Cosmétiques toxiques

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ce matin.

Je vous partage une petite vidéo sur les horreurs contenues dans les cosmétiques que nous utilisons au quotidien.

Personnellement j’ai fait le choix de ne plus utiliser ce genre de produits depuis quelques années maintenant et je m’en félicite chaque jour.

Pour certains cela semble anodin et, peut-être ont ils raison. Cependant si on ajoute aux toxiques contenus dans les cosmétiques nous ajoutons ceux se trouvant dans l’air que nous respirons, dans les aliments que nous mangeons, l’eau que nous buvons ou pire les boissons du commerce, les vêtements que nous portons, les produits de construction dans nos maisons, ça fini par faire un nombre impressionnant de toxiques en tous genres.

Alors, selon moi, le mieux est d’éviter tous ceux qu’il est possible d’éviter. Je filtre mon eau, je mange bio et quand c’est possible mes propres cultures, J’utilise du véritable savon de Marseille et sur ma peau je n’applique que de l’Asea Redox. Il est difficile de trouver plus naturel puisque Asea ce sont des billions de molécules de signalisation Redox stables, parfaitement équilibrées, les mêmes molécules que celles qui existent dans les cellules du corps humain.

Les molécules de signalisation Redox sont vitales pour la santé de vos cellules. C’est pourquoi votre corps fabrique ses propres réserves. Mais, après l’âge de douze ans, nos cellules fabriquent de moins en moins de ces molécules. ASEA est la seule source de réapprovisionnement en molécules de signalisation Redox au monde.

Peu de choses sur terre sont aussi sûres qu’ASEA pour le corps. Ce produit est même plus sûr que l’eau du robinet, l’eau de source ou l’eau alcaline. Asea a dépensé plus de cinq millions de dollars pour tester sa technologie fondamentale, et tous les résultats montrent qu’ASEA est sans danger pour tous les tissus, organes et systèmes du corps. Ces études ont porté sur l’évaluation de dizaines d’effets indésirables, dont la cytotoxicité, la génotoxicité, l’endotoxicité, les mutations inverses, les aberrations chromosomiques et la toxicité aiguë. Qui veut dépenser cinq millions de dollars ou plus sur des études d’innocuité ? Asea l’a voulu et l’a fait.

Pour plus d’infos sur le produit, contactez moi, les produits sont vendus sans aucun mode d’emploi, il est important de savoir comment les utiliser correctement.

https://mabelle.myasealive.com/

Ce gel unique apporte un soutien essentiel aux mécanismes cellulaires essentiels qui sont à la base de la structure et de la santé de ma peau. Il fournit une thérapie cutanée du corps entier qui revitalise la santé au niveau cellulaire et donc l’apparence de la peau en soutenant une peau plus jeune et dynamique. Aucun autre produit de la peau au monde ne contient ces molécules et aborde la santé de la peau d’une manière si unique et naturelle.

Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *