Libérer toute attente

J’espère que tout se passe bien pour vous, malgré tout ce qui peut vous perturber depuis bientôt un an. Si vous vivez la peur, la tristesse, la colère, l’anxiété, rassurez-vous, c’est bien normal vu la situation.

Pour vous aider un peu à passer par-dessus toutes ces émotions pas toujours simples à gérer, je vous partage de petites phrases (qui ne sont pas de moi mais de Stéphanie Fabijenna).

Comment les utiliser ? En les utilisant comme cela vous convient le mieux en les intégrant dans votre quotidien.

Résultat de recherche d'images pour "ancrage"

Comment je m’en sers personnellement ? Généralement le soir (mais parfois à un autre moment dans la journée si j’en ressens le besoin), je prends un moment pour m’ancrer à la terre mère après quelques respirations profondes. Mais peut-être préférerez vous pratiquer ceci le matin, au réveil, pour bien débuter la journée.

J’ai pour habitude de m’ancrer à la terre en visualisant des racines dans le prolongement de mes pieds, qui s’enfoncent profondément jusqu’au cœur de la terre, et à chaque inspiration, j’inspire la couleur rouge. Puis je visualise une colonne partant de mon chakra coronal vers le ciel et, à chaque inspiration j’inspire la couleur blanche. Ensuite je visualise à la fois l’énergie rouge de la terre mère et l’énergie blanche du père ciel en même temps à chaque inspiration. C’est là ma manière de pratiquer, mais si vous avez l’habitude d’une autre technique d’ancrage, tout est parfait.

Ensuite je lis ce texte, ou d’autres que je vous partagerai dans les prochains jours afin que vous puissiez choisir le texte qui vous fait le plus de bien

« Je libère toute attente sur le monde extérieur

Je lâche prise avec facilité et aisance

Je suis reconnue, je suis aimé et j’ai ma place ici sur Terre.

J’ai confiance en Moi et en ma connexion divine

Je connais ma véritable identité et ma Mission sur Terre »

(source: Stéphanie Fabienjenna)

Prenez soin de vous

Mabelle