Coluche, un mensonge de plus

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Nous vivons depuis des années dans les mensonges de toutes parts. Obligés de rentrer dans la petite boîte dans lequel le système a décidé que nous devons rentrer.

Si cela ne pose pas le moindre problème pour certains d’être les esclaves soumis des auto-proclamés élites de cette planète, certains crient la vérité, espérant ouvrir les yeux, ne serais-ce que d’une seule personne. Coluche fait partie de ces personnes qui osaient dire ce qui n’allait pas sur cette terre et utilisait son statut de personnalité aimée du public pour le dire à qui voulait l’entendre.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’"On ne peut pas dire la vérité à la Télé.. Y'a trop de gens qui regardent" Coluche’

Coluche dérangeait, parce que justement trop de monde écoutait ses propos qui risquaient d’éveiller certains. Alors que tous les médias ont relayé la même information : il roulait excessivement vite et a percuté un camion qui faisait une manoeuvre dans un virage, d’autres informations viennent contredire la chose.

Personnellement, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a quelque chose qu’on veut nous cacher lorsqu’on interdit la vente d’un livre sur le sujet. Cela mérite en tous cas qu’on se pose les bonnes questions.

A chacun de se faire sa propre opinion

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *