Lorsque vous récupérez votre puissance

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous respecterez l’autre et serez respecté (ou il n’y aura pas de relation possible).

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’attendrez pas que les autres vous approuvent. Vous vous approuverez et marcherez de votre propre sécurité.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir; vous déciderez par vous-même, vous serez votre propre maître. Personne ne vous imposera son opinion, Ils ne vous manipuleront plus jamais.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, c’est vous qui marquerez le rythme de votre vie, peu importe que ce rythme soit ou non celui des autres, vous ne regarderez plus dehors, vous vérifierez en vous.

Peut être une image de ciel

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, la vérité valide sera celle qui se trouve dans votre cœur, pas celle qui vient de l’extérieur. Vous saurez entendre la voix de votre pouvoir intérieur. Vous vous guiderez par votre pouvoir (amour) et plus par votre force (peur).

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’aurez pas à vous inquiéter de votre entourage. Vous attirerez (sans rien faire) les gens qui résonnent avec vous et éloignerez ceux qui n’accepteront pas votre mode d’être. Vous finirez par accepter que vous êtes le générateur de vos conditions de vie. Vous êtes celui qui construit sa vie.

Peut être une image de texte qui dit ’L'univers fonctionne de façon à t"aligner avec des personnes qui vibrent à la même fréquence que toi Plus tes vibrations sont élevées et plus tu attires des événements, des choses et des êtres qui te sont bénéfiques’

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous arrêterez de mendier l’affection. Vous vous aimerez inconditionnellement vous-même. Vous répandrez cette affection, cet amour, dans toutes les directions et vous le recevrez multiplié. Déjà alors vous accepterez que ce que vous donnez vous le recevez et ce qui est à l’intérieur est aussi à l’extérieur.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous serez sûr que TOUT EST POSSIBLE et qu’il y a d’infinies possibilités.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous n’aurez pas besoin de connaître le « futur ». Vous aurez confiance en vous-même et l’Existence et vous créerez votre propre futur en appréciant votre présent.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir, vous ne demanderez pas quoi faire,« Vous saurez quoi faire ».

Lorsque vous récupérerez Pouvoir, vous serez vous-même, sans crainte du jugement des autres, quoi que vous fassiez.

Lorsque vous récupérerez votre Pouvoir : BRILLEZ SIMPLEMENT

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *