Etrange tous ces morts ?

Cela devient très réel pour beaucoup d’entre nous. Les prédictions de 2020 se jouent maintenant. Voir des êtres chers tomber malades et certains mourir… Un spécialiste du cancer dit que les rappels Covid nuisent à ses patients. Voici la lettre du Dr Angus Dalgleish, professeur d’oncologie à l’Université St George de Londres, au Dr Kamran Abbasi, rédacteur en chef du BMJ. Elle a été écrite pour que son journal scientifique fasse du consentement éclairé valide pour la vaccination Covid un sujet prioritaire…

Premièrement, dit-il, « Covid n’a plus besoin d’un programme de vaccination étant donné que l’âge moyen de décès de Covid au Royaume-Uni est de 82 ans et que pour toutes les autres causes, il est de 81 ans et en baisse. »

Deuxièmement, « le lien avec les caillots, la myocardite, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux est maintenant bien accepté, tout comme le lien avec la myélite et la neuropathie. »

Troisièmement, vient sa raison finale et choquante, ses propres observations cliniques de l’effet du rappel sur ses patients atteints de cancer : « En tant qu’oncologue praticien, je vois des personnes atteintes d’une maladie stable progresser rapidement après avoir été forcées d’avoir un rappel, généralement pour pouvoir voyager. »

Sinon, rien de particulier à signaler !!

Prenez soin de vous

Mabelle

Le Glutathion, maître des antioxydants

Bonjour. J’espère que vous êtes en pleine forme

Alors que depuis la plandémie, l’OMS a carrément modifié la définition de l’immunité, prétendant que l’immunité ne peut être obtenue que par injection d’un vaccin, la réalité est toute autre : il s’agit de la faculté naturelle ou acquise d’un organisme à ne pas devenir malade face à un agent pathogène (poison, toxine, microbe).

Pour atteindre cette immunité et donc nous maintenir en santé, le corps a besoin d’antioxydants, comme notamment les vitamines C ou E, qui proviennent directement de notre alimentation.

Cependant le corps est capable de produire le plus puissant des antioxydants. Cet élément de désintoxication le plus important de l’organisme, c’est le Glutathion. Il est, non seulement 100 fois plus puissant que les antioxydants provenant des aliments, mais il dissocie également les molécules de graisse, et se lie à des toxines comme les métaux lourds, les solvants et les pesticides et les transforme en composés hydrosolubles susceptibles d’être facilement éliminés dans la bile ou les urines.

On le retrouve dans toutes nos cellules et à un taux particulièrement élevé dans le foie, l’organe de transformation et de désintoxication le plus important du corps.

Sans lui, nos cellules succomberaient sous l’action d’une oxydation non maîtrisée, notre organisme n’offrirait qu’une faible résistance face à l’attaque des bactéries, des virus ou du cancer et notre foie serait détruit par une accumulation de toxines. De faibles niveaux de glutathion sont associés à des dysfonctionnements hépatiques et immunitaires.

Stress oxydatif

Le métabolisme cellulaire normal produit ces fameux radicaux libres, des molécules d’oxygène instables et incomplètes qui peuvent se retrouver dans l’organisme et qui tentent de s’accoupler à des éléments de nos propres cellules afin de se compléter. Dans l’opération, ils détruisent alors des cellules saines.

Lorsqu’ils restent à un niveau normal, les radicaux libres sont utilisés par l’organisme pour différentes fonctions, notamment pour être synthétisés par les globules blancs pour détruire les bactéries nuisibles. Mais lorsqu’ils sont en excès, ils entraînent des dommages à l’organisme un peu comme la rouille sur un morceau de métal oublié sous la pluie. L’oxydation provoquée par les radicaux libres exerce une action similaire en s’attaquant aux cellules de l’organisme, accélérant ainsi leur vieillissement. Lorsque la production de radicaux libres devient trop grande, nos réserves d’antioxydants peuvent devenir insuffisantes pour neutraliser l’effet néfaste de l’oxydation des radicaux libres sur nos cellules.

Le taux de glutathion diminue lorsque nous vieillissons ce qui ouvre la voie à de nombreuses maladies et même à la mort. La plupart des maladies de dégénérescence ou liées au vieillissement (Alzheimer, Parkinson, troubles neurologiques affectant la motricité, l’équilibre) présentent un taux anormalement bas de glutathion dans les cellules des personnes atteintes. C’est également le cas chez les malades atteints du SIDA et possiblement dans les cas de cancers.

Pour se défendre des radicaux libres en excès et des nombreux autres toxiques, le corps fabrique lui-même le plus puissant des antioxydants connus, le glutathion. Cette petite molécule est un tripeptide composé de trois acides aminés, la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.

En plus de l’avancée en âge, de nombreux facteurs diminuent de façon importante les réserves de glutathion :

Tous les polluants (pesticides, additifs, colorants, agents de conservation, … tabac, médicaments, pollution atmosphérique), les aliments modifiés, transgéniques ou les viandes provenant d’animaux nourrit d’hormones, l’alcool, les rayons UV, diverses infections, les blessures et interventions chirurgicales, les exercices physiques trop intenses, le stress émotionnel. Vous l’aurez compris, il est difficile au 21ème siècle d’échapper à tout ceci.

Comment maintenir un taux suffisant de glutathion?

Si la régénération du glutathion dans l’organisme dépend de certains éléments fournis par l’alimentation, comme les vitamines C et E, le Zinc, le Sélénium, … on ne trouve pas de glutathion dans notre alimentation. C’est notre organisme qui le fabrique à partir de trois acides aminés, la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.

Le glutathion est vendu sous forme de supplément, mais il est très mal absorbé par l’organisme. La plupart du glutathion oral est détruit par le système digestif. Ce n’est donc pas une façon efficace d’augmenter le glutathion dans l’organisme.

Il existe cependant une manière simple d’aider l’organisme à produire plus de Glutathion, c’est en se supplémentant en molécules de signalisation Redox. Une seule société au monde a réussi à produire et stabiliser ces molécules (protégées par plus de 30 brevets), c’est la société Asea

http://vd55.com/75k

Cette société distribue ses produits par le bouche à oreille. Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, ça sera un réel plaisir pour moi de vous parler de leurs effets sur mon organisme.

Prenez soin de vous

Mabelle