Les 4 lois amérindiennes

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin un petit texte inspirant

Prenez soin de vous

Mabelle

Le Chamanisme Amérindien » Aurélien Pastor-Diez

Il existe quatre lois sur la spiritualité amérindienne qui disent que rien ne se passe sans raison dans la vie.

Lorsque vous comprenez cela, c’est très facile à gérer et vous regardez avec confiance ce qui se passe, reconnaissant pour ce qui était là et heureux de ce qui va se passer. 

La 1ère loi dit: 

La personne que vous rencontrez est la bonne. « C’est-à-dire que personne n’entre dans nos vies par accident, toutes les personnes autour de nous qui interagissent avec nous, défendent quelque chose, soit pour nous éduquer, soit pour nous aider dans notre situation. 

La 2ème loi dit: 

Ce qui arrive est la seule chose qui puisse arriver. « Rien mais absolument rien de ce qui nous arrive n’aurait pu être différent. Pas même le moindre détail. Il n’y a tout simplement pas ′′Si je l’avais fait différemment… Cela aurait été différent… » Tout, oui, chaque situation qui nous arrive dans la vie est absolument parfaite, même lorsque notre esprit résiste à notre ego et ne veut pas l’accepter. 

La 3ème loi dit: 

Chaque moment où quelque chose commence est le bon moment. « Tout commence au bon moment, ni tôt ni tard. » Lorsque nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau dans notre vie, c’est déjà là pour commencer. 

La 4ème loi dit: 

Ce qui est fini est fini. « C’est si simple. Quand quelque chose se termine dans notre vie, cela sert notre développement » C’est pourquoi il vaut mieux lâcher prise et aller de l’avant, fort de l’expérience acquise. 

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si vous lisez ceci ici.

Si ce texte vous rencontre aujourd’hui, c’est parce que vous remplissez les conditions et comprenez qu’aucune goutte de pluie nulle part dans le monde ne tombe accidentellement au mauvais endroit. 

Que ça se passe bien… 

Aimez de tout votre être… 

Être heureux sans fin… 

Chaque jour est un jour heureux .   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *