Premier exercice : regardez votre front :
Il s’agit simplement de fermer les yeux en regardant vers le troisième oeil (le front, à l’intérieur de la tête). Il y a deux manières d’y arriver :
1) Fermez les yeux, inspirez profondément en regardant vers le haut (cela crée une légère tension dans les yeux, c’est tout à fait normal), et expirez en relaxant les yeux, et en relaxant tout le reste du corps.
2) La deuxième façon est d’effectuer l’inverse, soit inspirez en relaxant les yeux, et expirez en regardant vers le haut. En expérimentant les deux façons de faire, vous découvrirez rapidement celle qui vous convient le mieux.
Deuxième exercice : relâchez la langue :
Prenez conscience que votre langue bouge lorsque vous réfléchissez ou lorsque vous fermez la bouche. Elle est collée presque au niveau des gencives des vos dents du bas.
L’exercice consiste tout simplement à relâcher votre langue. Laissez-là se reposer au fond de la bouche, vous devez avoir la sensation qu’elle se pose, tout à l’opposé du palais. Vous ressentirez probablement instantanément que votre bavardage intérieur diminue fortement voire disparaît même complètement.
Soyez doux avec vous même – Mabelle