N’écoutez que votre âme

Bonjour, vous allez bien ?

Les consciences s’illuminent successivement, et nous achevons indéniablement cette expérience tridimensionnelle de cette planète « prison/école » pour un nouveau monde.

Cependant, de nombreuses embuscades et manipulations en tout genre sont encore actives par ces forces involutives.

Les pièges de « la matrice » sont encore innombrables, et quoi que l’on en pense, nous avons tous côtoyé d’une façon ou d’une autre la fausse lumière. Celle qui est élégante de prime abord, qui a pour seul objectif de nous cloisonner dans tous ses aspects « new âge ».

Il apparaît fondamental d’exercer d’autant plus nos consciences à s’ouvrir au champ des possibles, et d’abandonner cet esprit cartésien qui est toujours une entrave pour notre évolution.

Les certitudes ne sont que des croyances limitantes, et jumelées avec l’ego nous pouvons entendre régulièrement : je ne connais pas, donc ça n’existe pas – quelle est ta source – prouve le, …Toutes ces croyances sont encore des programmations de la matrice. Vous n’avez plus rien à prouver à quiconque, plus rien ne s’explique mais tout se ressent là où nous allons !

Néanmoins, prenez garde à ceux qui vous entourent, car certains ont pour seul but de semer le trouble dans votre esprit afin de vous maintenir dans de basses vibrations. Ne leur accordez pas d’attention, ignorez-les et ils disparaîtront naturellement de votre environnement.

Le milieu spirituel est sans nul doute l’environnement le plus déroutant pour une personne « non consciente » de ce qui se passe vraiment, toujours sous hypnose de la matrice. Nombreux sont tombés dans l’embuscade de l’ego spirituel qui enferme à nouveau en s’appuyant sur des nouvelles croyances limitantes encore plus solides que celles dont vous avez péniblement réussi à vous débarrasser auparavant.

Il semble pertinent de se poser la question quand vous faites appel à vos guides, à qui adressez-vous réellement cette requête ? Je ne prétends rien, mais il semble périlleux d’exercer cette pratique si vous n’êtes pas totalement aligné et centré dans le cœur car en somme les guides n’existent pas réellement. C’est une porte dimensionnelle que vous ouvrez quand vous faites ceci, et qui peut être une ouverture aux forces involutives. La conception de « l’astral » renferme de multiples guêpiers insoupçonnables…

La plupart des canalisations de l’Astral (galactiques, intraterre, anges, archanges, …) peut-être dommageable pour les personnes en phase de réveil ou même bien réveillées et encore fragiles. Même si toutes ces personnes sont bienveillantes quant à ces pratiques, elles sont pour la plupart parasitées par des forces involutives. Et, plus on suit des guidances et moins on entend notre propre voix intérieure. Et par conséquent on devient dépendant d’elles… Alors que toutes les réponses à nos questions sont en nous. Nous sommes des Êtres Divins et donc nous sommes Toute Puissance, à l’image de L’Univers.

Vous l’aurez compris, tous les domaines de la vie matricielle dans laquelle nous naviguons ont été conçus et programmés pour contrôler le vivant dans tous ses aspects.

Ne soyez pas effrayés, mais rappelez-vous simplement que vous êtes par nature des êtres accomplis et souverains et, par définition, vous avez toutes les « facultés Divines » afin de cheminer sur la route de l’éveil spirituelle, et de découvrir votre véritable authenticité.

Vous êtes votre propre guide, et seule votre intuition vous mènera là où il se doit. Car ce n’est que votre Âme qui vous Parle.

Prenez soin de vous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *