Ils ne peuvent plus regarder la télévision.
Pour eux, la compétition n’a plus de sens. Au lieu de concourir, ils préfèrent partager et s’amuser.
Ils savent que la cinquième dimension n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire.
Ils n’ont plus peur de l’inconnu. Ils savent que le monde extraphysique fait partie de la nature et que la paranormalité doit être considérée comme naturelle et non terrifiante et dérangeante.
Lorsqu’ils sont avec d’autres personnes, ils veulent être avec eux pleinement et intensément.
Ils sentent qu’ils ont un but dans la vie et veulent le trouver.
Ils ont réalisé que gagner dans la vie ne signifie pas mourir riche, encore moins vaincre les autres pour montrer qu’ils sont meilleurs et plus combatifs. Ils savent que gagner dans la vie, c’est dépasser ses limites et ses peurs et atteindre la fin de sa vie avec un cœur qui bat de gratitude sachant que s’ils n’ont pas pu accomplir tout ce qu’ils souhaitaient, au moins ils ont essayé.
Ils savent que la mort n’est pas une fin, mais un passage vers un ailleurs, ils ont le sentiment qu’un jour ils retrouveront toutes les personnes qu’ils aimaient et qui ont traversé leur vie.
Ils veulent aider l’âme du monde et ils sont prêts, car c’est l’un des buts qu’ils ont réussi à accomplir dans ce passage terrestre actuel.
Ils savent qu’ils ne sont pas venus ici uniquement en tant que touristes spirituels.
Ils considèrent les animaux comme leurs semblables et ne les mangent pas, et s’il leur arrive de le faire, ce n’est jamais sans les avoir remercié.
Ils savent que nous sommes tous reliés, peu importe notre sexe, notre couleur, notre couleur et que c’est la société qui fait tout pour nous séparer.
(Horeb Veronica Ortiz Ferrari)