Bonjour, j’espère que vous êtes en forme en ce bel après-midi automnal ensoleillé.
Je vous partage un article sur un sujet qui divise : les changements climatiques. Si vous êtes toujours lecteur/trice de mon blog après lecture de mes articles sur le sujet du moment, vous aurez compris que je ne crois jamais rien sans l’avoir vérifié par moi même, toujours en me posant la question « à qui profite le crime ? ».
J’ai trouvé cet article intéressant. Il démontre bien que ce qu’on nous raconte concernant les changements climatiques sort le plus souvent du chapeau d’un magicien. Dans quel but ? Nous faire peur, imposer des lois interdisant certaines choses, en imposant d’autres, créer de nouveaux impôts et comme toujours rapporter de l’argent toujours aux mêmes personnes.
Je parlais il y a deux ou trois semaines avec une amie retraitée qui était licenciée en histoire, elle me confirmait ce que je pense depuis longtemps : cette histoire de réchauffement climatique est de la pure invention, il y a toujours eu des périodes plus chaudes ou plus froides depuis des millénaires et en imputer la responsabilité aux citoyens pour les culpabiliser est encore et toujours une forme de manipulation. Ceci n’est que mon avis et n’engage que moi. Faites vous votre propre opinion avec cet article et en faisant vos recherches sur le sujet
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi. Pour moi ça sera au jardin, ramassage de feuilles mortes 😉
Mabelle