Je vous partage quelques infos en bref. Je suis fatiguée, je ne vais plus écrire un article à cette heure, mais je tiens tout de même à vous partager quelques infos sur l’actualité que vous ne verrez pas à la télé
Les médias ne parlent que de Covid depuis des mois, et continuent toujours de le faire à l’heure actuelle : Omicron, Omicron, Omicron … et les réseaux pédophiles, on en parle ? https://www.youtube.com/watch?v=_XatlGL1uZI Evidemment que non puisque de nombreux dirigeants sont impliqués, il ne faudrait surtout pas que ça se sache !
Facebook censure toute personne qui ose parler des effets secondaires des vaccins ou montrer les chiffres réels, prétend même qu’il n’y a pas d’athlètes décédés post vaccination alors qu’il est tout de même question de 295 arrêts cardiaques et 169 morts (bon, j’ai un pdf qui explique ça avec la liste de tous les athlètes, mais je n’ai toujours pas touvé comment ajouter un pdf dans un article)
Youtube censure tous les médecins et scientifiques qui osent dire la vérité, mais laissent tranquille les pédocriminels. Il y a trois semaines je suis tombée sur une vidéo immonde. Je l’ai signalée et demandé à tous mes contacts de le faire. J’ai eu de nombreux retours de personnes qui m’ont dit l’avoir fait. La vidéo est toujours là. Je la signale chaque jour, mais rien n’y fait. Youtube est bien complice de ces horreurs https://www.youtube.com/watch?v=UXlZBIjS2Bg
Pendant que ces médias corrompus répètent sans cesse que les hôpitaux sont saturés par des non vaccinés, la réalité est tout autre, mais peu osent le dire https://planetes360.fr/alerte-info-video-aux-pays-bas-les-medecins-revelent-que-99-des-patients-admis-dans-les-unites-de-soins-intensifs-sont-des-personnes-vaccinees-les-vaccines-meurent-comme-des-mouches/
Les dirigeants et parlementaires ne respectent aucune loi, et pour se faciliter la vie, c’est simple, quand quoi que ce soit se met dans leur chemin, ils envisagent de supprimer tout ce qui les empêche de réaliser leurs plans. Si ce n’est pas du totalitarisme, on se demande de quoi il s’agit
A la suite du verrouillage drastique des personnes non vaccinées en Autriche, le chef de l’UE appelle à la suppression du code de Nuremberg https://thepostmillennial.com/eu-chief-nuremberg-code?utm_campaign=64502
Ursula Von Der Leyen, présidente de la commission européenne enlaçait Albert Bourla https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/albert-bourla-pdg-de-pfizer-l-homme-qui-valait-15-milliards-de-dollars_758971 le directeur général de Pfizer il y a quelques jours à l’Atlantic Council, à Washington durant la remise de leur prix miteux.
Le mari de Ursula, Heiko Von Der Leyen https://www.bloomberg.com/profile/person/22099573 est directeur médical de la société Orgenesisdéveloppant des thérapies cellulaires et géniques, et dont l’un des actionnaires, The Vanguard Group (https://www.profession-gendarme.com/qui-possede-big-pharma-et-big-media-vous-ne-devinerez-jamais/comment-page-2/) est le principal actionnaire de Pfizer).
Leur fils David Von Der Leyen (https://fr.scribd.com/document/389326718/David-Von-Der-Leyen-Associate-Summer-Associate-McKinsey-Company-LinkedIn) a été associé chez McKinsey (https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php) jusqu’en 2019, le même cabinet de conseil qui accompagne Macron depuis sa campagne présidentielle jusqu’aux décisions actuelles concernant la pseudo crise sanitaire…
À ce stade ce ne sont pas de simples coïncidences mais bel et bien un microcosme de personnes influentes toutes interconnectées qui œuvrent clairement pour un agenda global autrement appelé le Nouvel Ordre Mondial.
