Les acteurs de l’État profond allouent des millions de dollars des impôts américains à la recherche pour améliorer génétiquement les agents pathogènes afin de les rendre plus transmissibles et plus mortels. Quelques mois plus tard, le même virus qu’ils sont en train de modifier génétiquement, se retrouve par hasard à se manifester et à avoir des fonctions améliorées qui n’existent pas dans la nature.
Cette épidémie évolue beaucoup trop vite pour être une variole naturelle, étant donné sa très faible transmissibilité, nécessitant un contact direct prolongé. Ce qui signifie deux choses :
1- Ils nous mentent et ce n’est pas la variole du singe.
2- C’est une variole fabriquée par l’homme avec un gain de transmissibilité amélioré, tout comme le C19.
Étant donné que les NIH ont utilisé exactement le même mode d’emploi pour le C19, il n’est pas exagéré de dire qu’il est fort possible que les NIH soient responsables de l’épidémie anormalement rapide de variole du singe dans le monde. En fait, en raison de la vitesse anormale de transmission, le seul scénario plausible, s’il s’agit bien de la variole du singe, est qu’elle est artificielle, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une arme biologique. Nous avons également la documentation prouvant que Fauci et le NIH créaient des agents pathogènes améliorés de la variole du singe.
Il est difficile de nier qu’il existe de sérieux signaux d’alarme concernant le réseau et les opérations biologiques des États-Unis. Des pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil, le Mexique et le Gabon ont plus que raison de se méfier du réseau biologique américain.
Nous devons également prendre en considération le moment où tout cela se produit. Une année électorale. Les démocrates se font détruire sur toutes les politiques et l’opinion publique. Le taux d’approbation est au plus bas. Suivi de près par des fuites au SC, une fusillade dans une école, et une autre arme biologique lâchée sur la population juste à temps pour pousser au vote par correspondance. A partir d’un agent pathogène génétiquement amélioré libéré par le NIH. Ça vous dit quelque chose ?
Gardez à l’esprit que l’État profond mettra probablement tout ça sur le dos de la Russie. Ils ont essayé de concocter un récit selon lequel la Russie déclencherait une arme biologique, voir Nuland et Rubio.
Nous avons la preuve qu’ils ont créé les armes biologiques. Nous avons la preuve qu’ils ont profité des épidémies. Nous avons la preuve qu’ils ont couvert les traitements alternatifs pour les armes biologiques qu’ils ont créées. Nous avons la preuve qu’ils ont dissimulé la source de l’épidémie d’armes biologiques. Nous avons la preuve qu’ils utilisent de multiples vecteurs animaux et robotiques pour transporter et répandre les armes biologiques.
La seule façon d’en finir, c’est avec des tribunaux militaires et des gibets. Ce n’est pas mon opinion, c’est le droit international.
Prenez soin de vous.
Mabelle