Je vous partage un reportage Russe, VOSTFR (la traduction a été contrôlée et validée par une personne bilingue russe-français). Je n’ai toujours pas trouvé comment mettre une vidéo sur ce blog donc je l’ai mise sur VK et vous partage le lien : https://vk.com/wall616596240_15365
Ce reportage expose les activités réalisées par l’Allemagne Nazi sur des projets technologiques, notamment la conception de « soucoupes-volantes » et la maitrise de l’antigravitation.
Cependant des doutes persistent encore aujourd’hui sur l’origine de ces technologies, et le fait que des manifestations OVNIs se soient déroulées dans les années 70 en Antarctique, continent visité par les SS en amont et pendant la seconde Guerre Mondiale.
Au début de l’année 1947, une expédition menée par l’américain Richard Byrd arrive en Antarctique, celle-ci est financé par l’US NAVY.
2 :00 : L’expédition prévue pour 6 mois prend fin au bout de seulement 2 mois, par une retraite très rapide des troupes.
Byrd dira : « dans le cadre d’une nouvelle Guerre L’Amérique pourrait être attaquée par un ennemi ayant la capacité de voler d’un pôle à l’autre à une vitesse incroyable ».
4 :40 : Ce continent, inabordable durant de nombreuses années est resté non exploité. Ce distant et inutile continent de glace suscita une étrange curiosité des Allemands. Des gros fonds furent débloqués pour étudier ce Continent.
7 :22 : Les Allemands y découvrirent un parfait endroit pour des bases, à l’abri des tempêtes et du froid polaire, totalement camouflé et loin des recherches ennemies.
10 :10 : L’amiral Byrd fut envoyé en Antarctique à la fin de la 2nde guerre mondiale pour détruire les bases allemandes qui y furent construites pendant la Guerre. Pendant cette expédition il dira qu’ils ont été attaqués par d’étranges soucoupes volantes. Elles émergent de l’eau à très grande vitesse causant beaucoup de dégâts à l’expédition. À qui appartenaient donc ces soucoupes volantes aux Nazis ? ».
12 :41 : La Société Ahnenerbe : la plus mystérieuse Société Secrète du 3e Reich. Il s’agit de la seule structure historiquement connue engagée dans l’occultisme et le mystique dont l’Etat prend en charge le financement. Aucune organisation au Monde n’avait ces dispositions et un tel volume de données. Les recherches sur le savoir occulte et les phénomènes paranormaux faites par l’Ahnenerbe reçurent la bénédiction du SS Reichsfuhrer Himmler.
13 :35 : Officiellement la Société a été fondée en 1935, elle avait pour but l’étude des racines historiques de la nation Allemande. Cependant les sujets intéressant cette Société, dépassaient la simple étude de l’histoire Germanique. Les leaders du 3e Reich comprirent que la taille d’une armée n’était pas un critère pour gagner une future Guerre.
14 :19 : L’Ahnenerbe s’est spécialisé dans l’occultisme non traditionnel et les connaissances paranormales. Ceci afin de réaliser une percée dans un domaine où les adversaires n’étaient pas compétents.
15 :00 : L’Allemagne Nazie pensaient que la race Aryenne était l’héritier légitime du savoir technologique de l’Atlantide. Les recherches de l’Ahnenerbe avaient débuté juste avant la Guerre. Il ne fait aucun doute que les membres d’Ahnenerbe disposait d’une incroyable carte découverte par des historiens en 1929. Ce qui est choquant c’est comment cette carte détaillait la côte Antarctique, c’était 300 ans avant la découverte officielle de ce Continent. Les lignes côtières de cette carte ont été tracées avant qu’elles ne soient couverte par la glace. Nous n’avons aucune idée de comment ces informations ont été obtenues en 1513.
17 :00 : Une hypothèse est que l’Antarctique serait l’ancienne Atlantide recouverte par la glace suite à un déplacement des pôles.
18 :05 : Sur les territoires occupés, les unités spéciales du commando SS retirent les archives et les bibliothèques. L’Ahnenerbe confisque les bibliothèques des facultés théologiques et des Sociétés Secrètes dès qu’elle a pu.
18 :50 : Il est possible que l’Ahnenerbe ait trouvé quelque chose de très intéressant sur L’Antarctique. Ils ont fait l’étude de ce Continent un de leur but principal. Les SS cherchaient une connaissance spécifique. La « Coupe du Graal » combinée avec la « Sainte Lance » ouvrirait la voie pour la domination mondiale. Pour contrôler le Monde, Hitler avait encore besoin de la « Coupe du Grall ». C’était là l’idée dominante qui préoccupait l’élite du 3e Reich.
20 :00 : Les Nazis poursuivirent en tout cas leur tentative de règne sur le Monde pour le réduire en esclavage sous le joug de la « race supérieure ». Cela en utilisant un savoir, une technologie occulte. L’Ahnenerbe était sérieusement engagée dans ces recherches. Des études concernaient les facultés paranormales des employés de l’Ahnenerbe. L’une des recherches principales était d’utiliser les facultés paranormales pour contacter des « êtres inconnus ». Le but étant d’accéder à une haute technologie extraterrestre.
22 :40 : En état de transe, un membre de la Société Thulé (société secrète d’études ethnologiques Nazie) reçu une information concernant la construction d’un engin volant inhabituel, pouvant altérer l’écoulement du temps autour de lui. En 1922 le premier prototype de cette vision fut construit. Ce système ne permet pas seulement de flotter dans l’air mais déforme aussi la structure du temps autour de l’appareil. On peut penser qu’il s’agit du prototype des futures soucoupes techno-magiques basé sur des principes de vol non classiques.
25 :00 : Les concepteurs firent de leur mieux, mais la connaissance sur les principes de rotation et de l’anti-gravitation de ces supers-disques étaient insuffisantes. La technologie est malheureusement très en retard sur ces idées avancées. Hitler créa suite à cela la Société de recherche du « Vril », afin de pouvoir construire le moteur à anti-gravitation qui leur manquait.
27 :10 : A la fin de 1942 un disque volant nommé « Vril » (également nommé « Jager ») prit son envol.
28 :30 : D’après la description, ces soucoupes fonctionnent avec une énergie alternative, le convertisseur dit de Hans Kohler fonctionne sans énergie fossile. Pouvant aller à 15 km de hauteur en l’espace de 3 min (soit 2200 km/h).
29 :00 : D’après les Américains, à la fin de la 2nde Guerre Mondiale, Les Allemands avaient 9 entreprises de recherche pour développer et tester des disques volants.
32 :00 : La Guerre étant arrivée sur le territoire Allemand, l’armée Allemande dû détruire tous les prototypes volants non conventionnels qu’elle avait construit. Viktor Schauberger dira plus tard : « le modèle testé en février 1945 a été construit avec la collaboration des ingénieurs mondiaux sur la combustion ».
37 :00 : Cependant, en 1976 des chercheurs japonais avec leur équipement ont détecté 19 objets ronds qui occupaient l’espace en Antarctique et qui disparurent des écrans. Selon certains chercheurs cette explication pourrait se justifier par certains trous noirs présents proche de la Terre. Ces trous de vers pourraient être utilisé pour des voyages intergalactiques et interstellaires.
39 :07 : En 1992 débuta en Alaska la construction d’un puissant complexe de radio-électronique nommé « HAARP », officiellement pour l’étude de l’ionosphère et des systèmes de Défense. Officieusement, HAARP est utilisé pour le développement d’un nouveau type d’armes : géophysique, météorologique et psychotronique. Il s’agit d’une sorte de canon laser géant, « un four à micro-ondes Mondial ». (voir Revue Citoyenne n°3 – Le Projet HAARP (https://t.me/RevuesCitoyennes/16)).
40 :00 : HAARP pourrait être utilisé pour aider à la réalisation d’entrées et de sorties d’OVNIs. En effet, cette technologie permettrait de déterminer les configurations des trous de vers puis remonter où se trouve l’entrée et l’endroit où ils mènent. Les sites HAARP situés en Norvège, en Alaska et au Groenland seraient utilisés pour observer les mouvements d’OVNIs.
Un regard de ces dernières informations, les Allemands auraient-ils bénéficié d’une source d’information Extra-Terrestre lors de leurs expéditions en Antarctique ? Ce territoire serait-il occupé par une « autre Civilisation » ?