Espérons que la justice roumaine sera aussi expéditive et efficace qu’en 1989 pour aller chercher Ursula Van der Leyen qui n’a été élue par aucun peuple européen – abuse de son pouvoir illégitime, et met notre vie en danger avec ses décisions bourrées de conflits d’intérêts… Les anciens « pays de l’Est » ont subi la tyrannie communiste de l’URSS pendant près d’un demi-siècle. Et ils ont réussi à l’abattre… Aujourd’hui, ils se soulèvent contre la tyrannie « sanitaire » de l’Union européenne (et de Big Pharma), et nous indiquent la voie pour la renverser… On peut noter que P fifi est à la tête de cette camarilla de milliardaires assassins, à l’instar de la France où ils fournissent 80% des premières et deuxièmes injections, et 90% des troisièmes… Mais, comme pour les précédents scandales sanitaires (thalidomide, amiante, médiator, sang contaminé…), on verra l’effroyable bilan humain dans quelques mois et plus encore dans 5 ans et, comme pour le sida, on sera dans l’impossibilité de revenir en arrière… On ne trouvera alors que des palliatifs pour traiter les milliards d’infectés survivants… s’il reste quelqu’un de vivant
Malgré tout, une bonne nouvelle : le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada a commencé.
Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée « Nuremberg 2 » contre l’OMS et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab) pour crimes contre l’humanité.
Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la fraude de la Deutsche Bank et celui contre Volkwagen pour la fraude au Dieselgate.
Avec et son équipe ils ont collecté des milliers de preuves scientifiques attestant du manque de fiabilité total des tests PCR et de la fraude qui les sous-tend (eh oui, pas de tests positifs, pas de pandémie)
Fuellmich a ensuite parlé de vaccins, déclarant qu’ils n’ont rien à voir avec la vaccination, mais font partie d’expériences génétiques.
En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux établis par du personnel médical corrompu, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève.
Selon l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne » sont interdites.
Selon l’article 147, la conduite d’expériences biologiques sur des humains est une violation grave de la Convention.
Le vaccin « expérimental » viole les 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces traités internationaux (on comprend pourquoi Van der Leyen veut supprimer les codes de Nuremberg. Elle a beau avoir reçu 4 millions de dollars sur son compte perso directement de Pfizer, ça ne l’aidera pas si elle est condamnée à mort).
Fuellmich a également ajouté que tout cela était déjà prévu depuis un certain temps pour être mis en œuvre en 2050. Il pense que c’est dans la précipitation qu’ils font tant d’erreurs. Par exemple, les fabricants de vaccins n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant d’effets secondaires et de décès.
L’Europe, poursuit Fuellmich, est le principal champ de bataille de cette guerre. C’est parce qu’elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C’est pourquoi ils veulent mettre l’Europe sous contrôle avant que les gens sachent ce qui se passe. (C’est clair que les milliards dépensés pour corrompre médecins et médias ne vont pas arranger les choses, mais sans doute pensaient ils qu’il n’y aurait personne pour s’en apercevoir)
Qui sont ces gens qui tirent les ficelles ? Selon Fuellmich, c’est un groupe d’environ 3 000 super-riches. Ce groupe comprend, entre autres, la clique de Davos autour de Klaus Schwab.
Ce qu’ils veulent ? Contrôle total sur les personnes. « Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiciens. Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens ».
Les médias grand public, conclut Fuellmich, racontent une fausse réalité, affirmant que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Ce n’est pas vrai.
Presque tout le monde à qui je parle en Allemagne sait, par exemple, qu’un masque ne protège de rien, c’est parce que maintenant presque tout le monde est informé via les médias alternatifs. Les vieux médias sont en train de mourir.
Le conseil de Fuellmich ? « Répandez la vérité et les faits autant que possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui veulent désespérément se faire vacciner. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens mourront. »
Quelques liens : Site officiel du Comité Corona : https://corona-ausschuss.de/
Le document officiel (Pdf en ligne, celui là je sais partager) de la Cour supérieure de justice du Canada. (en anglais) : https://stateofthenation.co/wp-content/uploads/2021/03/Covid-Lawsuit-Filed-in-Canada.pdf
Et, pour terminer, ce bref « tour de table » associé à ces témoignages sur ce soi-disant vaccin devrait vous laisser perplexe … Le rapport bénéfice/risque n’existe pas, puisqu’il n’y a pas de « bénéfice »
Douce nuit
Mabelle