Bonsoir,
Dans un marché des compléments alimentaires de plus en plus saturé, que faut-il penser de la boisson Aséa ? Je vais vous donner mon avis sur la question.
Mais avant tout il faut savoir que la société revendique le fait que leur produit n’est pas un complément alimentaire. En effet, Aséa ne contient pas de vitamines, minéraux, oligo éléments ou toute autre substance que contiennent généralement les compléments alimentaires en tous genres. Aséa est une boisson totalement révolutionnaire et sans la moindre concurrence sur le marché.
Alors, Aséa qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’un mélange non toxique et équilibré de molécules de signalisation Rédox.
Hein, des quoi ?
Oui, si ce terme vous est totalement inconnu, il l’était également pour moi jusqu’à il y a encore quelques semaines.
Et pourtant, il y a eu des milliers de recherches sur le sujet depuis plusieurs dizaines d’années. Si vous ne savez où chercher, vous trouverez les études sur https://scholar.google.com/ Bien évidemment la plupart des études sont en anglais mais il suffit d’utiliser un traducteur.
De très nombreuses études réalisées par des scientifiques indépendants du monde entier confirment l’importance de la signalisation Redox pour la santé des cellules. D’ailleurs, sans elles, vous seriez mort en l’espace de seulement quelques secondes.
Elles sont naturellement produites par le corps humain mais, malheureusement, avec l’âge, la pollution, le stress, … leur fabrication diminue.
Aséa est la seule source de molécules de signalisation Redox au monde disponible en dehors du corps humain.
Si je n’avais jamais entendu parler de ces petites molécules par le passé, croyez moi que vu ce qu’elles ont changé dans ma vie (je vous en parlerai prochainement) je me suis bien renseignée depuis et je pourrais vous en parler durant des heures.
Pourtant je sais que certaines personnes le feront mieux que moi, aussi je vous invite à la présentation des produits, suivie d’une explication du Dr Silverman, ce soir à 20 heures.
Oui, je sais, je m’y prends encore en dernière minute, mais vous commencez à me connaître non, je suis comme ça, désolée.
Voici le lien du zoom : www.zoom.us/j/8183350225
Si vous n’avez jamais utilisé Zoom, une application devra être téléchargée (c’est très simple, suivez les instructions)
Si vous avez simplement envie de voir les produits, vous les trouverez ici http://mabelle.teamasea.com/
Vous pourrez aussi trouver des infos ici sur playlists, changer des vies cellule après cellule : https://www.youtube.com/channel/UC0qlLKZ-Qt5KkhePtg_fTkA
D’autres infos s’y ajouteront au fur et à mesure de ma progression dans la découverte des fonctionnalités de Youtube, c’est tout nouveau pour moi.
Ah, oui, j’oubliais, je devais vous donner mon avis sur Aséa : pour moi c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu depuis très longtemps, qui a complètement transformé ma vie. Une arnaque ? NON, dix fois NON. Un miracle ? Oui, j’ose le dire, pour moi Aséa est un véritable miracle, le miracle de la vie revenue en moi.
Je vous dis à tout à l’heure peut-être !
Mabelle
Bonsoir je m’y suis prise un peu tard hier pour vous annoncer le Zoom, voici un enregistrement https://youtu.be/OjCawAj-8u8
Souhaite recevoir tous les commentaires de satisfaction relative a ce « Produit »
MERCI
Je viens de vous envoyer un mail. Belle fin de journée
J’ai commencé ASEA redox à raison de 120 ml par jour le 8 août,nous sommes le 31 août et je ne ressens aucun effet….😕
Bonsoir Marie Cécile.
On n’achète pas Asea seul, quelqu’un nous en a parlé et nous suit, nous conseille. C’est comme ça que fonctionne tout marketing relationnel.
Retournez vers la personne qui vous a fait découvrir ce produit. En principe vous devez modifier les dosages en fonction de différents critères et selon votre état avant de commencer les molécules. Ces informations doivent vous être fournies, avec des tas d’autres, par la personne par qui vous êtes passée pour votre achat. Elle est là pour ça.
On a du vous expliquer aussi que nous sommes tous différents et qu’il se s’agit pas d’une baguette magique, qu’il y a certaines règles à respecter. Je ne connais pas votre situation, votre parcours médical, votre hygiène de vie, vos habitudes, vos problèmes… mais j’imagine que vous ne vous êtes pas retrouvée dans votre état actuel en trois semaines, vous ne pouvez pas être en pleine forme en trois semaines non plus. D’ailleurs on a du vous dire que, si la société, propose un prix avantageux pour les clients avec une commande automatique de 3 mois, c’est parce que c’est généralement le temps nécessaire au changement. Le redox va permettre aux cellules fatiguées de se remettre en état mais le temps fait PARTIE INTEGRANTE (comme tout en réalité) de la condition des résultats!
Normalement vous devriez avoir assisté à une présentation où ceci était bien expliqué et c’est la base essentielle aussi pour comprendre comment le redox agit dans votre corps: en aucun cas nous ne sommes sur un produit miracle mais nous sommes sur une relance du fonctionnement physiologique cellulaire.
Asea ne vend pas du rêve. Asea propose une science révolutionnaire dans le domaine de la santé qui permet à notre corps de retrouver son pouvoir d’autoguérison. C’est notre corps qui est miraculeux. La preuve en est toutes les personnes qui augmentent leur potentiel redox et qui voient de merveilleux changements.
Vous semblez frustrée à en juger par votre smiley, en quoi en suis je responsable pour que vous veniez vous plaindre sur mon blog plutôt que de retourner vers la personne qui vous a présenté les molécules ? Lorsque vous achetez quoi que ce soit dans un magasin et que vous n’êtes pas satisfaite, il me semble que la première chose à faire est de retourner au magasin plutôt que de vous plaindre sur le blog d’une inconnue qui a, elle aussi, acheté ce même article et en est pleinement satisfaite.
Sentez vous libre de vous défouler ici si cela vous plaît, j’ai juste une question pour vous : pourquoi vous êtes vous dirigée vers cette technologie si vous allez bien ? Et si vous allez mal, vous avez du chercher d’autres solutions dans le passé. L’une d’elle vous a-t-elle aidée en moins de 3 semaines ? Probablement que non sinon vous ne seriez pas passée à autre chose. Vous avez donc des soucis depuis un moment et Asea ne peut régénérer tout votre corps en si peu de temps, d’autant plus si vous avez consommé des tas de produits auparavant et en consommez peut-être encore. Le Redox a changé ma vie et je connais tellement de personnes pour qui c’est également le cas en suivant les consignes de la personne qui nous le recommande. Je vous souhaite une bonne santé et un bon rétablissement quelque soit le chemin que vous prenez!
Bonjour personnellement je ne l’ai pas testé..on en parlait bcp il y’a qqs années.
Il y’a en effet beaucoup d’études sur la signalisation redox ça c’est normal car c’est une grande découverte.
Néanmoins les études concernant cette boisson ne sont pas légion et ne semblent pas avoir reçu de crédit particulier.
Le soucis est la vente pyramidale qui permet à lintermediaire de séparer sa conso on va dire.
D’oû aussi le fameux accompagnement en amont ,video à voir etc qui participe sans doute à ûe forme de poistivisation envers me produit..mais pourquoi pas après route.
J’ai rencontré une personne qui émn consommait et en été très contente. Mais elle n’avait pas vraiment de pathologie à vrai dire.
Une autre qui avait de tres gros problèmes qui la pris au long cours sans amélioration notable.
Aucun produit n’est miraculeux on ne peut pas être déçu quand on est au courant.
Je ne pense pas qu’il y ait de risque à la consommation c’est déjà pas mal..
Par contre le conditionnement ds des flacons plastique me semble vraiment aberrant et contradictoire au fond.
Donc aujourd’hui l’engouement pour ces produits est un peu passé de mode, la » marraine » qu’on m’avait indiqué en 2017 pour ça ne le fait plus…donc…
Bonsoir, merci pour votre commentaire auquel je tente de répondre au mieux.
Il y a bien sûr des tas d’études sur les molécules Redox, il suffit de chercher sur Google Scholar pour en trouver des millions. La boisson Asea étant uniquement des molécules Redox, il suffit de regarder les études pour comprendre ce qu’elle peut faire pour notre corps. Il y a par ailleurs eu des études réalisées sur la boisson elle-même. Il est interdit de commercialiser quoi que ce soit qui pénètre dans le corps sans avoir fait préalablement de nombreuses études.
Depuis 3 siècles la médecine officielle tente avec passion et raison et dans les début avec des moyens que l’on pourrait targuer d’archaïques et proprement inhumains de tenter de combattre les dysfonctionnement du corps humain. L’homme étant une créature nommante, il lui a fallu inventer des mots pour désigner les troubles de dégénérescence s’accumulant avec les années, des mots se terminant en « ie, iste, ia » aussi compliqués que les soi-disant médicaments moléculairement crée en charge de les soigner ou pour le moins les contenir. Peut-être justement pour que personne n’y comprenne rien … allez savoir. Alors, quand on parle de molécules qui aident le corps quel que soit le nom donné à la pathologie, beaucoup crient à l’arnaque. Reste bien ancrée cette habitude de prendre un petit cachet pour la jambe, une gélule pour l’estomac et un sirop pour la toux. Et, les croyances ont la vie dure.
Force est de constater qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire de cette médecine autant de mots « médicaux » pour désigner les pathologies en seulement 80 ans. A croire que les maladies ont poussé comme le chiendent,
Des milliers de milliards de $ ont été investis dans des recherches tous azimuts, les plus coûteuses sans conteste ont été sur le cancer et le sida (VIH). Probablement les deux plus grandes escroqueries de l’histoire de la médecine. Alors je vais me faire l’avocat du diable, pour quels résultats ?
Il n’y a jamais eu autant de malades ! Il a été prouvé il y a quelques années donc très récemment que l’origine des maladies est un dysfonctionnement mitochondrial, ces petites choses (les mitochondries) qui sont responsables entre autres de la création de 90 % de notre énergie l’ATP, mais aussi de la division et réplication cellulaire nous sont aussi essentielles que l’air que nous respirons. L’oxydation et l’intoxication de nos cellules deviennent donc des facteurs perturbateurs dans l’orchestre qui devient une vraie cacophonie imprimant par la même un désordre qui induit par suite des déviances génétiques. il ne faut donc plus raisonner en termes de santé ciblée mais en termes de santé globale, c’est ainsi que le corps comprend les choses , il en a été toujours ainsi. C’est tout simplement parce que le tout ne parvient plus à communiquer avec la somme des parties que se crée inflammations et maladies. Les molécules de signalisation Redox sont les artisans de cette communication suprême, elles régulent la totalité des sommes des parties au tout, donc dans ce cas précis régulera la production des globules rouges et blancs.
Il n’est nullement question de boisson miracle, mais de boisson qui permet au corps de réaliser les miracles qu’il savait parfaitement faire lorsqu’il ne manquait pas de ces molécules pour diverses raisons (âge, stress, pollution, alimentation de supermarchés remplie de pesticides et additifs pires les uns que les autres, …).
Il serait simple de ne rien faire pour notre santé, de manger au fast food, d’avoir une indigestion et de recommencer le fast food dès que l’estomac crie moins au secours. La santé n’est pas seulement agir quand les choses vont mal mais aussi agir en prévention. J’avais de gros soucis de santé qui sont complètement disparus. Est-ce que je tourne la page et reprends ma vie comme si tout allait bien ? Certainement pas. Je suis bien consciente que je m’intoxique au quotidien même en tentant de vivre le plus sainement possible. Aussi je continue à agir en prévention. Est-ce obligatoire ? Certes non, c’est ma façon de faire après avoir été malades durant des années, je ne veux plus jamais retrouver cette vie minable.
Sans doute une personne qui est déjà en relative bonne santé voit elle moins ce que lui apporte les molécules Redox, cependant nous sommes tous faits de cellules et celles-ci ont un besoin crucial de Redox donc, à moins d’avoir 6mois, d’être né de parents qui ont mis en place toute une détoxication avant de concevoir un enfant et de vivre sous une bulle, une supplémentation Redox est bénéfique à tous. Mais, je le répète ce n’est pas un produit miracle, juste des molécules qui sont la base de notre vie et dont nous manquons tous plus ou moins cruellement.
On entend régulièrement parler de scandales sanitaires comme le médiator par exemple qui a provoqué la mort de nombreuses personnes. Ces mêmes personnes qui remettent en cause l’efficacité du Redox car non promu par les labos pharma nt elles consciences que 3 personnes par jour meurent d’overdose à cause de simples médicaments anti-douleurs ?? Ont-elles consciences que si le Redox était promu par ce même système, qui n’en a que faire de la santé, cela voudrait dire que le seul but du Redox correspond à ce système qui est de remplir les poches du labo et non d’apporter une solution efficace aux personnes….
Asea ne vend pas du rêve. Asea propose une science révolutionnaire dans le domaine de la santé, qui permet à notre corps de retrouver son pouvoir d’autoguérison. C’est notre corps qui est miraculeux. La preuve en est de toutes ces personnes qui augmentent leur potentiel redox et qui racontent leurs histoires fabuleuses et réelles. Ce sont nos croyances qui nous empêchent d’accepter que c’est possible.
Lorsqu’une personne commence à se supplémenter en molécules Redox, il y a des consignes à respecter pour obtenir des résultats (dosages, nombre de prises par jour, eau bue chaque jour, distance avec les repas, …). Encore faut-il en tenir compte et ne pas faire les choses à sa « sauce », la marraine est là en cas de besoin. Et si elle a quitté la société, il y a forcément toujours une marraine avant elle. Et, généralement, quelqu’un qui utilise les produits ne réchigne pas à aider quelqu’un qui se sent un peu perdu.
Les molécules Redox sont déjà dans le corps, par conséquent, s’il y avait un effet secondaire, vous l’auriez déjà depuis la naissance. Des tests d’innocuité ont été faits, démontrant que la solution est 100% sans danger. C’est moins dangereux que de prendre des produits à base de plantes, fruits, … En effet, les molécules de signalisation sont natives du corps, identiques à celles que le corps produit. Ce que le corps n’utilisera pas retournera à sa forme primaire, c’est-à-dire une solution saline qui sera éliminée par les urines. Asea ne représente aucune toxicité, même à des doses très importantes, aucune DL50 (dose létale où l’on observe 50% de décès) n’a été trouvée en 23 ans de recherches, ce qui est compréhensible vu que les molécules Redox sont identiques aux molécules Redox contenues dans les cellules humaines.
Les analyses de toxicité faites par par le Dr Gary Samuelson et publiées dans les » White papers » le 22/06/10 n’ont démontré AUCUNE toxicité cellulaire. Des études cliniques ont été réalisées, 6 études randomisées en double aveugle ont été réalisées contre placebo et aucune toxicité n’a été observée . Les études in vivo ont été réalisées durant de nombreuses années et concernent des analyses sanguines ainsi que des tests de génétique. Coupes histopathologiques normales sur tous les tissus et organes.
Nombreux sont ceux qui croient que le marketing de réseau n’est autre qu’un système de vente pyramidale. Cette confusion vient d’une méconnaissance de ce qu’est réellement le marketing relationnel. Mais, non, nommons les choses par leur nom. Ca n’a absolument rien de pyramidal, il s’agit de MLM (marketing relationnel, vente par le bouche à oreilles.
