Placenta et marketing

Bonjour, J’espère que vous allez bien.

En cette fin d’après-midi caniculaire, je vous partage quelques infos sur le marché du placenta. Les animaux mangeront le placenta de leurs bébés quelque temps après leur naissance, pas immédiatement. De ce point de vue, nous sommes les seuls mammifères à couper le cordon ombilical dès la naissance du bébé. Un acte barbare et traumatisant pour un enfant qui s’habitue à peine à respirer.

Ainsi, le projet de naissance ne devrait prévoir la possibilité de couper le cordon ombilical qu’après l’arrêt de ses pulsations, c’est-à-dire au bout de 25 minutes environ, ce qui est une nécessité et ne devrait pas être considéré comme un caprice.Il serait naturel qu’un nouveau-né reste sur la poitrine de sa mère pendant au moins une heure après la naissance. C’est pourquoi le cordon ombilical ne fait que 50 à 60 centimètres de long, c’est suffisant pour que le bébé atteigne le sein de sa mère. Et maintenant, je ne parle pas seulement de sentiments positifs pour la mère et l’enfant, mais aussi du transfert de sang du placenta. Un quart du sang du nouveau-né est encore dans le placenta au moment de la naissance.

De plus, ce transfert s’applique également aux « grandes » cellules souches qui passent du placenta au corps de l’enfant, c’est-à-dire à l’être à qui il appartient, et non à une banque en Grèce ou au Danemark.

Quant à la naissance du lotus, c’est une pratique ancienne, et si c’était si dangereux, nous aurions disparu en tant que civilisation depuis longtemps.
Les médecins, gynécologues, sage-femmes qui veulent couper le cordon immédiatement après la naissance vous ont ils dit que la valeur des CELLULES SOUCHES de votre enfant est d’environ 2 000 à 4 000 euros selon le temps écoulé entre les premières minutes de la naissance et le moment de la « récolte » dans le placenta. Toujours est il que ces cellules sont vraiment très chères, mais pas seulement pour les banques de cellules souches, avant tout pour VOS ENFANTS ! C’est l’héritage le plus précieux qui passe directement du placenta dans les premières minutes après la naissance.

Les cellules souches sont créées dès la conception et se trouvent dans le placenta, l’organe externe qui nourrit votre bébé pendant 9 mois. Les cellules souches de votre bébé sont des cellules intelligentes qui seront transférées du placenta au corps du nouveau-né si le cordon ombilical n’est pas coupé/serré dans les 25 minutes en raison dudit transfert de sang du placenta. De plus, ces cellules souches répareront toute anomalie post-partum et tout dommage causé au bébé.

Vous comprenez maintenant pourquoi il y a des centaines d’entreprises qui veulent les cellules souches de votre enfant ? La plus grande folie est de croire les histoires effrayantes créées par des équipes marketing très bien payées pour vous faire croire qu’elles vous sauveront un jour de votre vie si vous payez cher.

Toute maman veut le meilleur pour son enfant, fait attention à beaucoup de choses pour lui donner les meilleures chances dans la vie, et ces cellules sont la chose la plus importante qui soit.

S’il vous plaît, les futures mamans, ne vous laissez pas acheter et parlez avec toute votre conscience, renseignez vous bien avant de priver votre bébé de ses propres cellules souches et de ses 150 millilitres de sang placentaire.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *