Bonjour, comment allez vous ce matin ?
je vous partage un texte intéressant de Charlotte Cellier
Prenez soin de vous
Mabelle
Aujourd’hui, nous sommes dans un monde, où dire « tu me manques » est etiquetté de dépendance affective. Dire : »je t aime » de possession ou d’intention déplacée.
Etre triste. En colère, d’insouciant…
Poser une question ou être différent, d’ignorant
On s’est perdu dans beaucoup d’incohérence et d’incompréhension, dans les lectures du soi et du moi, dans notre perception de l’ego, dans le fait de polariser en soi et être dans son êtreté, et non l’individualité .
Beaucoup se sont perdus dans cette notion de liberté, qui n’est pas être seul, l’indépendance n’est pas faire ce que l’on veut, tout fuir mais justement de tout assumer avec authenticité, honnêteté, être qui l’on est entièrement et sans détour aux yeux de tous.
Beaucoup se sont perdus…
Les émotions et les sentiments en totale déchéance.
Confondant froideur et centrage , confondant fuite et silence, confondant honnêteté et parole juste, confondant jugement et vérité dérangeante, mental et introspection.
Beaucoup parle de leur peur du transhumanisme sans se rendre compte qu’ils sont déjà déshumanisés et programmés à ne plus ressentir ou avoir honte de ressentir depuis bien longtemps ne suivant plus leur cœur mais leur raison,faisant preuve de contrôle à chaque seconde.