L’ARNAQUE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE PROUVÉ PAR L’ANALYSE DE GLACE AU GROENLAND : Une carotte de glace de plus de 3 kms, remontée à la surface morceau par morceau, porte les empreintes climatiques sur plus de 120 000 ans.
Grâce à une technique avec un thermomètre spécifique, les températures des 10 000 dernières années ont été reconstituées.
Au Groenland, il y a 4000 ans, la température faisait 2,5 degrés de plus qu’aujourd’hui. Puis elles ont baissé de 2,5 en se rapprochant de l’époque romaine, remonté progressivement jusqu’à la période chaude médiévale d’il y a 1000 ans.
La température la plus basse des 8000 dernières années date de 1875.
Il y a toujours eu alternance de période chaude et froide.
Le calcul de la température sur les dernières décennies est un biais mensonger qui permet aux élites de justifier « le réchauffement climatique » https://odysee.com/@vcuendet:1/Carottes-de-glace-et-climat:c?r=GfgcXMkyNuAXMxwiKBa54SiaXQBebDMP pour mieux nous tenir en laisse.
Un réseau d’experts internationaux trouve de « graves erreurs » dans le dernier rapport du GIEC
Une analyse approfondie de Clintel révèle de graves erreurs dans le dernier rapport du GIEC
- Le GIEC cache de bonnes nouvelles concernant les pertes dues aux catastrophes et les décès liés au climat.
- Le GIEC a affirmé à tort que l’estimation de la sensibilité du climat était supérieure à 2,5°C ; il est plus probable qu’elle soit
inférieure à 2°C - Le GIEC induit en erreur les décideurs politiques en se concentrant sur un scénario d’émissions invraisemblable.
- Les erreurs contenues dans le rapport AR6 sont pires que celles qui ont conduit à la révision de l’IAC (InterAcademy Council) en 2010.
Le GIEC a ignoré des documents cruciaux examinés par des pairs et montrant que les pertes normalisées dues aux catastrophes ont diminué depuis 1990 et que la mortalité humaine due à des conditions météorologiques extrêmes a baissé de plus de 95 % depuis 1920. Le GIEC a tiré les conclusions inverses en sélectionnant des documents et en affirmant que l’augmentation des dommages et de la mortalité était due au changement climatique d’origine anthropique. Il s’agit là de 2 conclusions importantes du rapport « The Frozen Climate Views of the IPCC » (« Les points de vue figés du GIEC sur le climat »), publié par la Fondation Clintel. Ce rapport de 180 pages est, à notre connaissance, la 1ère « évaluation » internationale sérieuse du 6ème rapport d’évaluation du GIEC. En 13 chapitres, le rapport Clintel montre que le GIEC a réécrit l’histoire du climat, qu’il met l’accent sur un scénario catastrophe invraisemblable, qu’il a un énorme parti pris en faveur des « mauvaises nouvelles » et contre les « bonnes nouvelles », et qu’il ne mentionne pas les bonnes nouvelles dans le résumé à l’intention des décideurs politiques. Les erreurs et les biais que Clintel documente dans le rapport sont bien pires que ceux qui ont conduit à l’enquête sur le GIEC par l’Interacademy Councel (IAC Review) en 2010. Clintel estime que le GIEC doit être réformé ou démantelé.
Avec le rapport de synthèse récemment publié, le GIEC a achevé son 6ème cycle d’évaluation, composé de 7 rapports au total. Une équipe internationale de scientifiques du réseau Clintel a analysé plusieurs affirmations des rapports du groupe de travail 1 (Les bases scientifiques physiques) et du groupe de travail 2 (Impacts, adaptation et vulnérabilité). Cette analyse a débouché sur le rapport « The Frozen Climate Views of the IPCC » (Les points de vue figés du GIEC sur le climat).
Communiqué de presse : https://clintel.org/wp-content/uploads/2023/05/Press-release-Clintel-The-Frozen-Climate-Views-of-the-IPCC.pdf
Le rapport peut être téléchargé ici : https://clintel.org/download-ipcc-book-report-2023/
Prof. John Christy, climatologue (UHA), télédétection par satellite des températures mondiales (ancien auteur principal du GIEC) : “Les modèles utilisés par le GIEC échouent systématiquement 3x trop chaud. La sensibilité climatique du CO2 est tout simplement erronée.” https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18651
Le projet de L’ONU et du WEF – Quarantaine climatique et surveillance de la population par des futurs confinement climatique et la mise en place de villes de quinze minutes https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18652
Le prix Nobel de physique 2022, John Clauser, se déclare climato-réaliste !
Il sera bien sûr traité de méchant « complotiste » par les tenants de la Doxa, les covidiots, les climatistes, les zézètes et autres abrutis de la modernité. La propagande climatiste est tellement amplifiée, tellement vulgaire que ça commence à se voir. De grands scientifiques se sentent obligés de la dénoncer ! Tant mieux.
Une pluie https://twitter.com/hashtag/pluie?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw sèche tombe sur la France depuis 10 semaines !
Il est tout de même curieux de constater, dans le monde réel, à quel point il pleut sur toute la France depuis 2 mois et demi étant donné qu’il y a eu des crues et des inondations pendant le mois de mars avec […] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org (https://www.lelibrepenseur.org/le-prix-nobel-de-physique-2022-john-clauser-se-declare-climato-realiste/)
En photo, Charles Michel, président du Conseil de l’UE. Il veut que vous consommiez moins, déplaciez moins, polluez moins, soit-disant pour préserver la planète de récauffement climatique !!!
Mais lui gaspille des sommes massives d’impôts sur des vols en jet privé inutiles. Pour l’année à venir, il dispose d’un budget démesuré de 2,6 millions d’euros en augmentation de près de 30% !
Il effectue 64 % de ses déplacements en jet privé au lieu de prendre le train ou d’utiliser des vols réguliers pour des trajets plus longs.
Un dîner à Bruxelles lui a coûté la modique somme de 35 000 euros, et les trajets Bruxelles-Paris ou Strasbourg-Bruxelles sont également assurés en jet privé.
Mais au fait il sert à quoi ? https://jacobin.de/artikel/sparkurs-fuer-die-bevoelkerung-luxus-fuer-den-ratspraesidenten-europa-eu-charles-michel-ratspraesident-privatjet-martin-schirdewan/
Réfléchissez par vous même, posez vous les bonnes questions