Une fois de plus, disons les choses clairement, PLANDEMIE et non pandémie, rappelant fortement celle du Coco, une manipulation de masse supplémentaire
Résumé de l’article de Hélène Banoun ex chercheuse CNRS dans l’AMSIB et le Dr Reliquet Vincent
Trois cas de passage à l’homme sont documentés entre 2022 et 2024 ; l’un s’est produit chez un employé travaillant en contact étroit avec des volailles et deux chez des employés de laiterie qui ont développé des symptômes légers : conjonctivite.
Puisqu’on vous dit qu’on veut juste vous protéger de la conjonctivite…
Donc je conseille a tous ceux (les téméraires altruistes osant jouer aux rats de laboratoires) qui se sont faits piquer ces 3 dernières années (Covid, grippe du singe, scarlatine de la mouche et la toux de la fourmi) d’aller profiter de façon urgente des 665.000 doses déjà commandées par l’Europe (Von der Leyen avec ces commissions se pourlèche déjà ses babines sanguinolentes )
L’OMS confirme bien que le prétendu décédé de grippe aviaire au Mexique en avril 2024 est bien mort de ses maladies chroniques et pas du virus comme annoncé précédemment. La souche trouvée chez lui n’était en plus pas la souche qui circule chez les oiseaux et il n’a transmis son virus à personne de ses contacts
Un vaccin autorisé grâce à une procédure accélérée (on en a l’habitude : il ne faut qd même pas sacrifier trop d’animaux, autant faire les essais cliniques directement chez l’humain)
L’Union Européenne a acheté 665 000 doses de vaccin censé prévenir la transmission de la grippe H5N1 à l’homme avec une option pour 40 millions de doses supplémentaires. Il s’agit du vaccin CSL Sequirus commandé par 15 États de l’UE.
Ce produit a bénéficié d’une procédure accélérée et l’EMA n’est pas certaine de la qualité et de la stabilité du produit.
Contrairement aux ARNm anti-covid qui font produire la spike contenant le site polybasique de clivage, le virus qui sert à la fabrication du vaccin CSL Sequirus a été modifié génétiquementpour supprimer le site de clivage polybasique des protéines H5 et H7 (pourquoi ce site n’a-t-il pas été supprimé sur la spike des vaccins Covid ?).
Covid 19, bis repetita ?
Tout ceci nous montre que la Covid-19 a bien ouvert une ère biopolitique nouvelle : approximations des annonces officielles concernant les risques pandémiques, secret des contrats entre les États et les fabricants, approbation en urgence des vaccins et produits prophylactiques, absence d’études cliniques chez l’homme, approbation seulement sur des données d’immunogénicité, pharmacovigilance sous-dimensionnée, tests PCR utilisés frauduleusement, etc…
Hélène BANOUN Juin 2024
Reférences :
https://www.aimsib.org/2023/10/29/la-nouvelle-danse-macabre-des-canards/
https://www.cdc.gov/media/releases/2024/p0401-avian-flu.html
https://www.who.int/emergencies/disease-outbreak-news/item/2024-DON524
https://www.cdc.gov/bird-flu/h5-monitoring/index.html
https://www.cdc.gov/media/releases/2024/p0401-avian-flu.html
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5443452/
https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/zoonotic-influenza-vaccine-seqirus
https://www.appropriations.senate.gov/download/240508-califf-testimony
ILS VEULENT DÉCLENCHER UNE PROPAGANDE DE PEUR DE PANDÉMIE DE GRIPPE AVIAIRE DANS LE BÉTAIL, LES VACHES, LES VOLAILLES ET… CHEZ L’HOMME
Il y aurait plusieurs types de vaccins dont AFLUNOV, un vaccin pré-pandémique H5N1 pour l’homme !
L’autre s’appelle ZOONOTIC INFLUENZA VACCINE du labo SEQIRUS, le seul à développer ce vaccin chez l’homme.
Après lecture des notices, on constate la présence d’un adjuvant hautement toxique, le MF 59C.1 qui n’est d’autre que de l’huile de moteur !!!
D’autres composants interdits (théoriquement là aussi) chez l’homme voire les animaux également : le formaldéhyde ou formol !!!
Ces produits servent à la fabrication des antigènes mais demeurent même après rinçage des solutions !!! D’autres substances sont dangereues immédiatement (choc allergique post injection) ou plus tardivement avec pathologies diverses comme avec le polysorbate 80 par exemple.
Les Etats-Unis vont payer 176 millions de dollars à Moderna pour développer un « vaccin pandémique » à ARNm alors que les cas de grippe aviaire chez les vaches laitières « continuent d’augmenter »
https://www.disclose.tv/id/uh8t2ysc0i/
Grippe aviaire : l’Europe commande des vaccins pour les humains
https://reporterre.net/Grippe-aviaire-l-Europe-comman..
Grippe aviaire : l’Europe commande un vaccin pour protéger les humains
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-..
Ce vaccin fabriqué par une entreprise SEQIRUS domiciliée en Grande Bretagne avec son site de fabrication en Italie et son site de stockage à Amsterdam…
Après lecture du document officiel présenté pour une autorisation de mise sur le marché, on constate plusieurs choses.
Cette enquête demande à être davantage investie car ce vaccin ayant une durée de conservation de 1 an au plus, on peut tabler sur un scénario de pandémie de grippe aviaire H5N1 ou H5N8 à court terme ?
Il est bien indiqué dans la notice que ce « médicament » n’a subi aucune étude de compatibilité avec d’autres médicaments !!!
Il est noté qu’il ne doit alors pas être administré dans ce cas.
Mais alors, lorsque je regarde autour de moi, la plupart prennent tous plus ou moins des médicaments ???
Aucune précision non plus pour les femmes enceintes ou les personnes à risque…
Comme d’habitude, il s’agit de nous injecter une « soupe » toxique dont aucune étude randomisée ni aucune étude de sécurité n’ont été effectuées !!!
VOLAILLES FRANÇAISES, DANGER
64 millions de canards seront vaccinés … Marc Fesneau a lancé la vaccination des canards en octobre 2023 et à programmé la vaccination des autres espèces de volaille (92%!) pour les mois à venir !!!
https://www.reuters.com/world/europe/france-kicks-off..
L’épidémie de grippe aviaire n’est pas réelle.
Cela devrait être le point de départ de tout le monde – avec tout, vraiment – supposer que les médias mentent. Doutez toujours de la presse. Toujours.
Surtout lorsque les destins semblent converger et que chaque article de la « nouvelle » pousse l’opinion publique dans la même direction et sert le même programme… ce que fait assurément la grippe aviaire.
Des pénuries alimentaires
Montée en flèche de la pauvreté. Rationnement. La crise du coût de la vie. Ils font tous partie du programme Great Reset.
Dans la poursuite de ce programme, au cours des deux dernières années, ils ont détruit de petites entreprises et détruit l’économie, ils ont chassé les camionneurs du travail et rompu les lignes d’approvisionnement, ils ont déclenché une guerre entre deux des plus grands exportateurs de blé au monde et fait grimper le prix de l’essence et du gaz naturel.
La grippe aviaire correspond parfaitement à ce schéma. Le prix de la volaille et des œufs va monter en flèche.
Nous savons qu’ils viennent de simuler une pandémie chez l’homme. Vous pensez qu’ils ne peuvent pas – ou ne veulent pas – faire la même chose pour les poulets ?
Maintenant, peut-être que certains d’entre vous ont encore confiance dans les gros titres, peut-être que vous n’avez pas développé ce sens de l’araignée qui vous permet de savoir quand quelque chose est une connerie totale.
Et peut-être devrions-nous argumenter, de peur d’être victimes des « fact-checkers ».
Parlons des preuves pendant une petite minute.
>Tout d’abord , parlons de la façon dont le gouvernement américain « détecte » les épidémies de grippe aviaire.
>Selon un article paru dans The Conversation :
« Pour détecter [l’influenza aviaire], le Département américain de l’agriculture supervise les tests de routine des troupeaux effectués par les éleveurs et exécute des programmes d’inspection fédéraux pour s’assurer que les œufs et les oiseaux sont sûrs et exempts de virus […] en utilisant des diagnostics moléculaires tels que les tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR) – la même méthode que les laboratoires utilisent pour détecter les infections à Covid-19 ».
L’ USDA effectue des tests de routine des fermes avicoles à l’ aide de tests PCR .
Ça vous rappelle quelque chose ?
>Deuxièmement , parlons de la façon dont les gouvernements du monde gèrent la « crise ».
Les médias grand public faisaient état d’une épidémie de grippe aviaire » mortelle « , a déclaré The Guardian :
» Les responsables américains pensent que près de 24 millions de volailles, principalement des poulets et des dindes, sont mortes de la grippe depuis que la souche virale a été identifiée en février « .
Tous les médias grand public adoptent la même ligne – signalant que des millions d’oiseaux meurent » de » la grippe.
Cependant, l’article de The Conversation cité ci-dessus dit : » Début avril, l’épidémie avait CAUSÉ L’ABATTAGE de quelque 23 millions d’oiseaux du Maine au Wyoming «
Et cet article de The Scientist affirme : « Jusqu’à présent cette saison, des dizaines de millions d’oiseaux sont morts de maladie OU ONT ÉTÉ ABATTUS ».
>Donc, il y a une incohérence ici. , nous ne savons pas combien sont morts de la « grippe aviaire », ou combien ont été abattus.
Cela ne vous semble pas familier?
>Maintenant, faisons quelques calculs simples pour poursuivre et dissiper la confusion.
– Nous savons que la presse faisait état d’environ 24 millions de décès de volailles aux États-Unis.
– Nous savons que les agriculteurs du Wisconsin ont abattu 2,7 millions de poulets pour « arrêter la propagation ».
– Et nous savons que l’Iowa, le premier producteur d’œufs des États-Unis, a abattu plus de 13 millions de poulets.
(on se rappelle aussi des usines d’œufs qui ont brûlé aux USA).
Eh bien, c’est déjà 16 millions sur nos 24 millions. Soit 67 % du total présumé des « tués par la grippe » aux États-Unis.
Ainsi, au moins les deux tiers des oiseaux morts – et potentiellement tous – ont été tués lors D’ABATTAGE ou lors d’incendies et PAS du tout par la grippe.
Et ce ne sont que les chiffres américains. D’autres pays pratiquent également l’abattage.
La France a connu deux énormes abattages de volailles, totalisant plus de 11 millions d’oiseaux.
Le Royaume-Uni en a éliminé au moins 2 millions depuis octobre, malgré la détection de seulement 108 cas fin mars.
Les gouvernements tuent des millions d’oiseaux, et ces décès sont imputés à la grippe.
En résumé
l’épine dorsale de cette épidémie de « grippe aviaire » est :
1. Tests de routine effectués à l’aide de tests PCR non fiables, qui peuvent être manipulés pour créer des résultats faussement positifs.
2. Ambiguïté linguistique sur les causes de décès et déclaration peu fiable du nombre de victimes.
3. Des réactions exagérées gouvernementales qui « accidentellement » aggravent le problème.
… sérieusement, tout cela ne vous dit pas déjà quelque chose ?
La grippe aviaire, c’est comme le covid. Les mêmes personnes, racontant les mêmes mensonges, pour les mêmes raisons
Comme pour tout le reste, cela conduira à parler davantage d’une crise
alimentaire.
La France mettait déjà en garde contre les pénuries de volaille, et puisque les États-Unis sont le plus grand exportateur mondial d’œufs et de poulet, toute perturbation là-bas a d’énormes effets de choc.
Le prix des œufs et du poulet augmente déjà.
Tout comme pour les confinements, la « crise » de la grippe aviaire frappera plus durement et plus rapidement les petites entreprises locales que les géants de Big Farma (nous avons déjà vu des rapports faisant état de fermes familiales détruites)
Ils signalaient que les oiseaux élevés en liberté sont plus exposés à la grippe aviaire (ce qui est autorisé à sortir et à vivre comme des oiseaux normaux), donc les pratiques agricoles durables et éthiques biologiques seront frappées par de nouvelles règles qui ne s’appliquent pas aux entreprises usines de viande qui traitent les animaux comme des objets inanimés.
Pendant ce temps, cela sera utilisé pour faire avancer la guerre contre la viande, stimulant à la fois le véganisme et les partisans de la « viande » cultivée en laboratoire
Inévitablement, ils parlent déjà d’un nouveau vaccin contre la grippe aviaire pour les humains et/ou les oiseaux.
Une entreprise britannique a récemment annoncé un nouveau vaccin contre la grippe aviaire pour les poussins.
C’est une recherche au bon moment, un excellent travail
Bonne chance d’être un » anti-vaxr » quand ils font la loi pour injecter littéralement toute votre nourriture avec des protéines de pointe ou des modificateurs d’ARNm expérimentaux ou qui sait quoi d’autre.
Y a-t-il des vaccins dans notre approvisionnement alimentaire ???
Un article de Brownstone répond clairement à la question par l’affirmative, mais non seulement il y a fréquemment des vaccins dans notre approvisionnement alimentaire où les réglementations sont plus laxistes, mais il y a de l’ARNm dans notre alimentation depuis 2014 et en 2021, ils ont commencé avec des vaccins à ADN administrés au saumon. https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fvets.2021.654289/full
Les « vaccins » à ADN qui, s’ils pénètrent dans le noyau, peuvent transformer l’être humain en une créature hybride. Bien sûr, c’était une voix apaisante selon laquelle l’ARNm ne pouvait pas changer le génome humain parce que « c’est de l’ARNm et non de l’ADN ».
https://www.frontiersin.org/journals/veterinary-science/articles/10.3389/fvets.2021.654289/full
Et, bien sûr, si jamais ils en ont besoin, la grippe aviaire « peut passer des poulets aux humains », et nous pouvons avoir une toute nouvelle pandémie, tout comme l’ancien chef du CDC l’a prédit récemment.
Comme cela a été dit au début, il n’y a pas d’épidémie de « grippe aviaire », c’est juste du « covid » pour les poulets…
C’est tout le Grand Reset. C’est tout ce qu’il y a de nos jours.
https://yogaesoteric.net/en/bird-flu-another-phony-pa..
U.S. to pay Moderna $176 million to develop an mRNA ‘pandemic’ bird flu vaccine
www.disclose.tvNOTICE DU VACCIN HUMAIN CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE « ZOONOTIC INFLUENZA VACCINÉ SEQIRUS (H5N8).pdf395 KB
– 1 personne sur 200 est décédée après avoir participé à des essais cliniques avec une nouvelle injection contre la grippe aviaire appelée AUDENZ de CSL Seqirus. Serez-vous toujours cobaye ? Les vraies causes de maladies sont les ondes, les chemtrails, le graphène et … les vaccins