La loi des vibrations

Bonjour,

Comment allez-vous?

Un petit partage ce matin sur comment fonctionne la loi des vibrations.

👉Tout ce qui existe dans l’Univers possède un champ électromagnétique et une fréquence électromagnétique. Y compris les pensées et les sentiments.
👉Tout ce que vous ressentez, qu’il soit bon ou mauvais, détermine la fréquence à laquelle vous vibrez, et vous attirez les personnes, les événements et les circonstances qui vibrent à la même fréquence.
👉Si vous changez la fréquence de votre vibration un jour donné en modifiant la façon dont vous vous sentez, tout ce qui vous entoure se transformera parce que vous vibrerez à une nouvelle fréquence.
👉Vous pouvez changer quelque chose de mauvais qui est arrivé dans votre vie. Il n’est jamais trop tard car vous pouvez changer votre façon de voir les choses.
👉Beaucoup de gens laissent leurs sentiments en pilotage automatique. Leurs sentiments sont la réaction à ce qui leur arrive. Cependant, ils ne réalisent pas que leurs sentiments sont la cause de ce qui leur arrive.
👉Pour changer quelque chose, qu’il s’agisse de votre santé, de votre argent, de vos relations ou de tout autre aspect de la vie, vous devez changer la façon dont vous le ressentez.
👉Blâmer, critiquer, trouver des défauts et se plaindre sont toutes des formes de négativité, qui ne font qu’apporter des conflits dans votre vie.
👉Supprimez de votre vocabulaire des mots comme « affreux », « horrible », « méchant », « effrayant ». Utilisez davantage de mots comme fantastique, merveilleux, fabuleux, brillant et splendide.
👉Même si vous n’avez que 51 % de bonnes pensées et de bons sentiments dans la journée, vous rééquilibrez votre vie.
👉Chaque jour est l’occasion d’une nouvelle vie. Chaque jour, vous êtes confronté à un tournant dans votre vie. Et avec un seul jour, vous pouvez changer l’avenir en changeant la façon dont vous vous sentez.
Extrait de Rhonda Byrne, Le pouvoir https://amzn.to/455tGAq

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *