Mal traités

Bonjour, comment allez vous ?

Depuis la sortie du documentaire début décembre, les preuves scientifiques se sont accumulées en faveur des méthodes efficaces de prévention et de traitement de la Covid-19 !

Début janvier, 6 sociétés françaises et 72 médecins hospitaliers ont fait un grand appel à utiliser la VITAMINE D pour prévenir et soigner la maladie !

Les preuves de l’efficacité de l’Ivermectine (citée dans le documentaire) sont tellement éclatantes que l’Organisation Mondiale de la Santé a missionné le Dr Hill de Liverpool pour faire des recommandations officielles ;

La Grèce a déjà approuvé l’utilisation médicale de la COLCHICINE (une molécule naturelle citée dans Mal Traités) pour traiter la Covid-19, suite à une énorme étude canadienne positive ;

Une étude contrôlée sur 150 patients a apporté la preuve de l’efficacité de la VITAMINE C en intraveineuse, comme l’avait recommandé le Dr Kory dans le documentaire.

Je pourrais encore vous parler de beaucoup d’études prometteuses, notamment des plantes et molécules naturelles.

Une étude in vitro a démontré l’énorme potentiel, contre le Sars-CoV-2, des molécules contenues dans :

L’huile essentielle de thym et origan (carvacrol et thymol)

L’huile essentielle de cumin noir (carvacrol et thymoquinone)

Et face à toutes ces preuves, que fait le gouvernement ? Absolument rien ! Au contraire, ils empêchent toujours les médecins de soigner précocement les malades. L’Union Européenne a commandé de l’Ivermectine pour des millions d’euros (avec nos impôts et sans nous demander notre avis bien évidemment) malgré le fait que ce médicament non seulement ne soigne pas, mais en plus est dangereux. Il est pour moi clair que certains ont du recevoir de grosses commissions au passage pour cette grosse commande, bien plus intéressante que des médicaments bien moins onéreux qui ne rapportent ni aux labos ni à ceux qui en font la promotion.

Aujourd’hui encore, on en reste au terrible « 4D » dénoncés dans le documentaire par le Dr Erbstein : Doliprane, domicile, dodo, décès.

Ils ont aussi dépensés des sommes folles pour des soit-disant vaccins qui sont en réalité des thérapies géniques qui ont des effets secondaires importants et déjà entraîné de nombreux décès. Est-ce là la bonne manière de prendre soin de la population ? Bien sûr que non, sauf si le but est d’éliminer ceux que Musk nomme les « inutiles »

N’hésitez pas à faire circuler ce documentaire Mal Traités, en envoyant ce lien de visionnage à vos contacts :

http://maltraites-ledoc.com/

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *