Les virus n’existent pas

Les virus n’existent pas. Aucun virus n’a jamais été isolé, le soi-disant génome séquencé des virus est une fiction générée sur ordinateur avec le logiciel chinois MegaHit. Les variants et les mutations des virus sont une fiction aussi, car les virus n’existent pas, donc il n’y a pas quoi muter. La contagion n’existe pas non plus, elle n’a jamais été prouvée, alors qu’il n’y a pas quoi transmettre. Les virus modifier génétiquement ou créés en laboratoire n’existent pas non plus. (Voir Alain Scohi). Donc la virologie est une arnaque, pour vendre des vaccins qui vous empoisonnent.

Tous ceux qui prêchent les virus créés en laboratoire (ou comme arme biologique) sont des faux opposants et servent les mêmes maîtres du système Pharmakeia (du grec φαρμακεία qui signifie sorcellerie ou empoisonnement mentionnée dans la Bible), leur but est de semer la peur et la terreur, ou dérouter pour que les gens se vaccinent, alors que tous les vaccins sont toxiques, pleins de produits chimiques et mortels. Les virus et la contagion n’existent pas, aucun n’a jamais été isolé et il n’y a pas quoi modifier génétiquement ni créer en laboratoire – c’est du SF.

Si vous tombez malade c’est à cause d’un empoisonnement : chimique (nourriture, eau, vaccins, etc), électromagnétique, psychologique etc. Le mot Virus vient du latin et signifie « poison, toxine ». Il ya de nombreux biologistes et médecins qui ont documenté le fait que les virus n’existes pas, en commençant par :

6. Andrew Kaufman USA

1. Antoine Béchamp médecin, docteur et académicien français  qui a étudié en Roumanie (voir la théorie des microzymas, théorie du terrain et polymorphisme).

2. Kary Mullis biochimiste américain  lauréat du prix Nobel qui a inventé le test PCR. Le test PCR est une fraude, il ne peut pas détecter des virus, mais du matériel génétique ; l’objectif initial de son invention a été d’identifier un individu, à partir d’un échantillon d’ADN. Attention : il faut pas se faire tester par PCR car il est utilisé pour collecter votre ADN et peut-être d’autres données biométriques.

3. Stefan Lanka, biologiste allemand

4. Alain Scohi, docteur en médecine français.

4. Valentina Kiseleva docteur en médecine russe.

5. Tom Cowan / Thomas Cowan USA

6. Andrew kaufman USA  et beaucoup d’autres. Vous trouvez des videos traduites en français sur Odysee et Bitchute. Pasteur était un escroc franc-maçon.

https://x.com/21agenda2030/status/1824182490161897761?t=y79BO8yG1jsqByq3QmFNqw&s=35

Le vice-président de Pfizer nous le dit, les virus n’existent pas : https://www.facebook.com/watch/?v=3422904234677140&rdid=QU1vvgTAql0enG9b

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *