Et quel est son lien avec la résistance à l’insuline ?
Bonjour, je t’espère en forme. Connais tu le syndrome métabolique ?
Pour être diagnostiqué, il faut réunir 3 de ces 5 facteurs de risque :
Tour de taille élevé
Hypertension
Triglycérides élevés
HDL (“bon cholestérol”) bas
Glycémie à jeun élevée
Mais voici ce que la plupart des gens ignorent :
Le syndrome métabolique s’appelait autrefois “Syndrome de résistance à l’insuline” — car tous ces facteurs proviennent d’une seule cause racine : la résistance à l’insuline
L’insuline — souvent appelée “hormone de stockage des graisses” — régule la glycémie.
Quand il y a un excès de glucose (alimentation déséquilibrée, stress, manque de mouvement…), l’insuline est libérée en continu.
Avec le temps, les cellules répondent moins : c’est la résistance à l’insuline.
Et c’est là que tout s’enchaîne :
glycémie qui grimpe
stockage des graisses
perturbations du cholestérol
tension qui augmente
Mais les premiers signes arrivent bien avant… et on ne les relie jamais au métabolisme
Voici les signaux d’alerte que beaucoup ignorent :
Fatigue chronique même en dormant
Fringales, surtout sucrées ou salées
Brouillard mental, manque de concentration
Ventre gonflé après les repas
Sommeil perturbé (réveils nocturnes)
Prise de poids au ventre
Difficulté à perdre du poids malgré les efforts
Hypoglycémies, coups de barre après manger
Peau terne ou inflammée
Envies de sucre après le repas
Ces signes sont déjà le début d’une insulinorésistance… mais personne ne nous l’explique.
Le savais-tu ? Le diabète de type III, est aussi appelé Alzheimer.
Prévention ?! Ou on veut jouer avec le feu
Le plus important à retenir
Travailler sur la résistance à l’insuline = traiter la cause profonde du syndrome métabolique.
En changeant l’alimentation, le mouvement et les habitudes qui améliorent la sensibilité à l’insuline, tu changes tout.
Ton énergie, ton poids, ton humeur, ton inflammation… tout suit.
Et la bonne nouvelle ? Tout ça peut se renverser.
En activant naturellement ton GLP-1 (sans prendre Oezempic. Je rappelle qu’il s’agit d’un médicament créé pour les diabétiques avérés mais très souvent utilisé par des personnes voulant perdre du poids facilement qui se retrouvent malheureusement avec de graves effets secondaires)et en ajoutant des fibres avant les repas (qui réduisent le pic glycémique de 43 %), tu relances ton métabolisme en douceur et sans effets secondaires.
Tu veux en savoir plus ? Laisse un petit commentaire.
Il y a des jours où le monde dystopique et despotique me donne la nausée.
Où je me demande où est ma place, ce que je fais ici si je ne peux pas changer ce monde qui part complètement à la dérive. Je me sens si impuissante face à ce manque de bon sens, d’humanité envers le vivant.
Après les humains injectés avec un poison pour éviter un rhume, des médias qui mentent effrontément pour manipuler une fois de plus l’opinion publique, et tant de monde qui continue encore à croire ces journalistes véreux. Je me demande quelle est ma place dans cette société qui semble s’égarer, obéissant à des décisions qui tuent le vivant, la compassion et tout bon sens.
Je vois des humains agir contre leur cœur, contraints et forcés, par peur de se faire tuer par des policiers équipés d’armes de guerre.
Je vois des forces de l’ordre s’opposer pendant des heures à des agriculteurs qui cherchent simplement à protéger leurs bêtes, leur travail, leur passion, leur vie, c’est horrible.
Martin Luther King que chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes.
Mais, cette vidéo (qui n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à la ferme démontre bien qu’ils aiment ce qu’ils font et que détruire les gens est un plaisir pour eux, c’est immonde : https://www.facebook.com/reel/696320056664860
Je suis bouleversée par l’abattage brutal de vaches en santé et de leurs petits, des policiers qui obéissent sans se poser de question, s’imaginant investis d’un pouvoir qu’ils n’ont pas, et ne réalisant peut-être même pas que c’est la nourriture de leurs enfants-parents-proches qu’ils détruisent en s’attaquent à des animaux sans autre défense que les agriculteurs et des citoyens sans aucune étiquette venu protéger ces bêtes. Les portes défoncées, les voitures détruites, sont de véritables scènes de guerre.
Et tout ça pour quoi ? Pour obéir à l’Europe, respecter Mercosur, supprimer la viande française, l’élevage français, l’agriculture française et nous faire manger de la merde venue d’Ukraine.
Allons nous continuer indéfiniment à obéir, à écouter les mensonges des journalistes, à laisser détruire tant de vies, à accepter l’inacceptable ?
Quelques belles âmes tentent d’ouvrir les yeux mais je nous revois 5 ans en arrière où toute personne allant contre la doxa était traitée d’extrême droite ou gauche, de complotiste, de nazi. Je n’ai toujours pas compris le rapport entre défendre la vie et le nazisme ou l’extrême droite d’ailleurs. Simplement, ceux qui n’avaient pas le moindre argument trouvent plus facile de sortir des insultes.
Ce monde a t il perdu toute humanité ? Comment les policiers, dont le métier est de protéger le peuple peuvent ils être si violents et se penser légitimes du tuer parce qu’un pantin en col et cravate le leur a demandé ? Où sont passées leurs âmes ? Qu’avons nous fait de notre humanité pour être ainsi déconnectés de ce qui compte vraiment ?
Je me sens démunie devant tant d’indifférence et de violence.
Ils ont affamé les indiens d’Amérique, en s’en prenant aux bisons. Aujourd’hui c’est notre tour. Vous avez peut-être noté que les tests douteux et l’absence de symptôme, nous rappellent la mafia covidienne 2020. Sauf que là, en cas de positif, c’est tout le troupeau qui est euthanasié ! Mais où sont les défenseurs des animaux ?
Et les vétérinaires, pourquoi obéissent ils aussi à de telles monstruosités ?
Hier encore, les éleveurs ont reçu une triple sommation : 5000 € d’amende par jour pour chaque refus d’abattage, Interdiction totale de vendre leur viande, Suppression de la PAC (Politique Agricole Commune). Voilà comment on gouverne aujourd’hui : À coup de pistolet réglementaire sur la tempe. Tire ou crève.
Depuis juin, plus de 3000 bovins ont été abattus en France, parfois des troupeaux entiers, parfois pour un seul cas détecté de dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Et ce n’est pas fini.
Ce qui s’est passé en Ariège n’est ni un maintien de l’ordre ni un protocole sanitaire. Mais un carnage, le massacre purement administratif de 207 vaches saines (une seule vache malade était isolée), gestantes, parfois allaitantes, et leurs petits, avec une violence et une froideur qui me glacent le sang. Des solutions ont été proposées mais complètement ignorées parce qu’il y a un plan derrière tout ça, pour nous affamer et enrichir toujours les mêmes.
Pendant 48 heures, des agriculteurs, des citoyens, des familles entières, épuisées sans dormir pour protéger ces vaches et leurs veaux ont tenu bon face à plus de 600 CRS, des centaures, des blindés, des hélicoptères et du matériel militaire pour démolir les voitures jetées dans les champs, Huit heures de guerre contre des agriculteurs pour tuer leurs vaches pendant que les trafiquants et mafieux vivent tranquillement dans les zones de non droit et ne sont pas inquiétés. Huit heures de folie contre ceux qui nourrissent la France.
L’étable a été entièrement saturée de gaz, des images et témoignages en attestent. J’imagine avec effroi la souffrance endurée par ces vaches durant les dernières heures de leur triste vie.
Les responsables politiques parlent de science et de nécessité. Or cette maladie a une mortalité entre 1 et 5 % et, au risque de me répéter la vache malade était isolée. Par ailleurs, contrairement à ce que racontent les médias, la dermatose se soigne (après le coco pour les humains, la dermatose, la grippe aviaire et, comme par hasard il n’existerait qu’une solution des injections, mais après avoir décimé une grosse partie des vaches pour répondre aux exigences Mercosur évidemment). Ce n’est plus de la santé, c’est de la gestion de stock. Les vaches sont des variables. Les paysans, des « résistants au changement ». Et la ferme devient une annexe de l’Insee. À chaque intervention, on déploie les forces de l’ordre. Pas pour protéger les paysans. Pour protéger la procédure. Des CRS devant les vaches. Des éleveurs tenus à distance comme des criminels. Et pendant ce temps, la ministre parle de « gestion équilibrée ».
La vérité est ailleurs, les dirigeants français sont occupés à détruire le pays, sa souveraineté alimentaire. Un pays sans élevage, sans agriculture, n’est plus un pays, il exporte n’importe quoi à n’importe quel prix et le peuple mange de la merde.
Cette nuit de folie a peut-être été le dépassement de ligne rouge. Des gens n’ont pas dormi, pleurent, pendant que les journalistes continuent de mentir en justifiant la violence policière en faisant passer les éleveurs pour des voyous, inventant qu’ils étaient armés, ce qui est totalement faux. https://www.facebook.com/100066449928208/videos/721170141040800
Le gouvernement peut continuer à mépriser, faire de l’abus de pouvoir, à mentir via la presse à ses ordres, des millions de personnes ont vu parce la propagande a été battue par la réalité, les images ont dépassé les médias officiels (Ca n’est pas pour rien qu’ils veulent supprimer les réseaux sociaux et en prendre le contrôle total, mais pour avoir une seule version des faits , la leur).
Au delà du choc de la violence utilisée, il y a la réalité économique. Selon mes source, on peut estimer el coût de cette opération de folie entre 300000 et 800000 euros pour le dispositif déployé (CRS, gendarmes, logistique, blindés, hélicoptères, centaures, munitions, lacrymogènes, grenades, heures supplémentaires payées). L’abattage du troupeau s’élève probablement entre 400 000 et 600 000 euros . L’équarissage entre 30 et 50000 euros. À cela s’ajoutent les dégâts occasionnés aux véhicules civils, encore 100 000 et 250 000 euros. Tout ça pour détruire un élevage ! Tout ça sans la moindre raison valable si ce n’est la folie des dirigeants alors qu’il aurait suffi d’isolerla vache malade, de la surveiller en quarantaine sans ruiner une famille et mettre une région à feu et à sang.
Et qui va payer cette facture colossale ? Certes pas ceux qui ont donné les ordres, ni ceux qui y ont obéi comme des ânes, mais plutôt les contribuables, ceux qui n’ont absolument pas été consultés pour financer une telle folie.
Ils massacrent l’agriculture française par tous les bouts possibles ! Il faut laisser la place aux produits ukrainiens, argentins, brésiliens, … Big agro exige, et l’UE exécute, Macron détruit les paysans qui résistent.
Et ils font ça avec les poules, les canards, …
Vous voyez où ils nous mènent ? Vous souvenez vous ce que le « roi de France » a répété une vingtaine de fois au début du covid ? « Nous sommes en guerre ». Oui, ils sont en guerre, contre la population pour faire avancer le plan mondialiste qui demande une destruction de l’agriculture nationale pour faire avancer le libre échange et avoir le contrôle total de l’alimentation, avec la récupération des terres qui a d’ailleurs déjà commencé.
Dans toute la France, la colère gronde, les agriculteurs ont installé des barrages routiers, manifestent devant des préfectures. Cela suffira t il ?
Si nous ne bougeons pas, demain ça sera qui ? Les volailles, les porcs, les chèvres. Puis viendra le tour de ceux qui refusent les normes absurdes. Puis ceux qui demandent des comptes. Puis ceux qui, simplement, vivent encore de leur travail.
Disons
– Non à la peur.
– Non au silence.
– Non à l’abattage de masse qui n’a rien de scientifique.
– Non à la terreur réglementaire.
Oui à la colère. Oui à la vie.
Et mon avis personnel et complotiste : on va leur imposer la vaccination qui va décimer une partie du cheptel et empoisonner la viande que nous mangerons. Mais, ça, évidemment c’est du complotisme n’est-ce pas ?
elle nous protège, nous relie au monde et raconte silencieusement ce que nous vivons à l’intérieur.
Acné, eczéma, psoriasis, rougeurs… ces troubles cutanés ne sont jamais « anodins ». La médecine occidentale les aborde surtout sous l’angle biologique, alors que la médecine chinoise et les approches spirituelles y voient souvent un message plus profond :
celui du corps qui cherche à rétablir l’harmonie.
La peau, miroir de l’état interne
Selon la médecine traditionnelle chinoise (MTC), la peau reflète l’équilibre global des organes, des émotions, et de la circulation de l’énergie (Qi).
Lorsque le Qi circule librement, la peau est lumineuse et souple.
Quand l’équilibre se rompt, la surface du corps devient le lieu où les déséquilibres internes s’expriment.
Chaque type de problème cutané possède sa « signature énergétique » :
Acné : chaleur interne et émotion contenue
En MTC, l’acné est souvent liée à un excès de chaleur – parfois de la « chaleur toxique » – dans les poumons, la rate ou l’estomac.Sur le plan émotionnel, les poumons sont associés à la tristesse, et le foie à la colère ou aux frustrations. Ainsi, l’acné peut symboliser :
* une difficulté à libérer ce que l’on ressent,
* une tension intérieure,
* un besoin d’affirmer son identité (particulièrement visible chez les adolescents),
* un excès d’énergie « yang » qui cherche une voie d’expression.
Le bouton devient alors comme une soupape : un signal que quelque chose veut sortir.
Eczéma : hypersensibilité et besoin de protection
L’eczéma est souvent interprété comme un déséquilibre entre la sécheresse, l’humidité et le feu interne.
La peau qui s’enflamme puis se fissure parle d’un besoin paradoxal :
celui de se protéger tout en cherchant une forme de libération.
Sur le plan symbolique, il peut être lié à :
* une sensibilité émotionnelle très forte,
* une difficulté à poser des limites,
* un conflit intérieur entre ce qui irrite et ce qu’on retient,
* une réaction à un environnement vécu comme agressif.
C’est une souffrance à fleur de peau, parfois liée à une fatigue profonde du système énergétique.
Psoriasis : dualité, contrôle et non-dit
Le psoriasis, en MTC, combine souvent chaleur, stagnation du sang et sécheresse.Il parle de quelque chose de plus profond, plus ancré, parfois ancien.
Les lectures spirituelles y voient fréquemment :
* une lutte intérieure entre ce que l’on montre et ce que l’on garde,
* un besoin fort de contrôle,
* une rigidité émotionnelle par protection,
* une histoire non digérée, parfois transgénérationnelle.
Les plaques épaisses symbolisent la carapace que l’on s’est construite pour survivre, mais qui empêche aussi de respirer pleinement.
Ce que propose la médecine traditionnelle chinoise
La MTC cherche à traiter la racine du déséquilibre plutôt que le symptôme. Elle peut inclure :
* acupuncture pour libérer les stagnations et apaiser les organes,
* phytothérapie chinoise pour refroidir, tonifier ou drainer,
* diététique énergétique pour adapter l’alimentation aux besoins du corps,
* massage Tui Na, ventouses ou moxibustion pour relancer la circulation du Qi.
L’approche chinoise considère la peau comme une porte vers l’intérieur : en la soignant, on rétablit l’harmonie globale.
La dimension spirituelle : écouter le message derrière le symptôme
Dans une vision plus spirituelle, la peau est un espace d’expression de l’âme.
Elle dit ce que les mots ne disent pas.
Se poser les questions suivantes peut amener une prise de conscience :
* Qu’est-ce que ma peau essaie de révéler ?
* De quoi ai-je peur ?
* Où ai-je besoin de protection ?
* Quelle émotion ai-je retenue trop longtemps ?
* Qu’est-ce que mon corps cherche à me faire comprendre ?
La spiritualité ne remplace jamais la médecine, mais offre un éclairage complémentaire : un chemin vers la compréhension de soi.
Vers une guérison globale
Soigner la peau, c’est souvent soigner bien plus que la surface.
C’est prendre soin des émotions, du rythme de vie, de la digestion, du sommeil, de la relation à soi et au monde.
La guérison véritable se trouve à la rencontre du physique, de l’émotionnel et de l’énergétique.
Et c’est peut-être là que la peau, dans sa sagesse silencieuse, nous guide vers une version plus authentique et plus apaisée de nous-mêmes.
Pour vous soutenir dans ces problèmes de peau, la technologie VTT peut vous aider, n’hésitez pas à me contacter pour mes meilleurs conseilsselon votre situation personnelle
Je rappelle que Liberty et Victory sont des bases qui doivent TOUJOURS accompagner tout autre patch réparateur. Le Freedom n’est pas réparateur, il agit comme tout antidouleur classique (en le plaçant au plus proche de la douleur) sans aucun produit ni effet secondaire possible, si ce n’est de stopper la douleur en attendant d’agir sur la cause.
Je te partage ce matin un article de Tatiana Briota
🌿 On sait depuis longtemps que le cœur ne se contente pas de pomper le sang (d’ailleurs, est-il réellement une pompe ?). C’est aussi un véritable générateur électrique — et par conséquent un producteur de champs magnétiques. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que le champ magnétique du cœur est bien plus fort que celui du cerveau.
💓 Un champ magnétique plus de 100 fois plus puissant que celui du cerveau et peut être détecté jusqu’à environ 90 cm du corp❗️
C’est l’un des signaux électromagnétiques naturels les plus forts émis par le corps humain.
🌱Et si notre cœur faisait bien plus que battre la mesure de la vie ? ❤️🩹
Depuis plusieurs années, les recherches en neurosciences, en physiologie et même en psychophysiologie explorent une idée fascinante : notre état intérieur influence réellement le champ électromagnétique produit par notre cœur, et ce champ pourrait avoir un impact sur nous-mêmes… et sur les autres. 🌟
🧲 Le cœur, un puissant générateur… et un miroir émotionnel
Chaque battement de cœur crée un signal électrique suffisamment fort pour générer un champ magnétique — le plus puissant de tout le corps humain.
Ce champ varie selon nos émotions :
🤯la colère ou le stress le rendent chaotique
🔅 la gratitude, la joie ou la sérénité le rendent plus harmonieux 🌿💖
Certaines mesures très sensibles (comme celles utilisées en laboratoire) montrent que ce champ peut être détecté à une certaine distance du corps, soulignant à quel point nos états internes sont dynamiquement liés à notre physiologie.
🧠💓 Un dialogue constant entre cœur et cerveau
Contrairement à ce que l’on pensait autrefois, le cerveau n’est pas l’unique chef d’orchestre.
Le cœur envoie lui aussi des signaux au cerveau — électriques, hormonaux et même mécaniques. Ce dialogue forme un système bidirectionnel où chacun influence l’autre. 🔁
Quand le cœur entre dans un état appelé cohérence cardiaque, c’est-à-dire un rythme régulier et fluide :
✨ l’attention s’améliore 🎯
✨ l’anxiété diminue 🌬️
✨ les décisions sont plus claires
✨ le cerveau fonctionne de manière plus efficace
Les techniques simples enseignées par des centres comme HeartMath — respiration profonde, gratitude, recentrage émotionnel — montrent des effets mesurables sur la physiologie et le bien-être. 🌈
👥 Une énergie que les autres ressentent 💓
Sans parler de “pouvoirs mystiques”, on sait qu’un être humain perçoit subtilement l’état émotionnel d’un autre :
🌸ton de la voix
☺️micro-expressions
🌬️rythme respiratoire
🚶♂️posture
Ces signaux physiologiques créent une forme de “résonance émotionnelle”.
On pourrait dire que les autres “sentent” notre présence, notre calme ou notre agitation — et notre cœur joue un rôle central dans cette communication non verbale. 💞
🌟 Une nouvelle vision de l’intelligence
💡 Tout cela mène à une idée inspirante :
Le cœur et le cerveau ne sont pas des opposés, mais un duo intelligent. 🧠🫀
🧠 Le premier reflète nos émotions et influence notre clarté mentale,
❤️ Le second structure nos pensées et nos actions.
🌿Quand les deux sont alignés, nous devenons plus lucides, plus créatifs, plus empathiques.
C’est peut-être cela, la véritable intelligence émotionnelle : une harmonie intérieure qui se propage autour de nous. 🔅
Considérés il y a quelques années comme deux grands espoirs du ski suisse, les frères Delio (26 ans) et Florian Kunz (25 ans) ont vu leur vie basculer durant l’automne 2022.
« Un matin, mon bras était raide comme du béton.
Puis je me suis vite senti très essoufflé, le cœur montant à 180 en grimpant les escaliers. » raconte Delio.
Dans le même temps, au cours de cette période post-vaccin Covid, Florian, lui, palpe une grosseur suspecte sur ses parties intimes.
Très inquiets, les deux frères prennent la direction de Zurich pour rencontrer le Dr Walter Frey, médecin-chef de Swiss-Ski.
Le verdict est terrible : cancer des testicules pour le cadet et une opération immédiate.
Mais pour Delio, c’est une thrombose au bras, suivie d’une prise massive d’anticoagulants et d’une appendicite qui explose deux semaines plus tard.
« Voici à quoi est censé ressembler un cordon ombilical.
Blanc. Flasque. Translucide.
Parce que sa mission est accomplie.
Jusqu’à la dernière goutte, le sang du cordon a été transmis au bébé, comme prévu.
Mais ce n’est pas ce qui se passe la plupart du temps. Dans la majorité des hôpitaux, le cordon est clampé et coupé en quelques secondes. Le bébé pleure, l’équipe agit vite, et aux parents on dit : “c’est la routine.”
Personne ne s’arrête pour demander… Qu’y avait-il dans ce cordon ? Et où est-ce allé ?
Le sang du cordon n’est pas superflu. Il est chargé de :
Jusqu’à 1/3 du volume sanguin total de votre bébé
🧠 Oxygène pour protéger le cerveau
🛡️ Cellules immunitaires pour prévenir les infections
💪 Fer pour prévenir l’anémie
💉 CELLULES SOUCHES pour réparer et construire tissus, organes et immunité
Ce n’est pas un déchet. C’est un trésor biologique.
Alors demandez-vous… pourquoi est-il clampé si tôt ? Pourquoi nous dit-on que le cordon est inutile après la naissance, alors que le bébé n’a même pas encore reçu tout ce qui lui revient ?
Et voici la vérité la plus sombre :
💰 Ce sang de cordon vaut des milliers sur le marché
💰 Le placenta est vendu pour la recherche sur les cellules souches, le développement de vaccins, les soins de la peau, les cosmétiques et les produits de Big Pharma
💰 Des entreprises entières de biotechnologie reposent sur le mensonge selon lequel les restes de votre bébé seraient des “déchets médicaux”
Et les parents ? On les laisse dans l’ignorance. On leur dit que “ce n’est pas grave.” On leur dit que c’est simplement jeté. Alors que, derrière les coulisses, quelqu’un d’autre encaisse.
Ce système n’est pas défaillant. Il a été conçu ainsi.
Mais CETTE photo montre ce qui se passe quand on ne se conforme pas. Quand on attend. Quand on laisse la naissance se dérouler comme elle a été prévue. Quand le bébé reçoit tout son sang. Sa protection. Sa force.
C’est le genre d’image qui dérange – Parce qu’elle met en lumière ce que la plupart n’ont jamais remis en question.
Mais une fois que vous l’avez vue… Vous ne pouvez plus l’ignorer.
Kirill Rebjew: « En tant qu’ancien médecin, je voudrais vous dire quelque chose … Il existe une règle tacite et non officielle dans les « maternités – hôpitaux » – pour couper immédiatement le cordon ombilical. Mais vous n’êtes en aucun cas obligé de le faire !C’est parce que le nouveau-né est dans un état de double respiration au moment de la naissance. Tout d’abord, il reçoit de l’oxygène et des nutriments par le cordon ombilical. Ses poumons ne sont pas encore complètement activés, il commence progressivement à respirer de l’air par le nez, puis active lentement ses poumons. Que font les « médecins »? Le cordon ombilical est coupé immédiatement après la naissance, coupant ainsi l’apport d’oxygène et de nutriments. Le bébé étouffe, commence à prendre de grandes respirations et essaie d’activer ses poumons: ça fait mal! De plus, le sang trouvé dans le placenta doit passer dans le bébé ! Si le cordon ombilical est coupé immédiatement, le bébé n’aura pas assez de sang juste après la naissance. Cependant, le sang dans le placenta contient le spectre naturel de l’immunité du bébé. Autrement dit, si le cordon ombilical est coupé immédiatement, une partie de l’immunité naturelle du bébé est délibérément refusée. Pour quoi ? Un tel enfant, qui n’obtient pas une immunité totale au début, est susceptible d’avoir de nombreux problèmes de santé tout au long de sa vie. Cela signifie à son tour que les « médicaments » peuvent maintenant dire aux parents que l’enfant a maintenant besoin de vaccins, de comprimés, de mélanges et d’opérations. Plus il y a d’enfants et de personnes en mauvaise santé, plus la « médecine » patient-patient a. Rien de personnel, juste des affaires. Le cordon ombilical ne doit PAS être coupé AVANT 1 HEURE APRÈS LA NAISSANCE. Les « médecins » n’y pensent pas. Avec de bonnes raisons fictives, ils veulent que cela se termine le plus rapidement possible. La pratique médicale souhaite que le cordon ombilical et le placenta restent aussi frais que possible. Maintenant, la question: pourquoi les médicaments ont-ils besoin de placenta et de cordon ombilical frais? Des préparations médicales et cosmétiques coûteuses sont fabriquées à partir de leurs tissus. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la pratique médicale ne souhaite pas que les personnes à la maison accouchent dans une atmosphère qui leur est confortable et familière. Si de plus en plus de gens le faisaient de toute façon, les médicaments perdraient une importante source de revenus. « « Cet article n’est pas seulement destiné à éduquer les femmes enceintes et les pères, mais aussi les passionnés de cosmétiques qui, dans leur ignorance, en dehors de tous les produits chimiques, enduisent ces ingrédients cosmétiques sur leurs visages. »
Alors s’il y a parmi les lecteurs des personnes assez jeunes et qui ont le projet de concevoir un enfant, gardez cette image à l’esprit et ne l’oubliez jamais.
L’Europe continue sa propagande vaccinale comme s’il s’agissait réellement d’un vaccin et qu’il pouvait éviter d’avoir une maladie mortelle !!! Or, toutes les preuves sont là, ce produit ne protège de rien et crée de nombreux effets secondaires menant très souvent à la mort.
Confier sa santé à Pfizer en connaissant son passé judiciaire c’est comme donner ses enfants à garder à quelqu’un qui a été condamné 3 fois pour pédophilie!
Et si pleurer n’était pas une faiblesse… mais un super-pouvoir ?
Bonjour, je te souhaite en pleine forme
On t’a peut-être appris à ravaler tes larmes, à rester “fort(e)”. Pourtant, la science dit l’inverse : pleurer, c’est l’un des meilleurs cadeaux que ton corps t’offre.
💧 Selon des études récentes, pleurer améliore l’humeur dans près de 9 cas sur 10. Et c’est tellement puissant que certains chercheurs pensent qu’on devrait trouver un moyen d’encourager les personnes qui n’arrivent pas à se laisser aller.
Pourquoi ? Parce que pleurer…
✔️ Évacue le stress et les toxines
✔️ Rétablit ton équilibre émotionnel
✔️ Améliore ton humeur naturellement
✔️ Apaise, aide à mieux dormir
✔️ Libère l’ocytocine et les endorphines, ces hormones qui calment la douleur et apportent du bien-être
Alors la prochaine fois que tu sens les larmes monter… ne retiens pas. Laisse-les couler. C’est ton corps qui prend soin de toi.
Bonjour, je vous espère en forme et vous partage un petit texte dont je n’ai pas trouvé l’auteur
Ils sont la génération qui soigne tout le monde
Leurs enfants, leurs parents et l’enfant blessé en eux.
Ils apprennent à leurs enfants à parler de leurs émotions, alors qu’ils ont grandi dans le silence.
Ils leur apprennent qu’ils ont le droit de pleurer, d’être en colère, pendant qu’ils réapprennent eux-mêmes à ne pas avoir honte des larmes, de la colère.
Ils s’excusent auprès de leurs enfants et ils attendent encore d’entendre un « pardon » qui ne viendra peut-être jamais.
Ils sont cette génération charnière.
Celle qui brise les cycles, qui affronte les traumas que d’autres ont tus.
Qui choisit la conscience à la place du déni, et l’amour à la place de la peur.
C’est épuisant, parfois.
Parce qu’ils portent trois générations sur leurs épaules.
Leurs parents qu’ils apprennent à comprendre.
Leurs enfants qu’ils essaient d’élever autrement.
Et eux-mêmes, qu’ils tentent enfin de réparer.
Quand tout cela semble trop, rappelez-vous : vous n’êtes pas seulement en train de briser des schémas, vous êtes en train d’en construire de nouveaux.
Chaque petite réparation change l’histoire de tous ceux qui viendront après.
La science n’est pas une religion. Mais elle en est devenue une.
Une revue retire un article historique sur le glyphosate après 25 ans
La revue a retiré une étude que Monsanto utilisait pour défendre la sécurité de son herbicide Roundup. Elle affirme désormais que les conclusions de cette étude ne sont plus crédibles.
Ce retrait confirme que la « science » utilisée pour défendre l’herbicide le plus utilisé au monde reposait sur des manipulations de l’industrie, notamment des écritures fantômes, des paiements non divulgués et le recours à une sélection restreinte d’études non publiées de Monsanto.
La vérité sur tout est en train d’éclater au grand jour !
Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience