Bonjour, je vous espère en très grande forme. Je vous partage un texte de Catherine MARTIN « Vivre au-delà de nos croyances »
Prenez soin de vous.
Mabelle
Déposer de l’Amour et de la Bienveillance sur nos zones d’Ombre, c’est nous donner l’occasion d’accéder à notre propre Lumière.
Une dose d’humour et/ou d’autodérision peuvent aider, car nous retombons souvent dans nos travers et cela permet de stopper le jugement.
Accueillir et accepter que le Divin est en soi et non à l’extérieur de soi, c’est réparer et établir un pont entre le «soi» et le «moi».
Croire profondément en ce que je suis, c’est croître, grandir et prospérer. C’est mettre en Lumière nos croyances et établir un pont aux couleurs de l’arc-en-ciel jusqu’à la conscience afin de renouer avec la Foi.
Cette « Foi », nous l’avons tous; elle a toujours été là, présente, mais nous l’avons abandonnée. Nous nous sommes abandonnés.
Nous avons mis de côté cette partie divine en croyant qu’elle était extérieure à nous. Nous avons fait confiance en des « choses » extérieures à nous.
Nous nous sommes éloignés sournoisement de notre Lumière, de notre Amour, de notre Foi.
Une affirmation répétée sans conscience ne donne rien, car la croyance reste en nous. C’est comme chanter une chanson sans y mettre l’émotion. Il n’y a pas d’impact ou d’effet levier et la croyance reste en soi.
Une intention exprimée avec force et conviction, partant du cœur avec un centrage en amont, va créer une grande ouverture.
C’est pour moi la Prière dans toute sa Splendeur et son Immensité. C’est cette Intention-Prière qui fera en sorte que le Miracle s’accomplira.
En ce sens je deviens le Créateur de ma vie et j’alimente la Foi en moi. Une croyance ne se vit que si elle est alimentée, sinon, elle meurt.
Croyance et Foi sont toutes les deux une Énergie qui vit en nous. À nous de savoir laquelle on veut faire grandir et prospérer pour nous rendre plus forts.
Ne dit-on pas que seule la Foi soulève les montagnes ?