Un virologue de haut niveau met en garde contre un « tsunami massif, massif » de décès de personnes vaccinées par l’ARNm à l’horizon
Un « tsunami massif » de décès et de maladies est sur le point de décimer la population mondiale vaccinée par l’ARNm, selon le virologue de haut niveau, le Dr Geert Vanden Bossche, qui avertit que la protéine de pointe est une bombe à retardement programmée pour exploser.
S’il y a un virologue que nous devrions écouter, c’est bien le Dr Bossche, dont le CV comprend des rôles de haut responsable à la Fondation Bill et Melinda Gates et de directeur principal de programme pour l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation (ou GAVI).
Le virologue belge est un véritable initié de haut niveau qui ne pouvait pas continuer à travailler pour l’élite en toute bonne conscience. Aujourd’hui, il dénonce ses anciens collègues et leurs secrets, et ce qu’il dit sur les plans des élites pour l’humanité ne pourrait pas être plus troublant.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, abonnez-vous à la chaîne si vous ne l’avez pas déjà fait, et rejoignez la communauté People’s Voice Locals pour rejoindre la communauté influente et soutenir la chaîne.
Le Dr Bossche avertit qu’une « énorme, énorme vague » de maladies et de décès parmi les personnes vaccinées avec l’ARNm est maintenant « imminente » et que ce « tsunami massif » fera s’effondrer les hôpitaux et provoquera un « chaos » financier et social dans les pays hautement vaccinés du monde entier.
Bossche a lancé cet avertissement urgent lors d’une apparition sur le podcast KunstlerCast la semaine dernière.
Citant son travail avec la Fondation Bill et Melinda Gates et GAVI, il a déclaré : « Cela fait maintenant quatre ans que j’étudie cette question. Je sais de quoi je parle. Je suis probablement la seule personne, en toute modestie, qui comprend l’immunologie derrière cela.
Il a poursuivi :
« Ce que je veux que votre public comprenne, ce à quoi nous serons confrontés dans la crise hyper-aiguë du Covid qui est imminente, c’est que nous devrons construire un monde complètement nouveau… »
Nous vivons une époque critique où l’élite mondiale doit être vaincue avant de prendre le contrôle total. Voici le Dr Bossche avec un message spécial pour ses anciens collègues, le cartel COVID, y compris Gates et le Dr Anthony Fauci.
C’est notre travail de veiller à ce que les livres d’histoire de l’avenir enregistrent le cartel de la COVID comme les criminels qu’il est.
Mais d’abord, nous devons gagner la guerre contre l’élite mondiale et lui rendre justice pour les crimes contre l’humanité qu’elle a perpétrés avec un dédain psychopathique.
Le Dr Bossche n’est pas le seul médecin de haut niveau à avoir le courage de dénoncer l’élite et ses plans de domination mondiale.
Au cours des dernières semaines, nous avons eu des témoignages courageux du Dr Peter McCullough qui a révélé que la majorité des patients Covid décédés à l’hôpital ont été assassinés par le personnel médical qui a reçu des « incitations financières massives » pour mettre en œuvre des procédures mortelles.
Le Dr Mike Yeardon, l’ancien dirigeant de Pfizer, a confirmé que les vaccins à ARNm Covid fonctionnent comme une arme biologique dans le but de dépeupler la terre.
Et l’éminent oncologue, le Dr William Makis, a révélé que des formes rares et agressives de cancer explosent dans le monde entier.
Mais en réalité, nous ne devrions pas avoir besoin de ces courageux diseurs de vérité pour annoncer les mauvaises nouvelles. Nous devrions être en mesure de le voir tout autour de nous.
Les athlètes entièrement vaccinés laissent tomber des mouches comme des mouches. Quatre joueurs de football professionnels se sont effondrés en direct à la télévision au cours de la dernière semaine seulement.
Et sur un seul campus universitaire en Caroline du Nord, 150 étudiants et membres du personnel viennent d’être diagnostiqués avec une foule de tumeurs et de maladies immunitaires… et les soi-disant experts tentent désespérément de convaincre le public que cela n’a rien à voir avec les vaccins à ARNm.
Bien sûr, tout le monde n’a pas les yeux ouverts. Les médias grand public ont encore une emprise sur la perception de beaucoup de gens et ils vivent dans un pays imaginaire où la guerre est la paix, la liberté est l’esclavage et l’ignorance est la force.
Orwell doit se retourner dans sa tombe.
C’est pourquoi il est si important que nous continuions à dénoncer les crimes de l’élite et à réveiller le plus grand nombre de personnes sur le véritable programme de l’élite avant qu’il ne soit trop tard.
Nous nous battons vraiment pour nos vies et celles des générations futures.
La Dre Rima Laibow partage son expérience de travail avec des dirigeants mondiaux qui n’ont pas hésité à admettre que le complot visant à dépeupler la population mondiale est en préparation depuis des décennies.
C’est ce qu’ils appellent. Éliminer les « mangeurs inutiles ».
Ce n’est pas comme si nous n’avions pas été prévenus. Malheureusement pour la majorité dans le monde, ils ont fait confiance au cartel criminel du COVID et n’ont pas tenu compte des avertissements de ceux qui avaient à cœur les intérêts de l’humanité.
Au début de la pandémie, le Dr Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine, a critiqué le programme de vaccination de masse entrepris par les gouvernements du monde entier et a déclaré que l’avenir de la race humaine dépend désormais des non-vaccinés.
Si seulement plus de gens avaient écouté les sages paroles du Dr Bossche, du Dr Makis et du Dr Yeardon au lieu du chant des sirènes de Fauci, Gates, Schwab et du cartel mondialiste du COVID.
Prenez soin de vous, n’oubliez pas de dire vos proches que vous les aimez, surtout s’ils sont injectés, la vie ne tient qu’à un fil
Mabelle