L’eau que l’on boit est-elle polluée ?

Bien que potable, l’eau du robinet présente le plus souvent des insuffisances importantes pour votre corps. Peu hydratante, elle est aussi parfois excessivement chargée en nitrates, pesticides, aluminium, médicament et en radioactivité.

En savoir plus sur l’état de l’eau en France (ce n’est pas mieux en Belgique!), enquête de Sophie Le Gall :

Produit par Ligne de Mire avec la participation de France Télévisions, durée : 90’

http://www.youtube.com/watch?v=Isvm1FjoTq8

L’eau en bouteille, une eau morte dépourvue d’oxygène, stagne dans son contenu plastique depuis parfois plusieurs mois. Les éventuelles variations de température (pour la plupart des bouteilles plastiques rigides), libèrent en plus certaines toxines pour votre corps.

Votre corps, constitué de 70 à 90% d’eau selon les organes, a besoin d’un à deux verres toutes les 2 heures (selon la température et votre activité). Vos milliards de cellules a besoin d’être hydratées avec une eau dite « vivante », (chargé en O2, basique et non acide (taux de PH entre 7,2 et 9,5), magnétisée, ionisée et dont les grappes moléculaires (Clusters) ont été réduites, afin de la rendre bio assimilable pour votre corps (hydratation optimales des cellules).

 Pour changer la qualité de l’eau que vous buvez, Nikken propose, grâce à des technologies pointues, de filtrer et de dynamiser votre eau pour la rendre optimale pour vos cellules.

Fontaine PiMag Waterfall – Fiche de renseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *