Bonjour,
Je vous espère en forme en ce dimanche pluvieux.
Je vous partage un texte de Monique Damel

Prends, ici et maintenant, conscience que le monde vit ce qu’il a à vivre, même si cela paraît extravagant, irresponsable et d’une grande bêtise, ne t’identifie pas à lui, et, même si l’inconscient collectif envoie des énergies sombres, ne te sens pas responsable ni coupable de la folie d’humains dénudés de scrupules.
Accepte d’être maître de ton destin, ouvre les yeux, ne reste pas indécis devant les choix à faire pour ton mieux-vivre, perdu dans les ténèbres que l’on te présente, accepte ta part de divinité enracinée, elle a les réponses à tes questionnements.
Laisse-toi guider par les vérités universelles qui ne sont que bontés, amour et lumière, et par la plupart des fausses vérités, des aberrations plus grosses les unes que les autres. Garde ton discernement en toute circonstance.
Quoique l’on veuille te faire croire, n’écoute que ton intérieur, laisse le principe de vie s’exprimer à travers toi dans la paix du cœur et la lumière de l’âme. Voilà ta responsabilité.
Ne te laisse pas détourner de qui tu es, suis la ligne de conduite de ton propre chemin de vérité de façon douce et harmonieuse, dans la justesse de ton esprit divin, dans l’équité et l’unicité de ton être.
Si tu en ressens l’appel, dirige-toi vers la seule voie possible, ta liberté de devenir ce pourquoi tu es ici, de reconnaitre ta valeur, même si tout est fait pour que tu l’oublies, suis tes idées, tes convictions et crée ce qui est bon et juste pour toi dans ton corps, dans tes pensées et matérialise-les sur ton plan terrestre, libre de toutes contraintes inutiles.
Le principal, dans le contexte que vit le monde, est que, toi, tu restes centré, uni à toi-même, que tu continues à donner de l’envergure à tes projets, que ta créativité s’expanse dans ce que tu décides, que tu laisses libre ton champ d’énergie, que tu écoutes ton intuition et que tu demeures ferme dans ta vérité.
Prenez soin de vous – Mabelle