Morts par négligence ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien

Je vous partage un article de Bon Sens. J’ai fait le choix il y a bien longemps de quitter le milieu hospitalier dans lequel je travaillais et j’avais de très bonnes raisons pour cela. J’ai vu des choses que je qualifierai « d’anormales » pour ne pas en dire plus. Cet article de Bon Sens, ne m’étonne pas outre mesure, je dois bien le reconnaître, même si cela risque d’en choquer plus d’un, c’est malheureusement la triste réalité de ce monde dans lequel nous vivons, dirigé par des malades mentaux avides d’argent et qui vénèrent satan. Après les euthanasies au Rivotril dans les maisons de retraite que tous les médias passent sous silence, voici d’autres vérités Des personnes sont elles décédées par négligence des services hospitaliers, voire par réelle volonté de nuire aux personnes en situation de handicap et de s’en débarrasser ? (Bien oui, les allocations versées à ces personnes coûtent, tout comme les retraites, et à force de tout planquer dans les paradis fiscaux, et de financer les guerres à coups de milliards, les caisses finissent par être à sec). J’espère que tous ces corrompus paieront pour leurs crimes, ils ont tous du sang sur les mains.

Bon Sens, [22-05-22 16:19]
Pour info, voici encore des PREUVES d’un Crime contre l’humanité, UNE EUTHANASIE GÉNÉRALISÉE !!! De nombreux hôpitaux, dans le monde, se sont engagés à suivre ce que leur gouvernement dicte et reçoivent des avantages financiers en le faisant. DES hôpitaux qui suivent ces protocoles de traitement gouvernementaux qui continuent d’échouer à prévenir les décès par COVID, et qui administrent « imprudemment » aux patients des sédatifs…

Une étude récemment publiée dans Nature, intitulée « Tendances et facteurs associés à l’hospitalisation et au risque de décès de Covid-19 chez 2,3 millions d’adultes en Angleterre », dont le but des auteurs de l’étude était de voir s’ils pouvaient distiller à partir de vaste rame de données hospitalières britanniques tout au long de la pandémie quels facteurs étaient les plus fortement associés à l’hospitalisation et au décès par covid, ont trouvé que, sur 2 311 282 personnes incluses dans l’étude, 164 046 (7,1%) ont été admises et 53 156 (2,3%) sont décédées dans les 28 jours suivant un test Covid-19 positif. Ils ont surtout trouvé une variation significative du risque d’hospitalisation et de mortalité des cas au fil du temps, et les personnes atteintes de troubles mentaux graves et de troubles d’apprentissage présentaient les probabilités les plus élevées d’admission et de décès.

En clair, ils ont découvert que le fait d’avoir une « maladie mentale grave ou un trouble d’apprentissage » était un prédicteur plus fort que l’âge et l’obésité d’être hospitalisé et de mourir de la covid. Quiconque lit ceci est sans aucun doute bien conscient que l’âge et l’obésité ont toujours été les deux facteurs comorbides les plus meurtriers pour les résultats de covid. Alors, comment le fait d’avoir une maladie mentale grave ou un trouble d’apprentissage peut-il être plus mortel ?? Ce qui est plausible, c’est que systématiquement, les hôpitaux profitent de patients souffrant d’incapacité mentale et donc incapables d’exprimer un refus ou de résister à la contrainte (et même à la contrainte physique) d’accepter un «traitement».

Les implications de cette découverte sont importantes. il s’agit d’un autre point de données dans la vaste mosaïque de preuves indiquant la complicité des hôpitaux et d’autres établissements de soins de santé dans la mort de peut-être des centaines de milliers de patients covid. Cela est pertinent dans la mesure où essentiellement l’état d’esprit, la volonté et les moyens d’euthanasier les patients existent…

EST-CE LA PREUVE IRRÉFUTABLE QUI PROUVE QUE LA NÉGLIGENCE ET LES MALVERSATIONS HOSPITALIÈRES TUAIENT DES PATIENTS COVID PAR MILLIERS ?

Cette « interrogation » s’aligne sur les cas nombreux et largement rapportés de la descente choquante de certains administrateurs d’hôpitaux et du personnel de santé dans la dépravation rappelant les crimes de guerre médicaux, l’une des atrocités déterminantes de la pandémie.

Tendances et facteurs associés à l’hospitalisation de Covid-19 et au risque de décès chez 2,3 millions d’adultes en Angleterre.

https://www.nature.com/articles/s41467-022-29880-7

LES RACINES DE L’ACTUALITÉ !!

« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société » Jacques Attali via https://t.me/vivrecorrectement/2629

« Au moins 4 milliards de « mangeurs inutiles » seront éliminés d’ici 2050 » Dr John Colman, Officier du renseignement de la CIA. Via https://t.me/vivrecorrectement/3619

Et un lien vers une vidéo de Dennis Meadows, membre du Forum économique mondial, qui suggère sereinement en 2012 qu’il faut dépeupler la planète de 6 milliards de personnes et de manière paisible. La « vaccination » serait-elle une manière paisible ? https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_11221

Prenez soin de vous.

Mabelle