Les chemtrails n’existent pas

C’est ce que certains continuent de me dire. Je ne sais pas s’ils ont besoin de lunettes ou si les médias ont réussi à les convaincre que le ciel a toujours ressemblé à ça dans leur enfance ?

Mais alors, on se demande pourquoi la députée américaine Marjorie Taylor Greene appelle à la fin du programme Chemtrail 
https://www.frontnieuws.com/explosief-amerikaans-congreslid-marjorie-taylor-greene-roept-op-tot-stopzetting-van-het-chemtrailprogramma/

Oh un rapport militaire US, qui nous explique une théorie du complot : les chemtrails !

Il existe de nombreuses preuves d’opérations de géo-ingénierie. Un rapport de recherche de l’armée de l’air américaine datant de 1996 décrit comment les opérations de géo-ingénierie et la diffusion de nanoparticules permettraient aux militaires de maîtriser la météo. Ils ont tout en main : ils peuvent déclencher des sécheresses, des cyclones, des tempêtes de glace, des maladies et des épidémies chez des millions de personnes – comme ils le font chaque jour.

Le texte ci-dessus a été rédigé par le Dr Ana Maria Mihalcea en guise d’introduction à un article intitulé « Weather as a Force Multiplier : Owning the Weather in 2025 » (La météo comme multiplicateur de force : maîtriser le temps en 2025, cf. climateviewer.com) ; un rapport de recherche rédigé par une équipe de sept officiers militaires et présenté en 1996 dans le cadre d’une étude plus vaste appelée « Air Force 2025 ». (cf. zerogeoingeneering.com)

« En 2025, les forces aérospatiales américaines pourront maîtriser la météo en tirant parti de nouvelles technologies et en orientant le développement de ces technologies vers des applications de guerre. Une telle capacité offre aux pilotes de chasse la possibilité de contrôler la météo. »

Mais à part cela, c’est NOUS que les médias, traitent de complotistes.

Tous les liens dans cet article : https://legitim.ch/das-wetter-im-jahr-2025-besitzen-eine-1996-von-der-us-airforce-veroeffentlichte-prognosestudie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *