La mémoire de l’eau

Voici une des raisons pour lesquelles le Professeur Luc Montagnier a été écarté du système. Il avait reprit les travaux de feu Jacques Bénevéniste.

La Mémoire De L’Eau ! Documentaire Complet 2014
La mémoire de l’eau

Il est impossible d’obtenir un prix Nobel sans donner des garanties certaines d’appartenance au système. Or, le Pr Luc Montagnier, a été le 12e prix Nobel de Médecine en 2008 sur la découverte du Sida, qui est une simple chute du système immunitaire, due à l’héroïne, l’abus d’antibiotique, la malnutrition, …

D’ailleurs le chanteur Quebecois Bernard Lachance, « suicidé » le 11 mai 2021, affirmait se porter très bien depuis qu’il avait arrêté son traitement. Est-ce les médicaments qui détruisaient le système immunitaire. Quoi qu’il en soit, de nombreux médecins (Dr Lanka, Dr Valentina, Dr Rom Cowan) démentent l’existence du Sida, et de tous les virus.

A partir du moment où les virus n’existent pas, les vaccins sont donc inutiles et dangereux. Nous voyons bien que l’octroi d’un prix Nobel au découvreur du virus du Sida a servi de donner une épaisseur à un mensonge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *