Les masques aux poubelles

Bonjour, comment allez vous dans cette morosité ambiante ?

Parce que ça ne sert à rien d’écrire un article quand d’autres en font d’excellents, je vous partage un article de Michel Dogma au sujet d’un sujet qui divise le monde depuis des mois, les masques qui sont sensés nous protéger de virus.

Mon avis sur la question je vous l’ai déjà partagé, mais un petit rappel ne fait pas de tort. Plus il y aura d’articles disponibles sur le net sur le sujet, et plus il y a de chances que le monde comprenne à quel point nous sommes manipulés.

Par ailleurs le masque est anticonstitutionnel, aussi bien en France qu’en Belgique (ce sont les pays de la majorité de mes lecteurs) mais aussi dans d’autres pays.

Alors pourquoi continuez vous à les porter ?

Les dirigeants ont menacé d’amendes (illégales), la police joue à la Gestapo, les médias sèment la panique et le monde devient dingue. Il suffit de regarder quelques images sur le net pour comprendre que certains ont perdu tout leur bon sens

Selon moi ceci est criminel. Les parents auront des comptes à leurs enfants
Si ce n’est pas de la pure folie, je ne sais pas ce que c’est

Et d’autres saisissent toute occasion pour en faire du profit peu importe le ridicule de la situation. Tout est bon pour faire de l’argent.

S’il vous plaît, réveillez vous, renseignez vous, et refusez de vous rendre malade en portant un masque soit-disant pour votre bonne santé ou celle des autres. Nous avons besoin d’oxygène, respirez. Oxygénez vos cellules, boostez votre immunité. N’oubliez pas que nous sommes plus nombreux qu’eux, ils ne peuvent rien si nous sommes solidaires et refusons leurs mesures liberticides qui nous rendent malades maintenant ou le feront dans quelques mois, voire quelques années.

N’oubliez pas que le corps peut vivre relativement longtemps sans manger. Même si cela varie d’une personne à l’autre, et de son état de santé à la base, mais classiquement on applique la règle de 3. On dit que l’on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer. C’est dire à quel point l’oxygène est important.

Et si vous continuez d’avoir peur, faites vos recherches, regardez sur les sites officiels du gouvernement et vous constaterez que les chiffres annoncés sont absolument faux. Dans certains pays il y a même eu moins de morts en 2020 que les années précédentes. Vous constaterez aussi que la grippe a mystérieusement disparu, elle a du avoir peur de la Covid ? Ou la vraie raison serait elle qu’en réalité il n’y aurait eu que des malades de la grippe comme chaque année ?

Les vrais dégâts vont commencer, les pneumonies dues au port du masque, les champignons dans les poumons, les dégâts cérébraux irréversibles, …

Prenez soin de vous, jetez ces masques à la poubelle.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *