Bonjour, je vous espère en forme. Je vous partage ce matin une proposition de lectures intéressantes, uniquement pour ceux qui ont les yeux ouverts, ou entrouverts et veulent en savoir plus.
« UN MONDE DE MENTEURS », « ILS » L’ONT FAIT !
Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons en éliminer 350 000 par jour. Jacques Yves Cousteau
Si une peste noire pouvait se propager dans le monde une fois par génération, les survivants pourraient procréer librement sans rendre le monde trop plein. Bertrand Russell
La chose la plus miséricordieuse qu’une famille nombreuse puisse faire à l’un de ses enfants en bas âge, est de le tuer. Margaret Sanger
Une partie de la politique eugénique nous conduirait finalement à une utilisation intensive de la chambre mortelle. Un grand nombre de personnes devraient être mises hors d’existence, simplement parce que l’on perd trop de temps à s’occuper d’elles. George Bernard Shaw
Le contrôle de la population deviendra désormais la pièce maîtresse de la politique étrangère américaine. Hillary Clinton
La population mondiale doit être réduite de 50%. Henry Kissinger
Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. Il pourrait atteindre 9 milliards. Mais, si nous faisons un très bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive, nous pourrions peut-être réduire ce chiffre de 10 % à 15 %. Bill Gates
ILS l’ont fait
Vue de chez moi c’est l’apocalypse
Alors que l’économie est en pleine tourmente les gens suivent les ordres du gouvernement
S’aventurer à l’épicerie du coin ou se promener dans la nature donne l’impression surréaliste d’être dans une zone crépusculaire. Les gens gardent leurs distances tout en portant des masques et des gants, et leur autorisation de sortie dûment datée et signée par eux-mêmes.
La première étape est réussie. La population est plongée dans la peur et le désespoir, pendant qu’ils se battent pour soi-disant trouver le « remède » à ce virus qui balaye le monde.
Mais, il s’agit de bien plus qu’un « remède » pour le COVID-19. C’est un changement, un bouleversement, un démantèlement qui s’opère sous nos yeux.
C’est juste un masque !
C’est juste 2 mètres de distanciation !
Ce ne sont que des entreprises non essentielles !
Ce ne sont que des travailleurs non essentiels !
C’est juste un bar !
C’est juste un restaurant !
C’est juste une salle de sport !
C’est juste une église !
C’est juste pour éviter de submerger les hôpitaux.
C’est juste pour aplanir la courbe !
C’est juste une application informatique !
C’est juste pour vous tracer !
C’est juste un test !
C’est juste pour vous protéger et protéger les autres !
C’est juste pour faire savoir aux autres que vous êtes un cas contact !
C’est juste un vaccin !
C’est juste un certificat de vaccination !
C’est juste un certificat de vaccination sous-cutané !
C’est juste pour que vous puissiez sortir de chez vous, voyager !
C’est jusque pour que vous puissiez aller en cours !
C’est juste pour que vous puissiez vous marier !
C’est juste une amende de 135 € !
C’est juste pour quelques mois encore !
C’est juste le NOUVEL ORDRE MONDIAL ET ON VOUS A BIEN EUS !
Et du même auteur, CORRUPTION MONDIALE
VaccineGate – AlimentationGate – EnergieGate – UkraineGate – SurveillanceGate
Je ne suis pas complotiste, juste un ancien directeur décryptage au sein d’une agence nationale de cyber sécurité.
Ce livre ne parle pas uniquement de CORRUPTION MONDIALE de la santé, mais également de l’alimentation, de l’énergie, de l’Ukraine et de la surveillance de l’humanité afin de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.
Selon vous, pourquoi malgré de nombreuses plaintes pour crime contre l’humanité auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI) et la Cour Européenne des Droits de l’Homme, à l’encontre de Bill Gates, George Soros, Albert Bourla et d’autres, ni l’avocat allemand, le docteur Reiner Fuellmich, ni l’avocat américain Robert Francis Kennedy Jr, n’ont encore réussi à ce jour, malgré leur remarquable travail, à obtenir l’ouverture d’une enquête internationale ?
La raison est toute simple, ces derniers se heurtent à des lois américaines extraterritoriales applicables également en Europe !
Il est, par exemple, inscrit dans la loi 42 U.S.C. 300aa-1 de 1986, modifiée en 2021, qu’« aucun fabricant de vaccins n’est responsable dans une action civile des dommages découlant d’une blessure, ou d’un décès lié à un vaccin associé à l’administration d’un vaccin après le 1er octobre 1988, si la blessure ou le décès résulte d’effets secondaires inévitables, même si le vaccin a été correctement préparé et accompagné des directives et des avertissements appropriés. »
Il est également notifié dans la loi 300aa–11(a)(2)(A) – 2010 que « nul ne peut intenter une action civile en dommages intérêts d’un montant supérieur à 1 000 dollars ou d’un montant non spécifié contre un administrateur ou un fabricant de vaccins devant un tribunal d’État ou un tribunal fédéral pour des dommages découlant d’une blessure ou d’un décès lié à un vaccin associé à l’administration d’un vaccin après le 1er octobre 1988, … ».
Certes, le vaccin « expérimental » est en violation des 10 codes de Nuremberg, mais ce dernier n’est pas une loi et les conventions de Genève sont des traités internationaux fondamentaux dans le domaine du droit international humanitaire (dont certains ont fait l’objet de lois pour la protection des victimes de guerre).
Nous avons analysé 87 lois américaines de 1990 à décembre 2022 et nous nous sommes intéressés à ceux qui les votaient, à savoir les membres de la Chambre des Représentants et les Sénateurs du Congrès américain, et là, nous avons découvert un niveau de corruption que l’on ne pouvait imaginer.
Le montant des subventions de « bienfaiteurs multimillionnaires » s’étend de milliers de dollars à des millions de dollars !
Toutes ces informations sourcées sont issues de fondations philanthropiques et de sites officiels du Gouvernement américain, que nous saluons pour leur transparence.
Nous avons publié tous les liens dans ce livre unique et nous vous proposons de les vérifier par vous-même.
Naturellement, nous ne pouvions pas terminer ce livre sans proposer une solution pour éliminer la corruption et accroître le rôle des citoyens dans la soumission et le vote des lois.
Bonnes lectures à celles et ceux qui feront le choix de s’informer plutôt que de rester devant leur écran à se faire lobotomiser
Mabelle