… comprendre où nous allons en 2025 c’est mieux.
Je veux bien rester optimiste et j’ai beau avoir traversé suffisamment d’épreuves dans ma vie, les avoir surmontées pour continuer de penser qu’on est bien plus fort qu’on ne le pense et qu’on peut dépasser énormément de choses. Mais j’ai de plus en plus de mal à penser que 2025 pourrait être une belle année vu ce qu’ils nous préparent.
Je pense très sincèrement qu’il serait plus adapté de nous souhaiter bon courage que bonne année malheureusement.
Malgré tout ce qu’on peut voir quand on cherche un peu, la majorité continue de vivre sa vie, de faire la fête, de consommer à outrance sans jamais penser à demain. On se contente de regarder les infos de temps en temps où il est question de quelques licenciements par ci, une faillite par là. Or, c’est loin, très loin de la réalité.
D’autres ne s’inquiètent nullement, en se disant qu’ils préfèrent profiter de la vie et que si, par malheur, ils devaient se retrouver sans emploi, ils bénéficieraient du chômage le temps de retrouver autre chose. En êtes vous si sûr ? Etes vous vraiment certain de percevoir des allocations de chômage ?
Quant aux retraités, ils ne se sentent pas concernés, estiment avoir travaillé suffisamment et avoir droit à une retraite bien méritée à laquelle personne ne peut toucher. Là encore ils se trompent. Maintenant que Rutte est secrétaire général de l’OTAN, il veut se servir dans les retraites et revenus de remplacement (chômage, indemnités maladie et invalidité mais aussi les retraites) pour armer l’Europe. C’est la guerre qu’ils veulent, si ça n’est pas encore clair pour vous, renseignez vous !
En plus de voler dans vos revenus pendant que des centaines de milliards destinés à l’armement se sont volatilisés sans laisser la moindre trace (qu’on arrête de nous prendre pour des lapins de trois jours puisque toutes les transactions financières sont surveillées) ils ont aussi l’intention de voler les économies des honnêtes travailleurs qui se sont privés toute leur vie pour assurer leurs vieux jours, les jeunes qui espèrent pouvoir devenir propriétaires, les personnes qui ont hérité quelques milliers d’euros au décès de leurs parents et souhaitent garder cette somme plutôt que d’en profiter parce qu’on ne sait jamais si on n’en aura pas besoin (il suffit d’un souci de santé, d’un décès, d’un accident pour devoir sortir tout ce qu’on possède pour pouvoir continuer à vivre). Eh bien tout ça c’était avant que les cinglés à la tête de ce monde décident que tout ce que vous avez durement gagné leur appartient.
Oui, je sais, beaucoup d’entre nous n’ont même pas 3000 euros d’économies et je n’ai aucune honte à le dire, je n’ai rien en banque. Mais, est-ce une raison pour ne pas s’inquiéter de ce qui arrive, de tout accepter parce qu’on n’est pas directement concerné ? Quand ils tuent les africains, les arabes s’en moquent parce qu’ils ne sont pas noirs. Quand on tue les musulmans, les chinois s’en moquent parce que ce n’est pas leur religion. Quand on tue les ouigours, les européens s’en moquent parce qu’ils ne sont pas concernés. Et, au final quand on tue les européens, il ne reste plus personne. Alors que nous sommes tous concernés par les atrocités commises sur tous les peuples, mais à force de regarder notre nombril, les cinglés continuent d’exterminer des millions de personnes à travers le monde, de s’enrichir en nous appauvrissant un peu plus chaque jour, de nous contrôler en faisant de nous des esclaves sans plus aucune possibilité d’éviter leur folie.