Lors du visionnage de jeudi en prime sur auvio, j’ai été agréablement surprise d’entendre Nathalie Malleux demander à Frank Vandenbroucke quelle était la balance « bénéfice/ risque » de vacciner des enfants de 6 à 11ans ?
Petite analyse de cette émission de 16 min…
-À la 00min45 sec , le ministre dit » nous avons sous estimé la contagiosité du virus »
-À 1min05, il dit » le vaccin ne freine pas totalement la circulation du virus »
-À 2min00 Nathalie dit » on sait aussi que le vaccin ne protège pas contre la circulation du virus «
sur quoi le ministre répond » exact »
-À 3min35 il dit » les vaccins sont extrêmement efficaces contre la maladie ( on peut donc comprendrequ’il faut faire ce vaccin pour se protéger mais ne pas espérer endiguer la transmission)
À 7m30 Nathalie demande pour pourquoi faudrait- il vacciner les enfant et à la 8eme minute le ministre répond « POUR LA TRANSMISSION !!! »
Personne n’était réveillé à la RTBF ??
Ça fait 3 fois qu il dit que le vaccin ne protège pas de la transmission ni même de la charge virale (source « the lancet ») puis il dit de vacciner des enfants qui ne font pas de formes graves pour éviter la transmission !!
À 8min25 il dit , » c est ça la grande leçon, les vaccins sont efficaces contre la maladie MAIS PAS EFFICACE CONTRE LA CONTAGIOSITÉ !!
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on veut injecter un produit en phase 3 d’expérimentation à des enfants de 6 ans, alors que celui-ci ne protège pas de la contagiosité si le but de la vaccination est de protéger les enseignants d’une contagion par des enfants vaccinés qui resteront contagieux ??
Idem d ailleurs pour les soignants!!! Quel est le but de vacciner les soignants si c’est pour protéger les malades d’une contagion par des soignants qui resteront contagieux ??
À 8min57 il cite son proverbe flamand » je préfère un oiseau dans la main que 10 oiseaux dans le ciel » … N’importe quoi, il préfère un oiseau capturé que 10 oiseaux libres !
Ça colle super bien avec cette situation je dois dire !
Et, puisque je suis là, juste pour bien comprendre l’utilité des « vaccins », voici le cardiologue qui a déclaré qu’il » ne pleurerait pas aux funérailles » des personnes » égoïstes » non vaccinées
Il est mort subitement dans son sommeil deux semaines après son troisième injection de Covid.
Pensez y en allant vacciner vos enfants !
Mabelle