Le monde est un asile psychiatrique

Et si ce n’est pas vrai, comment expliquez vous ceci ?

*Une femme virée de son pays d’origine du fait qu’elle était si corrompue que c’en était visible de l’espace, prend la tête de l’Europe, et impose des règles qui impactent 500 millions de personnes, alors qu’elle n’a pas reçu mandat des peuples concernés. Et après l’épisode Covid avec notre argent donné aux labos, l’épisode Ukraine et notre argent distribué à des nazis et un acteur qui joue du piano avec son sexe qui s’enrichi sur notre dos, la voilà qui achète deux millions d’injections contre la variole du singe https://dissidentofficiel.com/ursula-von-der-leyen-commande-2-millions-de-doses-de-vaccin-contre-la-variole-du-singe-alors-quil-ny-a-pas-de-veritable-epidemie-et-que-cest-une-maladie-benigne/

*Un allemand chauve avec une tête de tortue, non élu lui non plus, impose des consignes aux leaders du monde entier, conduisant ainsi les peuples en esclavage; dites consignes par ailleurs appliquées religieusement par ceux et celles qui sont censés nous représenter.

*Une petite conne à couette de 18 ans, dont le bagage culturel se résume à «Oui-oui et la gomme magique» et Al gore dans son documentaire abscons sur le climat, donnent des leçons sur la transition énergétique à la terre entière, et on leur déroule le tapis rouge alors que leur discours n’est que mensonge et manipulation.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Wd9SqVZQz18.jpg.

Tout en oubliant que la pollution atmosphérique résulte uniquement de la politique économique mondialiste, par l’explosion du transport maritime, qui en est la conséquence directe. En effet nous avons aujourd’hui un million de navires marchands de transport pour soutenir le marché mondialiste, et quand on sait qu’un seul navire de transport pollue autant par jour qu’une ville de 150000e habitants, le million de navires de transport du monde mondialiste pollue autant par jour qu’une population de 150 milliards d’habitants. Sommes nous 150 milliards d’habitants ? Non nous sommes 8 milliards qui, s’ils se tiennent sur une surface de 1m2 chacun représentent une surface totale de 90km2, ce qui représente même pas le plus petit département français. Mais pour satisfaire à la propagande et l’avidité de quelques milliardaires talmudofachistes nazis, ils justifient l’Holocauste de la population mondiale par une fausse vaccination et un Pass Carbone pour contrôler et couper les comptes bancaires des opposants, comme ils ont déjà supprimé les comptes Twitter, google, YouTube, Facebook, des réticents à la propagande.

*Un vieillard sénile à peine capable de lire un prompteur, se fait passer pour le président de la 1ere puissance mondiale, après avoir battu le record de voix à une élection sans faire campagne, et multiplie les décisions mortifères qui plombent son pays.

*Un comédien raté poudré jusqu’aux yeux, menace d’entraîner le monde dans un hiver nucléaire, tout en se constituant un patrimoine privé plus qu’indécent, pendant que les hommes de son pays meurent dans une guerre pour les intérêts des Blackrock Vangard & consorts, et ils insistent a lui envoyer des milliards chaque jour qui passe, milliards appartenant aux citoyens qui n’arrivent plus à manger ou payer leur factures.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est aOeiEHh8Yow.jpg.

*Un pervers narcissique présentant des troubles psycho-sociopathique, ayant par le trucage des urnes pris les Français en otage, conduit la France aux abysses des enfers, qu’il dirige par le 49.3.

*Un type ayant fait fortune dans l’informatique, s’improvise médecin du monde, puis en pleine bouffée délirante s’octroie les titres es doctorat, lui permettant d’imposer l’injection de solutions expérimentales à toute une planète.

Durant deux loongues années le monde a vécu dans la terreur d’un rhume en multipliant des gestes aussi grotesques qu’inutiles dans une sorte de mantra pathétique, dont certains ont encore aujourd’hui du mal à s’extraire. D’ailleurs ils n’y arriveront peut-être même jamais.

Pour créer la panique, ils se basent sur la virologie qui n’est rien d’autre qu’un énorme escroquerie à laquelle tout le monde croit, y compris les médecins, c’est dire à quel point ils ont été bien formatés par les labos qui subsidient leurs études. Et c’est dans ce monde là que la plupart de nos proches croient, sans que cela ne les émeuve le moins du monde…

Alors oui je l’affirme, cette permanence humaine est bien, et sans aucun doute, la plus stupide que le monde ait connue. Soit un mixte de l’expérience de Milgram et du syndrome de Stockholm. La planète entière et l’occident en particulier, à l’ode des faits, semble bien n’être plus rien d’autre qu’un immense établissement psychiatrique, dirigé pas des psychopathes.

La star mondiale non élue de la santé, Bill Gates, a profité de son apparition au sommet du G20 à Bali, en Indonésie, pour soulever une discussion sur les « comités de la mort». Selon lui, des comités de la mort seront nécessaires dans un proche avenir afin de mettre fin à la vie des personnes malades en raison de « frais médicaux très, très élevés »

Au Canada, on refuse la mise à mort des criminels, mais après avoir proposé aux sdf une petite somme d’argent contre leur euthanasie, on autorise la mise à mort des enfants dépressifs !

Il n’y a donc pas encore assez de morts ? Ca ne va pas assez rapidement à leurs yeux ? La France a voté le 2 août 2021 une loi autorisant ce qu’ils nomment avortement, mais qui n’est rien d’autre qu’un assassinat, des enfants jusqu’au terme de la grossesse. Un état Américain prolonge jusqu’à un mois après la naissance. Au Canada , les enfants nés avec un handicap peuvent désormais bénéficier d’un suicide assisté jusqu’à un an après leur naissance. Aider à mourir une personne qui ne peut donner son consentement, ça ne choque que moi ?

Et, en Suisse, suicide assisté autorisé pour les plus de18 ans, sans doute jusqu’à ce qu’ils diminuent l’âge requis comme ils le font partout pour le consentement à une relation sexuelle avec un adulte ? https://www.youtube.com/watch?v=B-D6uPX9xfQ

Nous vivons dans un monde de malades mentaux dans lequel réfléchir et se poser des questions est de plus en plus vu comme un problème psychiatrique. En résumé, des fous dirigent le monde et accusent tous ceux qui n’ont pas leur degré de folie d’être les fous de service, à enfermer de toute urgence ! Inversion accusatoire, encore et toujours.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-17.png.

Pourquoi les journalistes complices et le gouvernement veulent-ils une chasse aux sorcières des soit disant complotistes ? https://lesmoutonsenrages.fr/2022/11/07/covid-19-crime-contre-lhumanite-un-parasite-nano-techno-biologique-injecte-sciemment-aux-populations-karen-kingston-article-video-entretien/

N’oubliez pas qu’ils veulent tous nous injecter à répétition, il suffit de voir le nombre de doses d’injections expérimentales commandées, et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter là puisque l’UE a maintenant commandé 2 millions de doses d’injections soit-disant contre la variole du singe. Peu importe la maladie inventée, l’important est d’injecter et d’injecter encore pour que les citoyens en meurent et qu’ils arrivent à leur nombre de 500 millions d’habitants sur terre comme cela était inscrit sur les Georgia Guide Stones. Ce n’est pas parce qu’elles ont disparu que ceux qui savent vont oublier ce qui y était inscrit dans la pierre. Ce nombre est beaucoup plus facile à contrôler, surtout avec des métaux lourds dans le corps qui permet de les commander avec les ondes.

Prenez soin de vous.

Mabelle