Bonjour, je vous espère en pleine forme,
Petit partage sur des infos qui passent généralement inaperçues ou entre lesquelles on ne fait aucun lien. Bien sûr, tout ça n’est que pur hasard. Il serait mal venu de dire, voire même d’avoir un petit doute sur le sujet.
5 mois suivant les attentats du 11 septembre 2001, 14 microbiologistes de renommée internationale, sont morts mystérieusement. Ces chercheurs n’appartenaient pas à une nationalité particulière, mais ils avaient un dénominateur commun, celui d’être à la pointe de l’étude des virus, de la biologie cellulaire, des séquences de l’ADN :
– Benito Que (http://heavenslie.com/My%20Obits/Benito%20Que.htm) + (https://www.nytimes.com/2002/08/11/magazine/the-odds-of-that.html)NYTimes (https://www.nytimes.com/2002/08/11/magazine/the-odds-of-that.html), biologiste cellulaire mêlé aux recherches ontologiques du département d’hématologie de l’école de médecine de l’université de Miami. Ses arguments reposent en grande partie sur l’étude des séquences de l’ADN retrouvé dans la rue dans un état comateux le 12 novembre, il meurt le 6 décembre 2001.
– Don C. Wiley (https://en.wikipedia.org/wiki/Don_Craig_Wiley), de l’institut médical Howard Hughes de l’université de Harvard était un des plus éminents microbiologistes du monde il avait remporté bon nombre des plus prestigieux prix dans le domaine dont le prix Albert Lasker 1995 de la recherche médicale fondamentale pour ses travaux, qui pouvaient permettre de réaliser les vaccins antiviraux. Il était impliqué de près dans la recherche sur les séquences de l’ADN. Il disparaît le 16 novembre 2001, sa voiture de location est abandonnée sur un pont à Memphis, au Tennessee, son corps est retrouvé le 20 décembre 2001.
– Robert Schwartz (https://www.cbsnews.com/news/arrests-in-biophysicists-death/), fondateur de l’association de biotechnologie de Virginie et directeur exécutif à la recherche et au développement du centre d’innovation technologique de Virginie. Il était fort, respecté en biophysique et considéré comme faisant autorité dans le domaine des séquences de l’ADN. Il est retrouvé assassiné le 10 décembre 2001 dans sa maison de campagne de London County, en Virginie.
– Set Van Nguyen (https://www.theage.com.au/national/complacent-csiro-contributed-to-death-20070423-ge4q7p.html) a été retrouvé mort le 11 décembre 2001 dans les installations pour maladies animalières de l’organisation de recherche scientifique et industrielle du Commonwealth à Geelong, en Australie. Il y travaillait depuis 15 ans. 2 scientifiques de cet aménagement employant la manipulation génétique et les chaînes de l’ADN aurait créé une forme incroyablement virulente d’une sorte de cousine de la variole selon Nature Magazine. Les chercheurs étaient très inquiets qu’une manipulation similaire puisse être effective sur la variole même pouvant ainsi en faire une arme terrible.
– Vladimir Pasechnik (https://www.theguardian.com/news/2001/nov/28/guardianobituaries.highereducation) est retrouvé mort à Wilshire, en Angleterre, près de sa maison, le 23 novembre 2001. Il était le plus important scientifique du programme de guerre biologique de l’URSS. Lequel programme dépendait en grande partie des séquences de l’ADN. Il était impliqué de très près dans la recherche sur les séquences de l’ADN.
– Victor Korshukov : le 9 février 2002, le journal « Pravda » rapporta qu’il est assassiné. Il était à la tête du département de microbiologie de l’université, de la médecine d’État Russe.
– Ian Langford (https://www.theguardian.com/education/2002/feb/13/highereducation.uk) : le 13 février 2002 le journal le Times rapporta qu’il est retrouvé mort le 11 février 2002 dans son foyer de Norwich, en Angleterre. Langford fut trouvé coincé sous une chaise dans sa maison, éclaboussé de sang et apparemment fouillé de fond en comble.
Avant ces décès:
– Le 4 octobre 2001, le Vol Air Sibir 1812 (https://aviation-safety.net/database/record.php?id=20011004-0&lang=fr) voyageant d’Israël à Novossibirsk en Sibérie, fut abattu au-dessus de la mer Noire par un missile ukrainien, sol-air soi-disant « perdu ».
