Le dénonciateur de Pfizer a tout exposé

La FDA voulait garder ceci caché pendant 75 ans.

Le lanceur d’alerte de Pfizer publie des documents internes montrant plus de 158 000 rapports d’effets indésirables GRAVES dans les deux mois suivant la sortie de son vaccin COVID.

Tellement facile, dans 75 ans toutes les victimes seraient décédées et leurs enfants aussi. Alors, qui voudrait les poursuivre pour les morts ? Il ne resterait plus personne pour le faire.

Voici le rapport du 30 avril 2021 

https://x.com/HustleBitch_/status/1865860958448431270

Et ils sont très loin d’être tous là

Et voici les terribles données issues de l’essai clinique Pfizer sur les femmes enceintes….

L’essai clinique Pfizer récemment mis à jour, intitulé « To Evaluate the Safety, Tolerability, and Immunogenicity of BNT162b2 Against COVID-19 in Healthy Pregnant Women » (ClinicalTrials.gov ID NCT04754594), a suscité un regain d’intérêt après avoir révélé une augmentation significative des anomalies congénitales chez les nouveau-nés des participantes vaccinées.

L’étude a évalué les résultats de 348 femmes enceintes en bonne santé, randomisées pour recevoir soit le vaccin COVID-19, soit un placebo au cours de leur troisième trimestre.

Les résultats indiquent que les enfants nés de mères vaccinées ont connu un taux 4,2 fois plus élevé d’événements indésirables d’intérêt particulier (EISP), y compris des anomalies congénitales majeures et des retards de développement, au cours des six premiers mois de leur vie. thepeoplesvoice.tv/pfizer-pregnan

Mais, pour que la vérité soit cachée, 40% des Rapports concernant les effets indésirables graves liés aux injections Covid-19 ont été supprimés des fichiers de déclaration en Europe et partout dans le Monde ! Déjà il était extrêmement compliqué de compléter une déclaration d’effets secondaires, si bien que le nombre de déclarations était vraiment faible par rapport au nombre de personnes ayant des problèmes suite aux injections.
Sonia Elijah, journaliste d’investigation britannique, interroge l’analyste de données néerlandais Wouter Aukema, qui se plaint de la disparition des rapports sur les cas graves de sécurité qui concernent les injections contre le Covid, les décès, les hospitalisations, les handicaps, … Cela concerne également, le monde entier !

https://vk.com/wall463885917_104516?hash=f5d0e61f235f700fc4

Réfléchissez bien avant de faire confiance au monde médical.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *