Comment lâcher prise ?

lâcher priseNotre esprit est constamment transporté via les zones de l’anticipation ou de la mémoire, dans des espaces remplis d’images et d’idées qui reviennent souvent en boucle. C’est la rumination des pensées. La plupart du temps nous ne sommes pas là. Nous ne sommes pas au moment présent !

Nous sommes dans le passé ou dans le futur mais nous oublions le présent. Nous oublions la sensation du vivant, qui devrait être omniprésente ! C’est souvent plus facile à dire qu’à gérer, il est vrai.

Pour beaucoup d’entre nous, se relaxer est compliqué, et si cela est possible le temps d’une séance de sophrologie ou de relaxation avec un thérapeute, une fois rentré à la maison on arrive difficilement à retrouver cet état au quotidien. Travailler dans ce domaine ne fait pas de moi une extra-terrestre, les choses sont bien souvent aussi compliquées que pour vous tous. J’ai cherché, et trouvé une solution très pragmatique.

Depuis quelques années maintenant, j’utilise les lunettes PSIO presque chaque jour. Je les ai découvertes très peu de temps après leur création. J’avais d’ailleurs acheté il y a plus de 20 ans leur ancêtre, le dreamer et ai toujours la première version du PSIO, un peu moins ergonomique que le dernier modèle, mais tout aussi efficace.

lunettes

Depuis quelques semaines, j’ai été choisie par la société comme ambassadeur pour distribuer ces fabuleuses lunettes, et je suis ravie aujourd’hui de vous les présenter.

Le PSIO est destiné à être utilisé comme instrument récréatif, pour stimuler des sensations de bien-être, optimiser les capacités d’apprentissage, permettre surtout une récupération plus rapide et comme outil d’accomplissement et d’épanouissement personnel.

C’est quoi le Psio ?

C’est un dispositif MP3 qui combine luminothérapie et relaxation par la lumière, la voix et la musique.

C’est un puissant outil de relaxation qui stimule l’esprit, saturant les zones visuelles et parfois auditives de stimulations à certaines fréquences spécifiques pour provoquer un rapide lâcher prise de l’attention. La rumination s’arrête rapidement. Et comme le mécanisme de l’attention requiert une grande quantité d’énergie, l’esprit se repose ainsi profondément, se recharge et se ressource. La lumière agit par ailleurs comme stimulateur de l’horloge biologique et participe ainsi à l’indéniable effet énergisant du PSIO. C’est donc une forme de méditation automatique.

Ca sert à quoi ?

 Le PSiO permet de :

– S’endormir facilement et mieux dormir

– Lutter contre les états de fatigue chronique et la dépression saisonnière

– Récupérer rapidement

Avec le PSIO vous n’êtes plus seul à gérer des difficultés et à faire face à la fatigue, à supporter les nombreux déséquilibres dus au stress ou au surplus de travail. Votre PSIO peut en effet vous aider de multiples manières.

Les séances programmées dans le PSIO durent de 5 à 30 min en général (certaines durent cependant 50 minutes). Il en découle une sensation d’énergie retrouvée, comme après une sieste puissante. Cet état de repos de l’attention est aussi connu comme étant d’une grande perméabilité à la suggestion. Or, il existe de plus des dizaines de programmes de développement personnel qui peuvent être téléchargés sur www.psioplanet.com (gestion du poids, inducteur au sommeil, anti-dépression, etc.) transformant alors le PSIO en appareil de développement personnel.

Je vous en reparle prochainement.

Si, d’ici là vous souhaitez visiter le site : http://www.psio.com/

Pour entrer dans certaines pages du site, un code vous sera demandé, le code à utiliser est anihou

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une merveilleuse journée Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *