Vous ne fêtez pas Noël ?

Si vous faites partie des personnes qui ne fêtent pas Noël, parce que vous n’en avez pas les moyens, parce que vous n’aimez pas les fêtes commerciales, parce que vous êtes seul, … et que vous n’avez aucune envie de regarder des films qui passent à la télé chaque année fin décembre, et dont connaît déjà la fin dès les deux premières minutes, voici 4 tonnes de pilules rouges.

Ce film produit en 2018 est probablement un des 3 plus grands documentaires à ce jour pour pouvoir avoir la grande image de notre réalité occultée par les « Élites ».

Facebook a d’ailleurs interdit les publicités pour Above Majestic en raison de « Questions d’importance nationale ».

Ils ne veulent pas d’un documentaire sur des sujets tels que les trillions de dollar manquants, les bases souterraines, QAnon, l’histoire des Illuminati, les rituels de l’adrénochrome, les Programme Spatiaux Secrets, des crânes allongés, des ET, …

Le 10 septembre 2001, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld a annoncé que 2,3 billions de dollars ne pouvaient être comptabilisés dans les dépenses du ministère de la Défense. Le lendemain, le bureau de l’analyste budgétaire du Pentagone a été détruit par les attentats du 11 septembre. Le mystère demeure : Où sont les billions manquants ?

Above Majestic est un regard choquant et provocateur sur ce qu’il faudrait pour cacher au public un programme spatial secret de plusieurs billions de dollars (un groupe clandestin de figures de proue militaires et corporatives d’élite chargées de la technologie extraterrestre de rétro-ingénierie, aussi connu sous le nom de « Majestic 12 ») et les implications que cela pourrait avoir pour l’humanité. Les spectateurs seront guidés à travers les origines, les technologies, l’histoire, les dissimulations, les complots, les témoignages et les recherches qui vont au-delà de Majestic.

Mettant en vedette certains des auteurs, chercheurs, dénonciateurs et diffuseurs les plus éminents et les plus prolifiques du mouvement en faveur de la vérité et de la révélation complète. Cela comprend David Wilcock, Corey Goode, John Desouza, William Tompkins (décédé en 2017), David Adair, Laura Eisenhower, Niara Isley et Jordan Sather.

https://odysee.com/abovemajestic:0?src=embed&t=15.764131

Préparez-vous à un film qui pourrait bien remettre en question tous vos systèmes de croyances.

Il y a beaucoup de technologies classées secrètes utilisées dans nos Programmes Spatiaux Secrets qui sont censurées et qui pourraient changer complètement la nature et la qualité de vie de chaque être humain, ici sur Terre.

Les technologies ‘Énergie libre’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Compagnies basées sur l’énergie du Pétrole’, les technologies de ‘Guérison par la fréquence et la lumière’ mettraient fin à la nécessité actuelle des ‘Cartels pharmaceutiques’, les technologies ‘Interface neurologique’ mettraient fin à la nécessité de ‘Grands établissements d’enseignement’ et les technologies de ‘Réplication des aliments’ et de ‘Purification et restauration de l’environnement’ pourraient mettre fin à la pauvreté, la famine et commencer à réparer les dommages que l’humanité a fait à la Terre quasiment du jour au lendemain.

Comme vous pouvez l’imaginer la véritable menace que présente la divulgation n’est pas que l’humanité soit incapable de supporter la vérité (quoique, j’en connais certains qui préfèrent rester dans le déni pour éviter de reconnaître avoir été manipulés toute leur vie, je n’ose imaginer leur réaction si toute la vérité éclatait au grand jour) ou ne soit pas en mesure de concilier la ‘Vie cosmique’ avec les croyances religieuses.

La vraie raison est que ces technologies entraîneraient immédiatement l’effondrement de l’économie mondiale et mettrait hors d’usage le ‘Système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent’.

Cela signifie la ‘perte de contrôle’ de la fraction 0,01 % (Elite) sur les ‘Masses’ et un ‘changement de paradigme’ complet.

Régalez vous et partagez, car seule une divulgation complète nous libèrera.

Merveilleuse soirée

Mabelle

Joyeux Noël

Bonjour,

C'est aujourd'hui Noël. - ppt télécharger

Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année à toi ainsi qu’à tes proches.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, elle est magnifique certes, mais des hauts et des bas peuvent surgir à chaque instant de notre existence et rendre le quotidien difficile voire même très pénible à vivre. Et ces dernières années ont été complexes pour tous, pourtant nous sommes toujours là

Le plus important ne sont pas les obstacles qui se trouvent à travers notre chemin, car tu en trouveras très certainement de nombreux, mais de les surmonter les uns après les autres, aussi difficile que cela puisse paraître. Chaque pas supplémentaire que tu feras est une victoire, ne l’oublie jamais.

La pire des erreurs que nous puissions commettre est de remettre la responsabilité de nos actions sur les autres (le patron, les collègues, les parents, la famille, les voisins, les médecins, les dirigeants, …). C’est incroyable tout ce que l’on peut accomplir dans sa vie lorsque nous prenons nos propres responsabilités, que nous comprenons que rien n’arrive par hasard, mais pour nous faire évoluer et tirer des leçons.

Prendre conscience de ce qui nous arrive et des raisons pour lesquelles cela nous arrive est déjà un premier pas pour ne pas que les choses désagréables se reproduisent et, au contraire pour que les événements agréables puissent, eux, se multiplier.

Garde à l’esprit que si tu es auprès des personnes que tu aimes à Noël, si tu as un toit, un repas à partager, tu as plus de chance que des milliers de personnes sur cette planète, apprécie ce merveilleux moment à sa juste valeur.

Je te souhaite tout le meilleur à ta famille et à toi à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. La famille est ce que nous avons de plus précieux. La vie passe à toute allure, commence dès cette seconde à devenir responsable des décisions que tu auras prises et garde toujours à l’esprit que seuls l’amour et le temps que nous accordons aux autres sont importants et font de notre vie un merveilleux cadeau.

Avec tout mon amour

Mabelle