Un roman pour grandir

Bonjour, vous vivez une belle journée ?

 Une fois n’est pas coutume, j’ai l’habitude de vous écrire tôt le matin. Aujourd’hui je viens seulement vers vous après avoir terminé une lecture, parce que mon article est justement à propos de cette lecture.

Je n’ai pas l’habitude de lire des romans, mais celui ci est particulier, il s’agit d’un roman initiatique qui nous guide dans un voyage intérieur.

Dans « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » chacun d’entre nous pourra trouver un message qui résonne au fond de son âme.

 Ce livre c’est l’histoire drôle et captivante (tellement que je l’ai lu d’une seule traite) de Camille, heureuse avec mari et enfants et un chouette travail et dont la vie bascule lors de sa rencontre avec Claude.

Au fil des échanges avec ce sage homme, elle entame un travail sur elle même pour se recentrer sur ses priorités et réaliser sa mission de vie.

L’auteure, Raphaëlle Giordano est artiste peintre et écrivain avec une longue expérience du développement personnel. Elle signe ici son premier roman dans lequel elle nous donne des outils qui l’ont aidée à travailler sur elle même. Elle aborde des thématiques telles que couper les liens du passé, abandonner les reproches, dire ses émotions avant d’exploser, formuler une demande claire, ou encore l’ancrage positif et tant d’autres choses très intéressantes.

Plus qu’un roman, il s’agit donc d’un guide pratique pour tous ceux qui désirent donner du sens à leur vie et ne savent plus très bien où ils en sont.

Vous trouverez ce livre ici, et pas cher du tout en plus.


Belle lecture

Mabelle