Je suis bien consciente que Wikipédia n’est pas le meilleur site du monde, par contre il a le mérite d’être simple à comprendre sur ce qu’est la vente pyramidale : c’est une forme d’escroquerie caractérisée par un aspect secret et la promesse de gains futurs. Son fonctionnement se base sur le recrutement de nouveaux membres-donateurs, plus que sur une réelle activité de vente de biens ou de services. Le terme « pyramidal » identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent de l’opération en spoliant les membres de base. L’élément essentiel du système de vente pyramidale est l’absence de contre-valeur réelle. L’initiateur vous fait miroiter des revenus futurs intéressants, mais il n’y a finalement rien de concret. Pour gagner de l’argent, il est nécessaire de faire rentrer des filleuls dans votre réseau. Mais, Là encore, vous ne leur donnerez rien en retour de leur engagement. Les finances d’inscription des nouveaux membres servent uniquement à rémunérer les échelons supérieurs de la pyramide. Le seul moyen de gagner un peu d’argent est de parrainer et d’inciter vos filleuls à parrainer, et ainsi de suite. Et cela sans JAMAIS offrir de contre-valeur autre que la promesse de gains futurs. Tout se passe bien jusqu’au jour où…..les échelons inférieurs n’arrivent plus à recruter de nouveaux membres. Il n’y a, en effet, plus d’argent frais pour alimenter le système. Le système de vente pyramidal s’effondre alors ! c’est une arnaque pyramidale.
Le centre du système de vente pyramidale est l’absence totale de contre-valeur à ta finance d’inscription.
La forme de pyramide ressemble à celle du MLM (comme à celle de la grande distribution ou de l’entreprise). Tout est hiérarchisé selon un modèle pyramidal, il faut donc distinguer modèle pyramidal et arnaque pyramidale.
Pourquoi le MLM n’est pas un système de vente pyramidale ?
Si vous avez compris ce qui précède, vous pouvez déjà répondre à la question. Le point central en MLM est la présence d’une contre-valeur.
Lorsque nous nous engageons pour une entreprise de marketing de réseau, les frais pour débuter cette nouvelle activité vont permettre de recevoir en retour : un site web, des services de formation ou des produits que vous pourrez utiliser et promouvoir.
La structure visuelle d’un MLM ressemble effectivement à une pyramide (mais comme toute structure d’entreprise). En revanche, à la différence de la vente pyramidale, tous les échelons sont rémunérés, et ce, à juste titre.
En MLM, chacun est rémunéré selon le travail qu’il engage. Personne n’est dévalorisé.
Vous serez commissionné par rapport aux efforts que vous avez fournis, et ce sans limite de développement, à l’inverse du salariat où le portier ne gagnera jamais le salaire du PDG.
C’est un système équitable, régit par des lois spécifiques et totalement légal.
La vente pyramidale est une arnaque dans laquelle les fonds apportées par les nouveaux arrivants permettent de payer les intérêts des premiers. Elle est d’ailleurs bannie en France depuis 1953 ( voir l’article L122-6 du code de la consommation ) Il faut donc faire la distinction entre les 2 systèmes ( vente pyramidale et marketing de réseau )
Il faut savoir que, lorsque Les brevets ont été mis en vente un matin, à 14h des représentants d’un labo étaient dans les bureaux « on pense que vous avez quelque chose de suffisamment gros pour que nous vous donnions un chèque suffisamment gros pour que vous n’en parliez plus jamais ». L’objectif de Mr Norton n’était pas d’enterrer quelque chose qui pouvait aider des millions de personnes. Par ailleurs, qui dit marketing relationnel dit discussion, échange, partage… Pour faire comprendre à une personne ce qu’est ASEA, ce que sont les molécules de signalisation REDOX il faut à mon avis minimum entre 2 et 3 heures. Dites-moi si vous trouvez facilement un pharmacien ou un médecin capable d’accorder ce temps pour faire connaître les molécules
ASEA dont la biotechnologie, très avancée, ultra pure et d’une efficacité renversante a bien failli ne jamais être distribuée au grand public , Mr Norton n’a pas eu d’autre choix pour que les personnes puissent y avoir accès que de faire appel aux gens eux-mêmes qui parlent de leurs propres résultats en santé personnels à leurs familles et amis. Le système de distribution ASEA est donc fondé sur des paliers et dès lors tout le monde à sa chance. Et c’est pourquoi nous voyons des associé(es) qui même s’ils, elles sont arrivé(es) des mois ou années après peuvent réussir mieux et plus vite que d’autres. C’est juste une question d’implication , d’avoir la passion et la certitude de vraiment pouvoir aider et par là même transformer complètement la vie des autres.
Je vous réponds concernant le plastic des bouteilles, ce que j’avais déjà répondu à une autre personne.
Si vous êtes toujours dans le discours de penser que le plastique pollue je vous invite à vous renseigner sur les secrets du verre et là on est loin du discours écolo. Tout ce qui est discours de masse doit souvent être remis en question en faisant les bonnes recherches sur la question plutôt que de croire les articles publiés dans les magazines. La question à se poser reste toujours « à qui profite le crime ? »
La première idée reçue est que le plastic pollue. Ce qui pollue c’est le comportement des hommes qui jettent le plastique dans la nature et le fait que nombre d’industriels fabriquent du plastic à moindre coût qui est de mauvaise qualité et non recyclable
Si vous voulez limiter votre action sur le plastic, c’est sur les emballages qu’il faut agir. Il s’agit d’abord d’être un acteur sur ce qui a un réel impact : achetez de la nourriture en vrac, dans des sacs papier, du savon en brique
L’équipe de production a choisi les meilleurs matériaux pour les bouteilles, sachets et tubes ASEA afin qu’ils soient sûrs, recyclables et écologiques. Sous la bouteille Asea, on peut voir la boucle de Moebius, qui indique qu’il s’agit de HDPE recyclable de grade 2, c’est un polyéthylène haute densité, (qu’on utilise dans le secteur de l’alimentation médical et la chimie) qui est une excellente barrière de protection pour empêcher la lixiviation toxique. Il est hautement recyclable et va resservir si on ne le balance pas dans la nature. Une fois jetée au recyclage, le plastic est recombiné en paillettes qui permettent de recréer du plastic. De quoi est composé le plastic ? La plupart du temps, d’hydrocarbures (huile naturelle). Or les recherches actuelles font qu’on peut transformer le plastic en hydrocarbure, donc c’est totalement recyclé. Mais aussi à partir de protéines de lait et autres sources.
De plus, pour rester écologique, le flacon est exempt de BPA1, SLS, 2 et TiO23. La bouteille a été conçue pour être remplie à chaud, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée pour les liquides chauds et va au lave-vaisselle. Les bouchons sont en polypropylène.
Les tubes RENU 28 sont fabriqués à partir de plastique recyclable de grade 2 (mélange de LDPE / EVOH) 4 et sont exempts de BPA1. Ils sont sans frittage laser sélectif (SLS qui peut laisser des particules)
Le film d’étanchéité est constitué d’une très fine couche de feuille à l’extérieur et d’une fine couche de polyéthylène à l’intérieur (aucun métal ne touche le produit). Les bouchons sont en polypropylène.
https://www.lemballageecologique.com/symboles-recyclage-emballages-plastiques/?fbclid=IwAR33Utlov8_T3JF8kPQrMpjERdVgHfZiK1hVlk_6Ymtrj4QVYcH_0YoGUsw
Les recherches autour du plastique sont de tourner en circuit fermé (ce qui est la démarche de recyclage et d’écolo la plus pure ♻️ !!!) entre gazole-plastique-gazole…
A Nice Chrysalis transforme 160kg de déchets plastiques en 120L de gazole… https://www.20minutes.fr/planete/2611055-20190924-video-nice-machine-transforme-plastique-diesel-prete-debarquer-pays-emergents
Idée reçue 2 : le plastic est mauvais pour la santé, des particules sont relarguées dans les liquides. Cela arrive quand le plastic a été fragilisé (par les compagnies qui veulent faire plus de profit) en baissant la qualité et la matière première en mettant des additifs dedans et en tirant au maximum sur la matière première. Alors, oui, dans ce cas-là, sous l’effet des UV il y a relargage, ce qui ne peut pas arriver avec une bouteille Asea. En plus, les bouteilles d’eau minérale sont emballées dans un plastic transparent qui ne les protège absolument pas du soleil. Le plastic qui recouvre la bouteille Asea est bleu, or le bleu est ce qui réfléchit le plus les UV et limite les effets de la chaleur et des UV. Et ces bouteilles bleues sont elles-mêmes emballés dans une caisse en carton.
Idée reçue 3 : le verre est mieux que le plastic. Le verre est composé de sable, mais d’où vient-il ? S’il vient d’Iran, il s’agit du sable le plus radioactif de la planète (radioactif naturellement, comme le sol breton contient de l’amiante). En quoi est-ce plus sain d’avoir un contenu dans un verre radioactif plutôt que dans un plastic. Il y a des contrôles du verre ? Oui, comme il y a des contrôles des plastics.
Pour composer le verre, on ajoute des liants, du même style que de que contiennent les matériaux d’isolation. (Tout ce qui est verre feuilleté est une association de verre et de plastic. Dans le cristal, on ajoute du métal (plomb), ce qui le rend donc non recyclable.)
Pour améliorer l’affinage (éviter les bulles dans le verre qui sont des niches à bactéries), on y ajoute coke (résidu de la combustion du charbon) pour limiter la porosité et lier le verre. A ce stade de fabrication, il y a de la mousse qui se forme, qu’il faut enlever avec un additif au fluor (le plus gros perturbateur endocrinien de notre corps).
Le verre est fabriqué dans des centrales à charbon qui émettent des émissions de nox (résidus de combustion, vapeurs nitreuses composées d’azote et d’oxygène). Le nox est un gaz hautement cancérigène et réactif qui participe au réchauffement climatique. (Il faut savoir que les centrales à charbon sont plus radioactives que les centrales nucléaires. L’Allemagne qui a supprimé les centrales nucléaires pour les remplacer par des centrales à charbon, il y a plus de radioactivité tout autour à cause de ces émissions de nox). Pas très écologique tout ça il me semble.
Il n’y a aucun fait acté scientifique qui nous donne le pourcentage de recyclage du verre. Je n’ai trouvé aucune donnée. Le recyclage du verre se fait selon sa densité, donc si on est en dessous de 0,7, il n’y a aucun recyclage. Donc les verres avec lesquels on boit au quotidien ne sont pas recyclables.
Puis, qui dit vente sur le territoire dit contrôle des douanes derrière. Bien évidement qu’il y a des réglementations aussi dans les compositions de tout ce qui approche le plastique alimentaire et médical (et la bouteille d asea rentre dans les 2 bien entendu.
Je trouve donc que se priver des bienfaits des molécules de signalisation redox pour éviter la pollution du plastic est dommage… mais bon chacun de nous vit sa pièce de théâtre en fonction de ces croyances… quant à savoir quoi faire de ses croyances… ça me paraît intéressant aussi afin d’en changer quand elles ne sont plus adaptées à notre situation du jour.
Il paraît logique qu’Asea en tant qu’entreprise qui agit sur la cause du fonctionnement de l’homme et qui a une éthique responsable de notre santé face très attention aussi à notre environnement. Ils ne suivent pas juste la réglementation ils sont bien au-delà car les bouteilles servent aussi à la stabilité des molécules… S’il y avait une quelconque dégradation cela déstabiliserait immédiatement les molécules.
Par ailleurs, il est difficile d’imaginer des centaines de millions de bouteilles en verre traverser l’Atlantique, être transportée en camions, entreposées, transportées vers les clients sans la moindre casse. Les livreurs, pressés par le temps, ne sont pas toujours délicats avec les colis et, même avec des bouteilles en plastic de qualité, il m’est arrivé de recevoir des bouteilles qui fuitaient. Asea envoie un nouveau colis. Mais, si les bouteilles étaient en verre, c’est des milliers de nouveaux colis qui devraient être renvoyés chaque jour.
J’espère que cette(longue) réponse vous aura permis de mieux comprendre dans quel cadre Asea fonctionne.
Mabelle
Merci
Avec plaisir René. Si vous souhaitez des infos supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions avec grand plaisir. Très belle soirée. Mabelle
Bonjour,
J’ai acheté ces produits il y a plus d’un an. Je ne supporte pas l’odeur de l’eau, j’ai les bouteilles dans un coin, Expire 04/2020,. La conférence était miraculeuse, mais je n’arrive pas à consommer l’eau ! Que me conseillez vous ?
Merci.
Bonjour Arielle,
C’est bien dommage de laisser ces molécules traîner dans un coin alors qu’elles peuvent faire tant de bien à votre corps.
D’autant plus que si le goût vous dérange c’est bien parce que votre corps en a besoin. En effet, plus vous avez un mauvais potentiel Redox et plus le goût est dérangeant. Au fil du temps, boire Asea, c’est comme boire de l’eau.
D’ailleurs cet été, je me suis trompée de bouteille et ai bu une demi bouteille sans m’en apercevoir. (Je transporte mon eau pour boire lorsque je dois m’absenter de la maison dans des bouteilles Asea vides car ce sont des bouteilles de bonne qualité, solides). En rentrant je suis allée tondre ma pelouse. Je suis rentrée pour boire et ai pris la bouteille sur la table pensant que c’était celle que j’avais emporté pour faire une course en matinée. En réalité c’était ma bouteille d’Asea car j’avais oublié la bouteille d’eau dans la voiture. Ce n’est que le soir que j’ai compris mon erreur. Preuve que ça n’a plus le moindre goût.
Asea ne peut pas être mélangé à autre chose (grenadine, jus de fruit, …) donc vous n’avez pas vraiment le choix pour le boire, si ce n’est que vous pouvez mettre les bouteilles au frigo, ce qui devrait faire en sorte que le goût soit moins prononcé.
Par ailleurs il semblerait qu’il s’agisse plus d’une odeur que d’un goût. Donc si vous vous bouchez le nez, vous devriez également le ressentir beaucoup moins (les amateurs de vin savent que s’ils se bouchent le nez, le vin n’a quasiment pas de goût). Cependant il faut savoir qu’il faut garder le liquide en bouche 30 secondes en bouche avant de l’avaler donc avec le nez bouché, est-ce possible ?
Si vous ne savez malgré tout pas le prendre, utilisez le sur votre corps en pulvérisation ou respirez le, ce serait bête de le laisser périmer. Il existe chez Amazon un petit nébuliseur https://amzn.to/2XmGU9v qui diffuse une petite brume bien agréable. Vous trouverez sans doute ce genre de petit appareil ailleurs, l’important est qu’il ne contienne pas de métal avec lequel les molécules seraient en contact.
Je ne pense pas vous avoir beaucoup aidée mais je ne peux malheureusement pas vous aider mieux que cela.
Mabelle
Coucou.
Je commence demain matin.
Bonsoir,
Pourquoi attendre demain matin et ne pas commencer de suite ?
purée vous poussée a la consommation direct vous
Bonsoir Diane,
Je partage mon expérience avec Asea. Vous adhérez, vous n’adhérez pas. En quoi est-ce que je vous pousse à consommer ? Chacun fait ce que bon lui semble, moi comme vous. Quel est précisément votre problème ? Je dois taire ce que je sais et qui peut aider beaucoup de monde ? Je dois juste aller bien et ne rien dire ? Je ne conseille à personne de commander quoi que ce soit sans s’informer plus en profondeur. C’est exactement pareil lorsque je conseille de cesser de manger des produits industriels. Certains réfléchiront à deux fois en faisant leurs courses, d’autres ne changeront absolument rien à leurs habitudes et c’est parfait comme ça aussi car chacun est responsable de sa santé.
Quand vous dénichez un bon resto ou avez vu un film qui vous a touchée, vous gardez cela secret pour que, surtout, personne ne s’intéresse aux mêmes choses que vous ?
J’avoue ne pas trop comprendre le but, mais libre à vous. Gardez les bonnes choses juste pour vous, c’est votre choix, le mien est autre.
Belle soirée
Mabelle
Bonjour
Merci pour vos publication
Cordialement
Annie
Bonjour Annie, avec plaisir.
Très belle journée.
Mabelle
Bonjour Mabelle
Je m’appelle Joëlle
Moi, je suis sous l’hormonothérapie,
Serait il possible d’utiliser l’ASEA liquide ?
Merci
Bonsoir Joëlle, je vous avais répondu par mail.
Je laisse un petit commentaire afin que d’autres ne se posent pas la même question que vous.
Les molécules de signalisation Redox sont innées du corps. Elles sont donc tout à fait compatibles avec un traitement hormonal puisque chaque jour déjà les molécules que votre corps fabriquent sont en présence de ces hormones de synthèse.
Belle soirée
Mabelle
Bonjour,
je ne pas encore commence, parce que je prend un traitement hormonale: Oestrodose gel et Utrogestan100
Je doit arrêter cette traitement ?
J’espère vôtre réponse.
cordialement
Clara Lopez
Bonsoir Clara,
Je vous avais répondu par mail. Je précise ici pour éclairer tout le monde qu’il n’est nullement question d’arrêter un traitement pour prendre les molécules Redox. Peut-être votre corps assimilera mieux les hormones, en aura besoin de moins (ce qui est mon cas – je suis sous hormonothérapie puisque je n’ai plus d’hypophyse suite à un adénome hypophysaire, elle a été enlevée avec la tumeur) et votre médecin pourra diminuer vos dosages. Mais vous ne devez jamais stopper un traitement sans avis médical.
Belle soirée
Mabelle
Bonjour est-ce que ce produit est efficace pour la colopathie fonctionnelle ?
Merci
Bonsoir Muriel,
Quelle que soit la pathologie, la réponse est toujours oui parce que les molécules Redox concernent TOUTES les cellules vivantes sur terre et que TOUT problème de santé est un déséquilibre cellulaire. Quoi qu’il se passe dans notre corps, que ça se passe bien ou pas comme on le souhaiterait, ça implique des cellules. A partir du moment où on remonte son potentiel Redox, les cellules fonctionnent correctement
Asea n’est pas un traitement, c’est de la communication cellulaire
Le Redox n’est pas un produit extérieur qu’on amène dans le corps pour le forcer à agir d’une autre manière. Le Redox c’est le fonctionnement même de la cellule, on est au niveau atomique, on n’est pas dans de la nutrition.
ASEA est un apport supplémentaire de ce que nos cellules fabriquent déjà pour se protéger, détecter les problèmes (virus, bactéries, cellules anormales), se réparer et se renouveler sainement.
Oui, ça fonctionne chez tout le monde et dans tous les cas.
Le corps ne connaît pas le nom des maladies que nous leur donnons. Pour lui, toutes les maladies sont simplement des dérégulations cellulaires.
Les molécules de signalisation Redox sont à la base du bon fonctionnement physiologique cellulaire, c’est leur défaut qui entraîne des dysfonctionnements. Remonter le potentiel Redox redonne au corps ce dont il a besoin pour arriver à se débarrasser de manière naturelle de l’inflammation mise en place dans chacune des cellules du corps perturbé par le taux d’intoxication dus au stress, l’alimentation, la pollution, les médicaments, …
Ensuite, le corps sait quoi faire et se remet à fonctionner correctement. Donc, quelle que soit la pathologie, augmenter le potentiel redox ira dans le sens de la restauration d’un bon fonctionnement cellulaire, et donc organique
Belle soirée
Mabelle
bonjour,
j’ai appris que le produit reminéraliser pour les cheveux blancs ?
Bonsoir,
Il ne s’agit absolument pas de minéraux, mais de molécules de signalisation Redox, des molécules qui permettent la communication cellulaire. Si vous avez des cheveux blancs dus à une mauvaise communication cellulaire, alors oui, sans doute pourriez-vous retrouver votre ancienne couleur, mais ça n’est pas le but de cette supplémentation. Les molécules rendent au corps son pouvoir d’autoguérison. Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet vous pouvez toujours me contacter par mail afin que je vous apporte plus d’informations. Belle soirée. Mabelle
C’est vraiment incompréhensible et dommage que Redox soit vendu dans du plastoc quand on sait que ça pollue le contenu liquide … les molécules bues sont donc polluées. Surtout que venant des US, les polluants ont largement le temps de se disséminer dans Redox. Pour une vraie boisson santé il faut que le producteur embouteille dans du verre!
Bonjour Martin. Si vous êtes toujours dans le discours de penser que le plastiquenpollue je vous invite à vous renseigner sur les secret du verre et là on est loin du discours écolo. Tout ce qui est discours de masse doit souvent être remis en question en faisant les bonnes recherches sur la question plutôt que de croire les articles publiés dans les magazines. La question à se poser reste toujours « à qui profite le crime ? »
Les recherches autour du plastique sont de tourner en circuit fermé (ce qui est la démarche de recyclage et d’écolo la plus pure ♻️ !!!) entre gazole-plastique-gazole…
A Nice Chrysalis transforme 160kg de déchets plastiques en 120L de gazole… https://www.20minutes.fr/planete/2611055-20190924-video-nice-machine-transforme-plastique-diesel-prete-debarquer-pays-emergents
La première idée reçue est que le plastic pollue. Ce qui pollue c’est le comportement des hommes qui jettent le plastique dans la nature et le fait que nombre d’industriels fabriquent du plastic à moindre coût qui est de mauvaise qualité et non recyclable
Si vous voulez limiter votre action sur le plastic, c’est sur les emballages qu’il faut agir. Il s’agit d’abord d’être un acteur sur ce qui a un réel impact : achetez de la nourriture en vrac, dans des sacs papier, du savon en brique
Si vous regardez sous la bouteille d’Asea vous pourrez y voir la boucle de Möbius
L’équipe de production a choisi les meilleurs matériaux pour les bouteilles, sachets et tubes ASEA afin qu’ils soient sûrs, recyclables et écologiques.
Les bouteilles ASEA sont fabriquées à partir de plastique polyéthylène haute densité (PEHD) recyclable de grade 2 (utilisé dan le secteur de l’alimentation médicale et la chimie. ) afin de tirer parti de ses excellentes barrières de protection pour empêcher la lixiviation toxique.
De plus, pour rester écologique, le flacon est exempt de BPA1, SLS, 2 et TiO23. La bouteille a été conçue pour être remplie à chaud, ce qui signifie qu’elle peut être utilisée pour les liquides chauds et va au lave-vaisselle. Les bouchons sont en polypropylène. C’est donc un plastic hautement recyclable ui va resservir i on en le balance pas dans la nature. Une fois jetée au recyclage, le plastic est recombiné en paillettes qui permettent de recréer du plastic
Les tubes RENU 28 sont fabriqués à partir de plastique recyclable de grade 2 (mélange de LDPE / EVOH) 4 et sont exempts de BPA1.
Le film d’étanchéité est constitué d’une très fine couche de feuille à l’extérieur et d’une fine couche de polyéthylène à l’intérieur (aucun métal ne touche le produit). Les bouchons sont en polypropylène.
https://www.lemballageecologique.com/symboles-recyclage-emballages-plastiques/?fbclid=IwAR33Utlov8_T3JF8kPQrMpjERdVgHfZiK1hVlk_6Ymtrj4QVYcH_0YoGUsw
Idée reçue 2 : le plastic est mauvais pour la santé, des particules sont relarguées dans les liquides. Cela arrive quand le plastic a été fragilisé (par les compagnies qui veulent faire plus de profit) en baissant la qualité et la matière première en mettant des additifs dedans et en tirant au maximum sur la matière première. Alors, oui, dans ce cas là, sous l’effet des UV il y a relargage, ce qui ne peut pas arriver avec une bouteille Asea. En plus, le plastic qui recouvre la bouteille est bleu, or le bleu est ce qui réfléchi le plus les UV et limite les effets de la chaleur et des UV.
Idée reçue 3 : le verre est mieux que le plastic. Le verre est composé de sable, mais d’où vient-il ? S’il vient d’Iran, il s’agit du sable le plus radioactif de la planète (radioactif naturellement, comme le sol breton contient de l’amiante). En quoi est ce plus sain d’avoir un contenu dans un verre radioactif plutôt que dans un plastic.
Il y a des contrôles du verre ? Oui, comme il y a des contrôles des plastics.
Pour composer le verre, on ajoute des liants, du même style que de que contiennent les matériaux d’isolation
Tout ce qui est verre feuilleté est une association de verre et de plastic.
Dans le cristal, on ajoute du métal (plomb), ce qui le rend donc non recyclable.
Pour améliorer l’affinage (éviter les bulles dans le verre qui sont des niches à bactéries), on y ajoute du coke (résidu de la combustion du charbon) pour limiter la porosité et lier le verre
A ce stade de fabrication, il y a de la mousse qui se forme, qu’il faut enlever avec un additif au fluor (le plus gros perturbateur endocrinien de notre corps)
Le verre est fabriqué dans des centrales à charbon qui émettent des émissions de nox (résidus de combustion, vapeurs nitreuses composées d’azote et d’oxygène). Le nox est un gaz hautement cancérigène et réactif qui participe au réchauffement climatique. (Il faut savoir que les centrales à charbon sont plus radioactives que les centrales nucléaires. L’Allemagne qui a supprimé les centrales nucléaires pour les remplacer par des centrales à charbon, il y a plus de radioactivité tout autour à cause de ces émissions de nox). Pas très écologique tout ça pour le réchauffement climatique.
Recyclage du verre : il n’y a aucun fait acté scientifique qui nous donne le pourcentage de recyclage du verre. On n’a trouvé aucune donnée.
Le recyclage du verre se fait selon sa densité, don si on est en dessous de 0,7, il n’y a aucun recyclage. Donc les verres avec lesquels on boit au quotidien ne sont pas recyclables
Je trouve donc que se priver des bienfaits des molécules de signalisation redox pour éviter la pollution du plastic est dommage… mais bon chacun de nous vit sa pièce de théâtre en fonction de ces croyances… quant à savoir quoi faire de ses croyances… ça me paraît intéressant aussi afin d’en changer quand elles ne sont plus adaptées à notre situation du jour.
Excellente fin de soirée Martin
Mabelle