Selon plusieurs articles de presse, l’avion comptait 5 microbiologistes. Israël et Novossibirsk sont des foyers de recherche à la fine pointe de la microbiologie…
Alors même que l’on faisait état de la disparition de l’avion dans la mer Noire, des journalistes israéliens sonnaient l’alarme en signalant que 2 autres microbiologistes israéliens venaient d’être assassinés, prétendument par des terroristes…
– Le 24 novembre 2001, un Vol de la Swissair (https://www.lalibre.be/international/2001/11/26/un-coup-dur-pour-la-compagnie-crossair-OUJSFKWNUZGHXIYL76WDM33RPI/) allant de Berlin vers Zurich s’écrase à l’amorce de l’atterrissage : des 33 personnes à bord, 24 furent tués, dont le Pr. Yaacov Matzner Chef du département d’Hématologie de l’hôpital Hadassah de Jérusalem & le Dr. Amiram Eldor de l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv .
📌🔖 Décès Suspects de Microbiologistes : A ceux-là ci-dessus , s’ajoutent :
« Le 27 février 2002, Tanya Holzmayer (https://www.sfgate.com/bayarea/article/Firing-may-have-spurred-slaying-suicide-2868478.php), 46 ans, une chercheuse russe émigrée aux États-Unis est tuée d’un coup de pistolet par un autre microbiologiste, Guyang Huang, lequel est retrouvé mort peu après dans un parc, avec le pistolet non loin de sa main. Mme Holzmayer s’occupait du génome humain.
David Wynn-Williams (https://rense.com/general21/micromarconi.htm), 55 ans, astrobiologiste impliqué dans la recherche sur l’éventuelle existence de microbes extra-terrestres, meurt le 24 mars 2002 , renversé par une voiture alors qu’il faisait son jogging.
Le lendemain, Steven Mostow (https://rense.com/general35/stre.htm), 63 ans, connu comme le « Docteur Grippe » de par son expérience dans le traitement de cette maladie, meurt dans le crash de son avion Cessna lors de la phase d’atterrissage, apparemment un de ses deux moteurs se serait détaché. Mostow était aussi connu pour être un expert en bioterrorisme.
Le 24 juin 2003, le Dr. Leland Rickman (https://www.latimes.com/archives/la-xpm-2003-jul-02-me-rickman2-story.html), 47 ans, meurt apparemment des suites d’un malaise. C’était un expert en maladies infectieuses et il travaillait aussi comme consultant en matière de bioterrorisme.
Le 17 juillet 2003, le corps sans vie de David Kelly (https://www.theguardian.com/media/2003/jul/18/iraq.bbc), 59 ans, expert en microbiologie, mais aussi consultant en armes biologiques de destruction de masse pour le gouvernement britannique, est retrouvé dans un bois. L’enquête conclut au suicide, mais toutes les preuves indiquent au contraire qu‘il s’est agi d’un homicide. Quelques mois plus tard, des témoignages affirmèrent que Kelly était sur le point d’écrire un livre sur les programmes de guerre biologique des grandes nations.
Il faut ajouter à cette liste le cas de Jeffrey Paris (https://www.latimes.com/socal/daily-pilot/news/tn-dpt-xpm-2001-11-06-export43406-story.html) , 49 ans, retrouvé écrasé à côté d’un parking le 6 novembre 2001 et aussi Christopher Legallo (https://www.nzherald.co.nz/nz/call-for-drink-and-drug-tests-on-pilots-after-familys-death/5NTNNGWSIUGU7ZTVNHH535RWYA/https://www.latimes.com/archives/la-xpm-2002-oct-01-me-australia1-story.html), 33 ans, analyste spécialisé dans les problèmes de terrorisme, dont l’avion s’est écrasé le 30 septembre 2002. A bord de ce même avion, devait se trouver également sa femme, Laura Koepfler, analyste dans le domaine des armes de destruction de masse, mais elle avait changé de programme au dernier moment.
Nous nous arrêterons là, mais les décès étranges de microbiologistes se sont poursuivis depuis. D’après Maurizio Blondet (https://wikideck.com/it/Maurizio_Blondet), en juin 2004, le nombre total de microbiologistes morts dans des circonstances suspectes se montait à 24. »
👉https://lesbrindherbes.org/2014/11/04/conspirationnisme-letrange-malediction-microbiologistes-monde/
Prenez soin de vous
Mabelle