Coupures d’électricité

Une circulaire secrète éditée par Elisabeth Borne à destination des médias nous dit que :

Des coupures d’électricité auront lieu. 60% des Français seront concernés (ceux équipés du Linky ?)

Les coupures auront lieu le matin entre 8h et 13h et le soir entre 18h et 20h. Elles ne dépasseront pas 2h et seront distribuées sur le territoire façon « peau de léopard ». Ça promet !

Une application appelée « Eco-watt » préviendra les personnes de la coupure de la zone 3 jours avant. Donc c’est programmé et totalement artificiel, car un pic de consommation ne se détermine pas 3 jours à l’avance…

Les endroits qui ne seront pas coupés : les hôpitaux, les prisons, les casernes de pompier, les gendarmeries et les commissariats. Les écoles seront donc concernées par les coupures. Ces pauvres enfants qui ont déjà porté un morceau de papier sur le visage pendant des mois, vont maintenant geler sur les bancs de l’école. Après, bien sûr il ne faudra pas s’étonner qu’ils soient malades et il sera tellement simple de parler de 9ème vague.

Certaines antennes réseaux de communication mobile seront affectées par ces coupures… une équipe regarde si le 112 (urgences) peut rester opérationnel. Et s’il ne l’est pas ? On laissera une fois de plus les gens mourir chez eux ?

Les trains pourront circuler mais la signalisation étant défectueuse, certains seront supprimés. Une manière de confiner une fois de plus sans en avoir l’air. Et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter là puisqu’ils envisagent déjà le confinement « climatique » qui n’est pas plus climatique que le précédent était sanitaire. Au final qui aura le droit de se déplacer ? Ceux qui se sont enrichis avec vos impôts ou l’argent de la corruption et qui voyageront en jets privés et voitures de luxe pendant que vous gèlerez chez vous dans le noir.

Il est déconseillé de prendre l’ascenseur et peut-être la voiture (si les feux de circulation sont coupés) !

Les médias ont pour consigne de nous informer de tout cela mais à petite dose ! Pas en mode brutal comme je viens de vous le faire !

Parce que, pour l’instant ils font comme avec le Covid, ils sortent une mesure à la fois parce qu’ils savent que s’ils les sortaient toutes d’un seul coup ça risquerait de créer des révoltes. Quoique, les moutons continuent de suivre le berger qui prétend vouloir leur bien !!! Ils croient au mensonge du grand méchant coupable Poutine, se culpabilisent de produire du CO2 sans même savoir qu’il est en réalité indispensable à la vie et que les industries grosses productrices ne sont nullement pénalisées pour ça.

La plupart ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans un régime totalitaire https://crowdbunker.com/v/5G4hQV6dLs?fbclid=IwAR0V7nKZWJA-Z13fIvYZfdXIeDGiEjJeAxqT-XkboHGW_v0wEEc-WBzrvTE

Les médias commencent à en parler, les personnes sous respirateur artificiel à domicile « sont non-prioritaires » et « délestables » Le porte-parole d’Enedis assure que ces personnes seront prévenues et éventuellement déplacées vers un endroit qui n’est « pas délesté. Toujours plus loin dans l’horreur !

https://www.leparisien.fr/societe/sante/coupures-de-courant-les-patients-sous-respirateur-artificiel-ne-font-pas-partie-des-clients-prioritaires-06-12-2022-JJMBFCNMFFH67BMVJTLHCGOMJY.php?fbclid=IwAR0AUxJLGOo5e-brJVdzQjcXMwsCTtXYsknEpf_0PXuZmiFM-P1uFAHQ2yk

Après avoir tué les personnes âgées en maison de retraite avec le décret Rivotril sans que les familles ne se révoltent, après avoir tué des milliers de personnes malades en leur disant qu’elles devaient impérativement se faire injecter en priorité, ils s’en prennent à d’autres malades et toujours pas la moindre réaction ? Des milliers de morts subites et inexpliquées, sauf que les médecins lucides et non (ou moins) corrompus font clairement le lien entre injections expérimentales et problèmes cardiaques et les familles acceptent sans réagir !

Les médias continuent de cacher beaucoup de choses, le fait que tout ça est prémédité de longue date, qu’il ne s’agit nullement d’un malheureux concours de circonstances. Les médias se gardent bien de dire que les châteaux d’eau ne peuvent pas fonctionner sans électricité, plus une goutte ne sortira des robinets. Pareil pour les stations essence, pour les magasins, … Sans électricité au 21ème siècle, c’est tout qui s’arrête.

Les parents de nourrissons n’auront pas d’électricité pour chauffer les biberons, allez expliquer à un bébé de deux mois, qu’il doit boire le lait froid et plein de grumeaux, je doute qu’il comprenne.

Les magasins ne peuvent pas fonctionner, les alarmes cesseront de fonctionner, plus de métro, plus de trains, plus de feux de signalisation et plus de réseau téléphonique ou internet donc aucune possibilité de contacter les secours. Ah ce sont les voleurs qui vont s’en donner à coeur joie. Bonjour le chaos. C’est ce qu’ils recherchent et c’est bien ce qui risque d’arriver très rapidement.

J’ai entendu certains dire « moi, ça va, j’ai un poele à pellets ». Ah oui, et il n’utilise pas l’électricité votre poele ? Pareil pour le chauffage au mazout qui a aussi besoin d’électricité et même certains poeles à bois qui ont des systèmes de ventilation et ne peuvent pas fonctionner sans ceux-ci.

Les congélateurs seront arrêtés, les aliments risquent de dégeler et regeler et ainsi être dangereux à consommer

Personne ne trouve « anormal » qu’ils puissent annoncer les coupures trois jours à l’avance alors qu’ils prétendent qu’ils n’ont pas le choix vu les fortes consommations. Comment peuvent ils savoir la consommation trois jours à l’avance ?

Mais à côté de ça, les guirlandes de Noël sont allumées dans toutes les villes, et personne n’y voit de contradictions ? C’est vrai que ça fait au moins 3 ans que nous vivons au quotidien des choses totalement contradictoires et personne ne s’en soucie !

Sortez de votre léthargie bon sang. Pendant que vous gèlerez dans le noir, les journalistes et politiciens seront au chaud à manger du caviar en se moquant bien des citoyens dociles et confiants

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *