J’effectue la séance à votre domicile, ce qui a l’avantage de prolonger votre bien-être, puisque vous n’êtes pas obligé de reprendre la route immédiatement après la séance.

Vous êtes allongé, habillé, bien au chaud sous un plaid pendant que je prends soin de vos pieds par des massages doux jusqu’aux genoux.

En commençant par des étirements et des massages relaxants, je dénoue les tensions des chevilles et des pieds.

pied

Par des massages spécifiques, je détecte les zones de tensions et les points douloureux. Je ressens les vides, les pleins, les cristallisations,  …

Par des pressions légères, les énergies se débloquent et s’harmonisent.

En décongestionnant les zones réflexes, le massage permet aux organes d’être mieux irrigués et de rétablir un meilleur fonctionnement.

Je peux, si vous le souhaitez, utiliser des huiles essentielles qui renforceront l’action du massage. Ces huiles seront choisies en fonction de vos problèmes du moment.

Ainsi quelques gouttes de lavande aideront à la détente, la mandarine sera utile pour un meilleur sommeil réparateur, la gaulthérie en cas de douleur articulaire, ou la marjolaine en cas de stress.

 Le massage dure 40 minutes à 1 heure.

Je vous souhaite une lumineuse journée – Mabelle

Le grand sage

Un Roi , ayant entendu parler d’un Sage dont l’enseignement était réputé dans la région , l’invita à dîner.

Le jour précédent l’invitation , le Grand Maître se présenta au palais dans l’habit de mendiant qu’il portait parmi ses disciples. Personne ne fit attention à lui . Il entra , mais n’eut pas même le temps d’arriver à la salle à manger : les pages du Roi , voyant ce mendiant , souiller de sa présence le sol royal , le menèrent vers les cuisines où on lui offrit quelques restes .

grand sage

Le Sage ne dit rien mais s’en alla comme il était venu .

Le lendemain , il revint chez le Roi , cette fois-ci vêtu de son plus beau punjabi traditionnel : on lui réserva une place d’honneur au milieu des convives de haut rang . Mais dès que les pages du Roi apportèrent les plats , la réaction du Sage surprit tout le monde : il prit la nourriture dans ses mains et en fit une boule qu’il mit dans ses proches.

Le Roi choisit de ne rien dire mais alors qu’on apportait le dernier plat , le Grand Maître plongea la main à l’intérieur et en retira une pleine poignée de riz qu’il répandit sur son manteau en disant : ¨ Tiens , c’est pour Toi ¨ .

Le Roi n’y tenant plus lui lança: ¨Serais-tu devenu fou, toi que l’on dit Sage ?¨

Après un long silence , le Maître répondit :

« Je me suis présenté chez toi dans mon habit de mendiant et l’on m’a donné les restes comme à un chien . Aujourd’hui , j’arrive richement vêtu et on m’honore . C’est donc mon manteau que l’on invite , il est normal que ce soit lui qui se nourrisse »

Source inconnue