Bonjour, j’espère que vous allez bien
Petite réflexion du jour : Certains vivront leurs vies sans jamais se poser de questions, naître, obéir, travailler, consommer, subir et mourir.
D’autres cherchent des réponses à leurs questions : avons-nous une mission ? Quel est le but ? Il y a-t-il un grand architecte, une source, qui supervise tout ce qui est et tout ce qui arrive ?
Sommes-nous différents de celles et ceux qui ne se posent jamais de questions ? Je ne pense pas … Avons-nous déjà vécus d’autres vies avant celle-ci ? Probablement … Des vieilles âmes en quelque sorte … Nous devons expérimenter encore et encore jusqu’à atteindre un certain niveau de conscience afin d’accéder à autre chose, de plus grand, quelque chose qu’on ne peut ni assimiler, ni imaginer ni conscientiser dans cette dimension, quelque chose qui nous dépasse littéralement.
Je pense que nous ne devons pas uniquement apprendre, nous devons aussi et surtout nous souvenir … Nous souvenir du passé, d’où l’on vient véritablement … Quoiqu’il en soit chacun sa route, ses expériences, sa vitesse d’évolution et d’élévation. Nous devons vivre ce qui arrive. Tout à une raison. Chaque chose en son temps.
Nous n’aurons très probablement pas les réponses dans cette vie, peut-être celle(s) d’après … Quoiqu’il en soit faisons de note mieux, ça en vaut la peine, j’en suis intimement persuadée, au fond de moi je ressens les choses, je sais que rien n’est hasard ici-bas, les énergies, les synchronicités, les signes divers et variés qui ne peuvent être de simples coïncidences, tout, absolument tout est trop parfait pour qu’il n’y ai pas une force supérieure qui régit l’entièreté de la création. Je n’appartiens à aucune religion mais c’est pourtant je crois, ce qu’on peut appeler la foi, celle qui vient de l’âme
Merveilleuse journée à vous
Mabelle