Nous n’avons plus le temps de se poser des questions

C’est l’heure !!! Nous y sommes, il s’agit de l’humanité entière !!!

La solidarité est la seule sortie de cet enfermement collectif mondial qui a été programmé.

Nous lançons des alertes sans cesse, ne faisons que le répétez « s’unir, c’est le commencement de l’Amour » La nouvelle Terre va se construire avec des êtres qui vont de l’avant et non vers la peur. Ne suivez pas ceux qui ne vous comprennent pas et qui vous trouvent délirant, car ils n’ont rien compris, mais préfère leurs chaînes, c’est leur choix, mais pas le vôtre.

La peur se matérialise dans les pensées de ceux qui la nourrisse et elle prend forme en transformant le troupeau, quel gâchis !

La VIE elle, se concrétise dans les pensées de ceux qui sont lucides et qui se battent pour leur LIBERTÉ, l’âme et l’esprit sont sur Terre pour expérimenter la VIE et non pour expérimenter l’enfermement, qui est la mort psychologique de toute chose.

L’âme qui ne vibre plus sa lumière, s’éteint dans l’obscurité.

Dieu ne vous a pas créé pour souffrir, il vous a créé pour aimer la VIE, car à travers vous, il vit.

Faites confiance à vos ressentis, ne perdez plus de temps à vous poser mille questions, soyez conscient de ce qui se passe, votre âme et votre esprit vous appartiennent, votre ADN est votre étincelle divine, personne n’a le droit de changer votre essence, car chacun est unique et important pour l’Univers.

Un être multidimensionnel « ce que vous êtes », à un pouvoir extraordinaire, mais vous l’avez oublié, vous êtes sur le point de vous en rappeler, mais « Eux », font tout pour vous faire oublier qui vous êtes vraiment et pourtant vous avez le pouvoir de vous déplacer dans diverses dimensions, des sphères de Lumière remplies d’Amour.

Ne laissez pas votre potentiel dans les mains des élites de l’ombre.

Fusionnez votre Amour pour le rendre fort, puissant pour éteindre tout ce qui vous empêche d’être vous-même.

La liberté est la Vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *