L’incroyable efficacité d’IceWave une fois encore démontrée.
Nous sommes très fiers d’annoncer la conclusion d’une nouvelle étude clinique sur IceWave qui a été menée par un médecin clinicien hautement respecté exerçant dans le célèbre hôpital français appelé Générale De Santé.
Voici quelques faits concernant le médecin clinicien qui était le chercheur principal de cette étude :
– Le Dr Pierre Volckmann est actuellement directeur médical d’un système hospitalier français. Ce dernier englobe plus de 75 institutions et 27 hôpitaux privés.
– Les titres professionnels du Dr Volckmann sont très impressionnants, ayant notamment été l’ »expert-douleur » de l’Agence française sanitaire de produits de santé (AFSSAPS), qui est l’équivalent français de la FDA aux États-Unis
– Il est membre de nombreuses sociétés médicales, y compris la Société Française d’Étude et de Traitement de la Douleur (SFETD) dont il est l’ancien secrétaire général
– Le Dr Volckmann est Chevalier de l’Ordre National du Mérite, une distinction décernée par le Président de la République française à des personnes qui se sont distinguées par leurs exploits.
– Sa position de grand spécialiste dans le domaine de la gestion de la douleur font de lui la personne idéale pour évaluer les nouvelles technologies et méthodes.
Voici quelques faits concernant l’étude Clinique sur IceWave :
– Étude à double insu contrôlée par placebo sur 100 individus
– A été menée avec des médecins cliniciens dans un hôpital
– Ont évalué l’administration d’IceWave sur des individus pris de douleurs chroniques
– Les patchs IceWave entraînent une diminution statistiquement significative de la douleur comparés au patch placebo
– 94 % des personnes participant au test avec IceWave ont éprouvé une diminution de la douleur
À tous ceux qui sont toujours sceptiques quant à la validité de notre technologie, cette étude clinique est irréfutable et met un point final à leurs doutes.
Pour en savoir plus sur cette étude, veuillez cliquer ici.
www.lifewave.com/amethyste1018
Prenez soin de vous – Mabelle