Du pain et des jeux, tout est OK au Portugal

Détourner l’attention des gens de l’essence du problème. Les occuper avec autre chose pour qu’ils ne prêtent pas attention à ce qui est vraiment important et ne supportent pas la lumière du jour. Une tactique éprouvée qui a été appliquée avec succès pendant des siècles.

Et si… toute la rhétorique de guerre et la culture de la peur qui s’est développée autour de celle-ci était en fait une tactique de diversion pour que nous, consumés par une peur profonde de la guerre, ne prêtions pas attention au flux toujours croissant de preuves que le coronavirus a été un canular et que les injections ont tué plus de personnes que jamais dans l’histoire ?

Il y a quelques jours, le professeur Martin Zizi disait : Le Sars Cov2 a DIRECTEMENT tué entre 6 et 7 millions de personnes en raison d’un manque de soins de base. Les personnes âgées en maison de retraite en particulier ont été laissées à elles-mêmes. Deux enquêtes indépendantes menées au Royaume-Uni et aux États-Unis montrent que trois fois plus de décès INDIRECTS ont été causés par des diagnostics, des traitements ou des médicaments incorrects, des soins tardifs et des maladies non traitées telles que les cancers, les tumeurs et maladies cardiaques – Environ 17 à 18 millions de décès dus aux vaccins à ARNm ou à des maladies résultant des vaccins Cela fait un total de 45 à 47 millions de décès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *