Et si c’était juste ?

Bonjour, je vous espère en forme.

Même s’il ne s’agit pas de choses agréables, même si vous avez l’impression que le sort s’acharne sur vous, tout ce qui vous arrive, arrive pour une bonne raison et vous ne devriez jamais vous apitoyer sur votre triste sort.

Cela ne vous sert en rien, ce n’est pas en jouant le Calimero que les choses vont chager et c’est juste la manifestation de votre égo qui est dérangé.

Calimero c'est trop injuste • Regional-IT · Toute l'information sur les  startups et les TICs en région Wallonie-Bruxelles

Efforcez vous à faire face et arrêtez de penser que tout devrait se passer à merveille. La vie est ainsi faite, de hauts et de bas, et parfois de bien plus de bas que de hauts, mais rien n’est jamais définitif.

Une attitude juste vous amènera aux résultats que vous voulez. Et cela commence par prendre la responsabilité de ce qui vous arrive et de faire face à ce qui ne va pas dans votre vie.

Si on y réfléchi, c’est absolument merveilleux de voir ce qui ne va pas dans notre vie car cela nous donne l’occasion d’améliorer tout cela.

Cela nous montre qu’on n’est pas dans notre plein alignement et qu’il s’agit de procéder à certaines rectifications.

Servez-vous de toute expérience, toute situation, tout échange, toute discussion, pour grandir et vous affirmer toujours plus dans votre essence.

Petit à petit, cette responsabilité prise envers tout ce qui vous arrive vous donnera la maîtrise de votre vie.

Pas une maîtrise mentale mais bien une maîtrise vibratoire.

Vous vous sentirez alors mieux, plus confiant et serein et plus rien ne pourra vous arrêter !

Oh, j’en entends certains « C’est plus facile à dire qu’à faire » « on voit bien que ce n’est pas toi » « tu ne sais pas à quel point c’est difficile ». Ne croyez pas que vous êtes seul à vivre des situations compliquées émotionnellement, financièrement, au niveau familial, professionnel, relationnel, de la santé … Ne croyez pas que ma vie a été un long fleuve tranquille, que je baigne dans la joie, l’amour, l’abondance, la légèreté, je vous le dis ça n’a pas du tout été le cas. Nous rencontrons tous des embûches et certains bien plus que d’autres malheureusement, j’en suis une preuve vivante. Mais je suis également la preuve que, quoi qu’il nous arrive dans la vie, la roue fini toujours par tourner et le meilleur moyen qu’elle tourne est de lui donner un petit coup de pouce au lieu de la tenir à deux mains parce qu’on bloque en cherchant une solution.

La vie est magnifique à chaque instant où que vous posiez les yeux, c’est juste une question de point de vue.

Vous pouvez voir le positif, voir le merveilleux, voir le Divin en toute chose.

Cela vous demande d’adopter un regard différent évidemment, de ne plus prendre tout ce que l’on vous dit ou montre au pied de la lettre et de ne rien prendre personnellement.

Sachez prendre la responsabilité de ce qui vous arrive tout en étant détaché émotionnellement et vous verrez les choses changer.

Prenez soin de vous, n’attendez pas que d’autres le fassent à votre place, il s’agit de votre vie, de celle de personne d’autre.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *