale, était la mutation dudit enseignant dans les DOM-TOM, avec primes et augmentation de salaires… Et, loin des yeux, chacun y fait ce qu’il veut !
En France, la pédophilie est très peu, et très rarement, condamnée par les politiciens professionnels, dont les mauvaises langues osent dire que pas mal d’entre eux, en particulier chez les promoteurs de la « cause » LGBT, en seraient des adeptes… D’ailleurs, la lutte contre la pédophilie n’est jamais intégrée aux programmes des politiciens lors des élections.
Or la protection des bébés et des enfants contre les pédophiles ne devrait-elle pas faire partie des objectifs prioritaires de tous les partis politiques ?   Dans un monde normal, ne serait-ce pas le cas ?

La pédophile chez les politiciens, une tradition française ?
Sur ce sujet, pour se poser la question, il suffit pour de s’intéresser à l’affaire qui défraya la presse en janvier 1959, celle dite « des Ballets roses ».   Pour ceux que cela intéresse, les mots clés :   – « Ballets roses » ;   – « Ballets bleus » ;   – « pavillon du Butard » ;   – « André Le Troquer (socialiste, alors président de l’Assemblée nationale) :   – « Elisabeth Pinajeff » ;   – « Pierre Sorlut »…
Sans oublier le film de Jean-Pierre Moky « Les ballets écarlates », film de qui évoque des réseaux de notables qui s’adonnent à la pédophilie dans une ville de la province française. Les salles ont « reçu ordre » de ne pas diffuser ce film que Moky n’a distribué qu’en DVD
https://odysee.com/@extremeddDD:3/Les-Ballets-ecarlates–De-Jean-Pierre-Mocky–2005:8?fbclid=IwAR2xYE6L9BsVHP4fZRDoNWBcpfmfjyK3uAQRzslcBwzu_Jzk8Jn18gW0L4A

Ils ne veulent pas que vous puissiez voir le film « SOUND OF FREEDOM », précipitez-vous sur Bitchute, Odysee ou YouTube, il est doublé en français. Je ne vais pas vous mettre de lien car les vidéos sont supprimées plus rapidement qu’elles sont mises en ligne

   
« SOUND OF FREEDOM », le film que des politiciens professionnels, que des hauts fonctionnaires, et que des « journalistes » pédophiles ne veulent pas que vous puissiez le voir…
Arrêtez de vous voiler la face, ils sont partout et veulent légaliser leurs pratiques immondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *